Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Martinez c'est trop light.

 

Si Ospina se blesse, on se compliquerait considérablement la vie.

 

Moi je suis pour Cech, même si Mourinho ne le lâchera jamais.

 

Mais excepté le Tchèque qui serait un rêve, il y a beaucoup de bons gardiens sur le marché et que l'on pourrait intéresser : Handanovic (Inter), Lodigyn (Zénith), Costil (Rennes), Leno (Leverkusen), Sommer (Monchengladbach), Forster (Southampton), etc etc ...

 

Tout ça pour dire que le marché des gardiens n'est pas fermé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La situation est tout de même délicate. Je ne pense pas que Chesny se contente d'un rôle de doublure ou de gardien de coupe éternellement, en plus son père Maciej a l'air de le défendre à fond.

 

Et Seaman a raison, Chesny et Ospina ont un niveau très similaires, il s'agit juste d'une question de forme. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page gunners.fr, il est marqué que wengy a répondu a une question au sujet de szczesny, s'il avait de l'avenir ...

(Asked if Szczesny had a long-term future at Arsenal, Wenger replied: "I hope yes, but at the moment it is very difficult to answer that question. What is important is Saturday.")

Le reste de l'interview c'est du classique

 

Je trouve ca très étrange la manière dit wenger a répondu, surprit avant un match de cup ou le polak va jouer !! Il montre de gros doutes, des 2 parties (du joueur et du club) a ce sujet la (l'avenir du polak). Il met beaucoup de pression et de vulnérabilité sur le joueur.

Ou alors c'est pour faire réagir !?

 

Il aurait dû être plus rassurant a mon goût, surtout avant une demi finale

Wenger est du genre a vouloir protéger des joueurs coûte que coûte

 

Vous avez eu la même impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol faute de main.

 

Le mec il est à l'autre bout des cages, il tape le sprint, glisse, met son corps en opposition alors que Gibbs la masque et la dévie.

 

Regardez à nouveau, vous verrez qu'il a déjà commencer à parer et c'est ensuite que la balle touche Gibbs et modifie sa trajectoire.

 

Il n'y a absolument pas de fautes de main. Il ne pouvait rien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

En même temps ça fait 4-5 ans maintenant qu'il avais l'habitude de jouer tout les 3 jours.

Aujourd'hui il se retrouve sur le banc, il ne joue qu'un match toutes les 6 semaines, dans ces conditions on ne peux attendre grand chose de lui.

 

 

Liverpool aligne Mignolet, Manchester De Gea, Arsène doit arrêter de faire du social et mettre Ospina le 30 mai, les intérêts du club doivent passer avant l’intérêt du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de Cup joue la Cup, finale comprise, cette logique est claire et sera respectée par Wenger.

 

Sa performance d'hier n'est pas mauvaise en plus, pas aussi bonne que celles d'Ospina, mais il a été assez efficace sur les centres/CPA, et ne peut pas grand-chose sur le but. Son jeu au pied a été moyen par contre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je ne suis vraiment pas rassuré non plus de savoir qu'il va débuter la finale. Maintenant c'est à tout à fait normal qu'il la joue et j'espère qu'il se montrera à la hauteur. Après c'est aussi à nos attaquants de faire le boulot devant afin d'éviter le pire. Je pense qu'il aura énormément de pression le 30 mai et je n'ose imaginer l'impact psychologique que ça aurait sur lui si jamais on venait à perdre cette finale.

 

Par contre la défense, on a intérêt à sortir le grand jeu. Monreal devra impérativement débuter, même chose pour Koscielny et Bellerin, encore que je ne me fais pas trop de soucis si c'est Debuchy qui est aligné, car jusqu'ici il ne ma que rarement déçu. A voir ce qu'il en sera concernant la blessure de Per, mais Gabriel peut tout à fait faire l'affaire aux côtés de Laurent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..