Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

le pire quand on analyse, c'est que si il avait plonger les bras en avant il chopper la balle ...

Mon dieu 1er match 2015 , ce but va déjà dans le top 5 des buts gags....

autant sur le 1er but j'étais pret à lui pardonner, autant celui là il mérite le cachot ou le fouet

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un peu plus sérieusement est ce que quelqu'un peut affirmer que les 2 buts engagent clairement la responsabilité de notre gardien ou peut-on mettre cela sur le compte d'une éventuelle mésentente dans notre défense?

 

Sur le 1er, il ne doit pas sortir. Kos est au duel avec Mané et ils sont assez loin du but. Si il prend la décision de sortir, il y va à fond, pas à 50 %. De plus, il ne court pas assez vite pour revenir à son but. Sur ce but, Mertesacker est aussi responsable car il ne revient pas sur la ligne.

 

Sur le 2ème but, il est à 100 % responsable. Debuchy lui remet le ballon parfaitement, un peu fort mais le centre était rapide. Lui dégage comme un débile et couvre mal son poteau. Enfin l'attitude est détestable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois...

 

Je suis déçu parce que malgré ses défauts j'ai toujours pensé que c'est un bon gardien.Malheureusement il semblerait que ses lacunes soient devenues prépondérantes sur ses qualités...

 

Si on compare avec De Gea, liu a commis un nombre incalculable de bourdes mais est rester titulaire et maintenant il est pratiquement devenu indispensable.

 

Plusieurs d'entre vous suggèrent que Polak devrait aller sur le banc au profit d'Ospina mais pensez vous vraiment que de cette manière il va combler ses lacunes ou comme pour De Gea peut on s'attendre a ce qu'il progresse pendant les match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois...

 

Je suis déçu parce que malgré ses défauts j'ai toujours pensé que c'est un bon gardien.Malheureusement il semblerait que ses lacunes soient devenues prépondérantes sur ses qualités...

 

Si on compare avec De Gea, liu a commis un nombre incalculable de bourdes mais est rester titulaire et maintenant il est pratiquement devenu indispensable.

 

Plusieurs d'entre vous suggèrent que Polak devrait aller sur le banc au profit d'Ospina mais pensez vous vraiment que de cette manière il va combler ses lacunes ou comme pour De Gea peut on s'attendre a ce qu'il progresse pendant les match?

Moi aussi j'y ai longtemps cru en ce gardien.... Mais la ça fait plusieurs mois que je le dis mais c'est insupportable. jamais il nous sauve jamais il nous fait gagner des points et la encore pire que tout il nous en fait perdre... Franchement j'ai l'impression que c'est Almunia dans les buts... si ospina fait un bon match dimanche il sera titulaire pour la suite...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions de Wenger sur les bourdes a répétition de Chesney n'augure rien de bon pour lui.

Il a eu la chance par le passé d'avoir que des bras cassé comme concurrent et hèlas pour nous Martinez a l'air aussi mauvais et surcoté que lui.

Esperons le retour d'Ospina même si j'ai de gros doute sur son niveau.

Mais soyons sérieux ce genre de bourde enléve toute crédibilité au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que Martinez est mauvais et surcoté.

 

Il a enchaîné une série de matchs en encaissant pas de buts, ayant une attitude calme et rassurante pour notre défense, avec des interventions propres à la clé.

 

Si on lui laissait plus de temps de jeu je suis persuadé qu'il pourrait réellement nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'y ai longtemps cru en ce gardien.... Mais la ça fait plusieurs mois que je le dis mais c'est insupportable. jamais il nous sauve jamais il nous fait gagner des points et la encore pire que tout il nous en fait perdre... Franchement j'ai l'impression que c'est Almunia dans les buts... si ospina fait un bon match dimanche il sera titulaire pour dimanche

 

Oui voilà je pence comme toi on peut plus continuer comme sa, il y a bien que wenger pour être autant patient.

J'espère que ospina dimanche va nous faire un bon mach puis avoir sa chance par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois...

 

Je suis déçu parce que malgré ses défauts j'ai toujours pensé que c'est un bon gardien.Malheureusement il semblerait que ses lacunes soient devenues prépondérantes sur ses qualités...

 

Si on compare avec De Gea, liu a commis un nombre incalculable de bourdes mais est rester titulaire et maintenant il est pratiquement devenu indispensable.

 

Plusieurs d'entre vous suggèrent que Polak devrait aller sur le banc au profit d'Ospina mais pensez vous vraiment que de cette manière il va combler ses lacunes ou comme pour De Gea peut on s'attendre a ce qu'il progresse pendant les match?

Wenger l'a déjà mis sur le banc au profit de Fabianski et il était revenu beaucoup plus fort. C'est une technique qui a déjà marché sur lui. On a acheté une vraie doublure crédible cet été, servons nous en.

Surtout que le polonais régresse plus qu'autre chose en ce moment... Qu'il finisse la saison en remplaçant et on verra plus tard si on veut lui redonner sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été surpris en train de fumer dans les douches après le match contre Soton, a pris 20.000 livres d'amende, ça rigole pas ! Wilshere et Gallas avaient juste un rappel à l'ordre

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-keeper-wojciech-szczesny-slapped-4924564

 

il y a aussi une rumeur lancée par un type de la télé danoise selon laquelle il serait puni du fait d'une bagarre, mais le club a nié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, y'a toutes sortes de théories qui sortent en ce moment ... Il aurait donc été mis à l'amende par le Club et Wenger l'aurait sanctionné après Soton en le mettant un peu au placard ...

 

Pareil d'autres rumeurs évoquent le fait qu'il ait été ivre pendant le match à Southampton ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumer dans les douches du stade... Nan mais après on s'étonne que les détracteurs de ce sport fassent passer ses protagonistes pour des abrutis.

 

Le mec est riche à millions, il a un toit sous la tête, une voiture... Il peut pas fumer sa clope tranquille en bagnole ou une fois chez lui ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on dit, il n'y a pas de fumée sans feu.

On a déjà 2 sources différentes qui affirment que Szczesny a eu une altercation dans le vestiaire, et qu'il serait puni. Après, fumer une clope sous la douche, j'ai du mal à y croire. ^^

 

Je pense plutôt à une prise de tête avec ses coéquipiers ou l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..