Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Perso j'en ai ma claque, je l'ai très souvent défendu mais là ça suffit, il grandit pas. C'est inadmissible ce genre de comportement.

 

Maintenant deux choix s'offrent à Wenger : le banc ou la tribune. Il a brûlé trop de jokers.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putin, dinalo est connecté ! Il va prendre cher dans sa tronche, le polak ! :lol:

Mouhahah... Franchement y'a pas grand chose à en dire... C'est aussi misérable que sa prestation il est encore jeune et con ça lui fera du bien d'être éloigné des titulaires dans un premier temps...

 

C'est la preuve que certains en ont strictement rien à cirer d'une défaite de son équipe alors que nous ça nous bouzie le moral les trois prochains jours

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a absolument personne qui questionne la source ? J'ignorais que le Mirror et John Cross étaient devenus des références par ici...

C'est confirmé par Mokbel du mail et Wilson du telegraph, donc si les 3 ont exactement la même info, c'est qu'il y a du vrai là dedans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai punition n'est ni le banc ni les tribunes mais c'est d'arracher Petr CECH au blues et le mettre en numéro 1.

malheureusement faut pas rêver notre club (AW quoi) et sa satané philosophie de donner toujours et toujours 1 dernière chance aux joueurs nous aveugle et bride notre qualité de jeu.

Du social rien que du social, merci Wenger.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps pour fumer sous la douche, faut un gros nez non?

Moi j'en ai connu qui fumait une clope à la mi-temps, ou qui prenait la voiture pour aller des vestiaires au terrain d'entrainement pour en pouvoir en griller une!

Mais c'était dans les années 70/80. Vous n'avez pas connu ça jeunes gens.

Maintenant si il nous faisait gagner des points le Polak, tout le monde s'en fouterait qu'il fume sous la douche ou ailleurs. Mais c'est loin d'être le cas.

Moi j'en peux plus de ses attitudes. Qu'on le vende ou que le prette si on trouve un club intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je me pose une question si c'est vrai.

Fumer dans les douches... Il est parti s'en griller une dans les douches pour s'isoler ou bien il s'en est grillé une pendant qu'il se douchait comme sur la vidéo de la page précédente ?

 

Nan parce que, c'est un peu crade de faire ça quand même...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'une sanction sportive sera prise : Ospina titulaire et la polonaise sur le banc. Ça lui remettra les idées en place.

 

Je suis même pour qu'on recrute un top gardien : genre Cech. Lui c'est un champion, un professionnel. Pas un guignol qui fait marrer ses potes à l'entraînement, qui est déconcentré pendant les matchs, et fume des clopes sous les douches.

 

Voilà le revers de la médaille quand on donne un poste de "cadre" à un joueur trop jeune. Il avait quelques signes de talent étant jeune, depuis il n'a pas progressé, et en plus de ça son comportement n'est pas correct.

 

Barthez fumait des clopes, mais lui il se défonçait sur le terrain et il faisait gagner des trophées (coucou l'équipe de France et Manchester United).

 

Juste pour rire, c'est quoi le salaire de Szczesny ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La clop ça tue !!!!!

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-keeper-wojciech-szczesny-slapped-4924564

 

Pour Cech faut oublier sachant que Chelsea vient de vendre Mark Schwarzer (42 ans), à Leicester.

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment minable le Chesney ces derniers temps. Incroyable quand même. Être aussi nul face à Souhampton et ce fumer une clope dans les douches du stades. Du grand n'importe quoi. J'ai vraiment cru qu'il allait passer un cap cette saison avec la superbe saison qu'il nous a sortis en 13-14. Mais enfaite pas du tout.. Franchement faut vraiment prier pour espère que Ospina ne se blesse plus. Il est temps d'un changement et d'une remise en question pour le Polonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien résumé ce que je pense de lui depuis plusieur saison, deja qu'il est mauvais gardien si en plus il se permet ce genre de comportement faudrait sérieusement pensé a s'en débarrasser.

Nos gardien n'ont pas marre de passé pour des clowns depuis toutes ces saisons ?

On est vraiment pas gaté a ce poste vivement l'arrivé d'un grand gardien a Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..