Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

En quelques sorte on est passé d'un gardien catastrophique (ça je l'admets sans problème qu'il était mauvais à cette période) à un gardien moyen-bon, donc forcément c'était bcp mieux à ce poste,

Lis et cite jusqu'au bout. Je vais finir par croire que c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lis et cite jusqu'au bout. Je vais finir par croire que c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Merci du soutien  :wink2:

 

Le problème Ezio c'est qu'on a l'impression que tu lis pas vraiment ce qu'écrivent les autres quand tu réponds, en gros tu vas tiquer sur un bout de phrase avec lequel t'es pas d'accord sans tenir compte du post en entier, et du coup t'es souvent HS dans tes réponses.

 

Pour en revenir au débat, je répète que OUI le changement de goal a eu un impact, mais je dis que c'est pas parce que Ospina a été excellent, mais simplement parce que tu passes d'un gardien au bout du rouleau à un mec qui connait son métier et a fait le taffe. À titre de comparaison c'est un peu comme si tu passais de Diabaté à Giroud en 9, à savoir d'un joueur mauvais (à l'échelle du niveau d'Arsenal) à un mec moyen-bon. Ça aurait eu un impact fort sur le niveau de l'équipe, et pas parce que Giroud est excellent.

 

En simplifiant, le passage d'un joueur mauvais à un joueur moyen-bon offre au moins une aussi grosse plus-value à une équipe que le passage d'un joueur moyen à un joueur excellent selon moi, surtout à des postes comme le goal ou le 9. Et là avec Ospina on est dans ce cas de figure.

 

Bref je maintiens que le retour en forme de Per, la fin des blessures pour Kos et surtout l'arrivée de Coq ont eu au moins autant d'impact que le changement de goal.

Quand à Ospina qui permettrait à Coquelin de mieux jouer, no comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est un grand mot. Mais il a fait le boulot avant de se blesser.

C'est ta sous m**** de vampire qui a osé lui faire du mal ? :P

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il est fragile quand même ce gardien.

Ou alors il fait toujours le même numéro parce qu'il se chie dessus devant nous. :ph34r:

 

Non, habituellement il préfère faire l'étoile de mer face à Messi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paraguay je crois, en 2004.

 

@Tommy

 

Plus petit que le mien en tout cas. Ca te donnes une idée mon bichon ?!

 

Sûr ? Parce que ça voudrait dire qu'il marque d'abord en sélection, avant de trouver les filets en club.

Ou bien tu comptes les sélections de jeune aussi ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr ? Parce que ça voudrait dire qu'il marque d'abord en sélection, avant de trouver les filets en club.

Ou bien tu comptes les sélections de jeune aussi ?

Messi a débuté en sélections en 2005 si je ne m'abuse... donc ayoub doit faire erreur ?

 

Pour en revenir à Szczesny, des news concernant sa blessure ? Il prend un coup où ? 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, Szczesny est out au moins 6 semaines. Il s'est disloqué un doigt... Bon rétablissement à lui. Dommage, il commençait à être de plus en plus serein dans les buts de la Roma. 

 

Szczesny will miss about 6 weeks with a dislocated finger, the goalie is on loan at Roma from Arsenal (no option to buy)

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..