Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Non, Begovic c'était la saison 12/13 dans laquelle il avait impressionné, il avait été assez médiocre l'an dernier. Szczesny et Cech étaient les deux meilleurs d'assez loin cette année là.

 

Ben je parlais pas seulement de remplaçant mais de mecs de tribunes, Arshavin par exemple ou Podolski cette saison. Il y a pleins de facteurs positifs à l'idée de garder Szczesny en numéro 2 qui rentrent en compte avant son salaire pour moi.

 

Dans le fond ce que tu dis c'est pas faux mais faut pas oublier que les 2 joueurs que tu cites son venu au club en tant que "stars", l'un avec un record de transfert pour le club à cette époque et l'autre pour soit disant remplacer van Persie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Begovic c'était la saison 12/13 dans laquelle il avait impressionné, il avait été assez médiocre l'an dernier. Szczesny et Cech étaient les deux meilleurs d'assez loin cette année là.

Plus j'y réfléchissais, et plus je me disais en effet que c'était en 2012/2013. Après je trouvais pas Szczesny plus rassurant que cela non plus. Il m'a vraiment impressionné pour ma part que lorsqu'il jouait pour ses débuts. Un gardien qui n'avait pas froid aux yeux après la couille d'Almunia, ça nous changeait. J'me rappellerai toujours d'un de ses premiers matches à WHL. Il va te dégommer Bale qui tombe d'un bon mètre 80 derrière lui. En deuxième période il veut refaire le coup sur Lennon mais le découpe. 

L'un des meilleurs NLD ces derniers temps avec un 3-3 spectaculaire. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus j'y réfléchissais, et plus je me disais en effet que c'était en 2012/2013. Après je trouvais pas Szczesny plus rassurant que cela non plus. Il m'a vraiment impressionné pour ma part que lorsqu'il jouait pour ses débuts. Un gardien qui n'avait pas froid aux yeux après la couille d'Almunia, ça nous changeait. J'me rappellerai toujours d'un de ses premiers matches à WHL. Il va te dégommer Bale qui tombe d'un bon mètre 80 derrière lui. En deuxième période il veut refaire le coup sur Lennon mais le découpe. 

L'un des meilleurs NLD ces derniers temps avec un 3-3 spectaculaire. 

 

Pareil, il n'y a qu'a ses débuts qu'il ma réellement impressionner et pourtant on avait Fabiansky qui juste avant sa blessure était pas mal comparé à Almunia, dommage que Szczesny se soit blessez face au Barça car avant cet blessure il m'avait l'air plus fort mentalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le fond ce que tu dis c'est pas faux mais faut pas oublier que les 2 joueurs que tu cites son venu au club en tant que "stars", l'un avec un record de transfert pour le club à cette époque et l'autre pour soit disant remplacer van Persie.

C'est vrai, après Szczesny a signer ce contrat en tant que numéro 1 après une très bonne saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son début de saison 2013/2014 était excellent et dans l'ensemble il réalise une bonne saison. Août/Septembre de mémoire il nous sauve sur quelques matchs. Ses débuts au club était aussi bon mais depuis il a fait d'énorme progrès (en particulier son jeu au pied).

 

Son plus gros défaut est qu'il a du mal à être constant plus d'une saison, depuis 2010/2011 il n'a jamais enchaîné deux bonnes saisons. Mais il reste jeune avec un très bon potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son début de saison 2013/2014 était excellent et dans l'ensemble il réalise une bonne saison. Août/Septembre de mémoire il nous sauve sur quelques matchs. Ses débuts au club était aussi bon mais depuis il a fait d'énorme progrès (en particulier son jeu au pied).

 

Son plus gros défaut est qu'il a du mal à être constant plus d'une saison, depuis 2010/2011 il n'a jamais enchaîné deux bonnes saisons. Mais il reste jeune avec un très bon potentiel.

 

Sa saison là, elle n'a pas durer plus de 3 mois, de mi-janvier à mi-mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Cech et Lollichon arrive au club, il faudra vraiment que Szcsesny franchisse un palier!

 

On parle souvent de son légendaire potentiel mais la il n'aura plus aucune excuse! (même si progresser depuis le banc c'est difficile)

Il travaillera avec l'un des meilleurs coach et aura pour exemple un des meilleurs gardiens...

 

On peut aussi rajouter que l'équipe commence a bien défendre et prend moins de buts et surtout qu'on est dans une nouvelle dynamique de confiance avec le retour des trophées.

 

Avec le probable départ de Ospina le seul gardien a avoir reussi a le détroner, toutes les conditions sont la pour qu'il devienne un top gardien!

 

=> La réponse dans 3 ans quand il commencera a prendre la place de Cech...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'arrivée imminente de Cech, il va devoir sérieusement se remettre en question et bosser, surtout en ce qui concerne son mental. Je suis vraiment dégoûté pour Ospina, alors j'espère que le polonais va se bouger prochainement et qu'il parviendra à trouver la régularité qui lui manque temps le jour où il devra prendre la place du tchèque.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Szczesny trahi par Wenger ?

Wojciech Szczesny n’a que moyennement apprécié le recrutement de Petr Cech. À en croire, l’ancien gardien de l’équipe de Pologne, Jan Tomaszewski, le portier d’Arsenal en voudrait à Wenger et lui aurait même menti comme il le rapporte au journal polonais Przeglad.

« En janvier je parlais avec Adam Nawałka (le sélectionneur de la Pologne). Il avait parlé avec Wenger qui lui avait assuré que si Szczesny travaillait dur à l’entraînement, il jouerait bientôt. Il s’avère qu’il n’a pas dit la vérité. Je suis sûr que lorsque Szczesny a déclaré qu’il allait rester à Arsenal, il ne savait pas que Cech viendrait. Szczesny devrait quitter le club parce que ce sera perte de temps pour lui s’il reste. Wojciech doit être dévastée. L’arrivée de Cech est un gros problème aussi pour l’équipe nationale polonaise. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a parlé au type qui a parlé au type qui a parlé ... Quand Wenger a du déclaré ça, c'était en cours de saison, la situation était différente, et au final il n'y avait pas de raison d'enlever Ospina. Szczesny ne vit pas sur une autre planète, je pense qu'il a été informé de l'arrivée de Cech depuis un moment.

 

Pour l'instant je vois surtout beaucoup de gens parler à sa place, si il voulait partir et qu'il considérait que l'arrivée de Cech était un handicap pour lui, il le ferait savoir, or sa position, certes publique, est totalement opposée.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

"Arsenal goalkeeper Wojciech Szczesny has sparked talk of a move away from the club after following Roma and a number of their players on social media.

The Poland international started following the Serie A giants on Instagram, along with legendary forward Francesco Totti and midfielder Alessandro Florenzi, on Monday.

The 25-year-old is resigned to being on the bench again this season, after the Gunners signed Petr Cech from Chelsea, and is reportedly keen on quitting The Emirates for Italy.

Szczesny, who joined Arsenal from Legia Warsaw in 2006, played second fiddle to David Ospina last season but did start the FA Cup final as the Gunners triumphed 4-0 against Aston Villa back in May.

Arsene Wenger will be disappointed to see Szczesny leave, having invested nine years in the keeper's development, but will understand his need for regular first-team football at this stage of his career."

 

Skysports. 

 

 

Il en faut peu pour faire une news ... 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome
Un peu triste cette vidéo de son premier match avec la Roma,elle renforce le sentiments d'insécurité qui plane avec le polonais dans les cages.

 

Je n'étais pas forcément pour l'arrivée de Cech à Arsenal;mais il faut avouer qu'un monde sépare les deux portiers actuellement et que le tchèque apportera une grande stabilité et une sérénité à ce poste,contrairement à Szczesny qui a vraiment besoin de jouer et de s'améliorer,avec du recul cette saison aura été catastrophique pour lui(vis à vis de l'exercice 2013-2014,encore relativement prometteur.)

C'est vraiment lui ma déception de la saison.

 

Joueur à surveiller,tout est encore envisageable pour lui,le pire comme le meilleur...À lui d'éviter de faire une Bendtner oú une Balotelli(pour citer des joueurs qui ont un certain talent mais qui ,malheureuseument,sont peu enclin à la remise en question profonde et à la réflexion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..