Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Le 4 me rappelle l'arrêt de Sieman.

 

Top Ciech

 

Celui la ?

 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Capable du meilleur comme du pire, on peut pas considéré Chesney comme un top gardien.

Il a le potentiel pour en devenir un mais tant qu'il a pas effacé ce manque de concentration et ces prises de risque inconsidéré voir suicidaire il ne pourra prétendre a etre considéré comme un des meilleurs gardien d'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, même si Siemann c'est un cran au-dessus ^^

 

C'est Seaman :) Le copain d'Aquaman :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club maaate! :ph34r:

 

@Fly: T'as un problème toi? Sinon dis le clairement, rendez vous sur Paris et on règle ça.

 

Mais quand tu veux triple andouille farcie !!!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il est meilleur sur sa ligne, c'est évident. Mais pas seulement... Ses sorties sont bonnes et on voit en pensant à Neuer que c'est tellement important pour une défense jouant haut ! Son jeu balle au pied également est meilleur que les dernières années.

 

Mon Top 3 des arrêts de la saison :

1. Le dernier de la vidéo (vs WBA) pour arrêter la frappe déviée de Berahino.

2. L'arrêt sur le tête de Van Persie Je crois que quelqu'un avait calculé le temps entre la tête et l'arrêt et c'était inférieur à une seconde !

3. J'ai hésité avec l'arrêt contre Marseille, mais je préfère l'arrêt sur la tête à bout portant de Fraizer Campbell ! J'avais été impressionné en direct !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

A titre personnel j'ai regretté Martinez sur ce match. J'ai trouvé le polonais assez fébrile surtout sur ses sorties aériennes.

 

Il a eu du mal à boxer un centre parce qu'il avait du monde devant lui. Pour le rester, je te trouve sévère. 

 

Et puis, je trouve que Martinez n'a pas le niveau, je ne suis pas sévère avec les gardiens en général (j'ai longtemps aimé le Mannone de chez nous ^^), mais là, je trouve que Martinez n'est pas à l'aise quelque soit ce qu'il fait. Il relâche beaucoup de ballons, n'est pas sûr de lui dans les airs, sa relance est hésitante, etc... Je sais que c'est un jeune gardien, mais j'ai toujours le mauvais souvenir des 4 buts pris contre Reading, match où il avait été catastrophique avec un but encaissé plus que gag ! 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver que Martinez n'a pas le niveau pour occuper le poste de gardien titulaire chez nous c'est complètement normal et même justifiable mais là je trouve tout de même que tu es sévère à tort avec lui . J'ai l'impression que tu restes bloqués sur sa prestation face à Reading qui date d'il y a quasiment 2 ans dorénavant , depuis il a logiquement progressé  et ce n'est pas pour rien si on fait de lui aujourd’hui notre 3eme gardien  et puis enfin pour conclure    je trouve qu'il a été impeccable durant l'intégralité des matchs de préparation où il a fait son travail ( un seul but encaissé où il ne peut rien ) avec notamment une certaine aisance à s'imposer dans les airs  , tandis que tu trouves qu'il n'est pas sur de lui ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit dans ses interventions (plongeons) ou quand il reçoit le ballon de ses défenseurs, je le trouve quelque peu maladroit et par conséquent peu sûr de lui. Mais ce n'est qu'une déduction de ma part liée à un simple ressenti. J'ai conscience qu'il n'est que notre troisième gardien, je répondais surtout au post de Bigtri qui semblait préférer la prestation de Martinez à celle de Szczesny, préférence avec laquelle j'étais en désaccord. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il reste concentré, il sera numéro un toute la saison tranquillement. Ça dépend plus de lui que d'Ospina.

 

Il est complet, et encore jeune pour un gardien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi oui, il y a deux choses qui peuvent lui poser problème : sa concentration, elle ne doit plus lui faire défaut DU TOUT, ce n'est pas permis quand on joue au top niveau à ce poste là, c'est trop important, la seconde chose, ce sont ses sorties aériennes qui doivent être beaucoup plus propres, même s'il a fait des progrès ça reste encore insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore lâché une petite perle lors d'un Q&A sur Facebook, en gros il n'est pas devenu gardien par choix mais parce qu'il était mauvais aux autres postes, et il dit ça:

 

I was not a goalkeeper by choice

I was just really bad in every other position. I was a striker and I was awful. I was nearly as bad as Chuba!

Traduction:

Je ne suis pas devenu gardien de but par choix.

J'étais juste très mauvais à tous les autres postes. J'étais attaquant et j'étais catastrophique. J'étais presque aussi mauvais que Chuba (Akpom)!

 

L'enfoiré ^^

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore lâché une petite perle lors d'un Q&A sur Facebook, en gros il n'est pas devenu gardien par choix mais parce qu'il était mauvais aux autres postes, et il dit ça:

 

Traduction:

 

L'enfoiré ^^

Legend ! Je veux sa statue devant le stade dans une petite vingtaine d'année !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'adore ses déclarations,j'adore le personnage en général : drôle et légèrement arrogant.

Wojciech c'est vraiment une fierté de l'avoir gunner,comme Ramsey il est rentré dans une nouvelle dimension sous Wenger...c'est sa que j'aime avec Arsenal...ces jeunes qui sortent de nulle part et qui explosent chez nous.

 

Golden Gloves !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..