Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Ou peut-être parce que Lloris n'est pas vraiment meilleur que Szczesny ?

Euh si Loris n est pas meilleur que le polak alors brandao et aussi bon qu' aguero! Non mais franchement Lotis lui est bien supérieur et dand beaucoup de dommaines reflexe, plongeon a terre et en l air, placement sortie... il le surclasse largement.

Si le polak n n'avait pas été la wenger aurait pris Loris et pour moi il aurait dû, il n est jamais trop tard qui sais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si Loris n est pas meilleur que le polak alors brandao et aussi bon qu' aguero! Non mais franchement Lotis lui est bien supérieur et dand beaucoup de dommaines reflexe, plongeon a terre et en l air, placement sortie... il le surclasse largement.

Si le polak n n'avait pas été la wenger aurait pris Loris et pour moi il aurait dû, il n est jamais trop tard qui sais...

 

Dans le réflexe sur sa ligne oui Lloris est supérieur.

 

Sinon dans les airs le Français est très fébrile, et je ne te parlerai même pas de son jeu au pied qui est limite pire que celui de Mignolet.

 

C'est pas pour rien qu'il n'est pas dans un club supérieur à Tottenham. C'est son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si Loris n est pas meilleur que le polak alors brandao et aussi bon qu' aguero! Non mais franchement Lotis lui est bien supérieur et dand beaucoup de dommaines reflexe, plongeon a terre et en l air, placement sortie... il le surclasse largement.

Si le polak n n'avait pas été la wenger aurait pris Loris et pour moi il aurait dû, il n est jamais trop tard qui sais...

Oula, les gros points faibles de Lloris sont justement dans ses sorties aériennes comme à terre (enfin surtout dans le timing il est souvent à contre-temps), tout comme son placement d'ailleurs. Si on omet son jeu au pied absolument dégueulasse, Lloris est pour ma part un bon gardien sans plus. Il commet énormément d'erreurs, en deux ans il doit avoir fait environ 3 fois plus d'erreurs coutant des buts que notre Polak sur le même laps de temps. Même si Szczesny traverse une mauvaise passe je ne l'échangerais pour rien au Monde avec le Français que j'ai toujours trouvé énormément surcoté.

 

Il est excellent sur sa ligne mais c'est bien le seul domaine où il excelle.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, le Français sauve son équipe limite chaque week end en ce moment, et même quand Tottenham prenait des fessées, il faisait ses matchs.

Le "Polak" comme vous dites, stagne, voir régresse je trouve, et n'est clairement pas assez décisif pour être titulaire dans un club qui prétend être champion.

 

De toute façon, il n'y a que chez nous que l'on peut voir un gardien aussi moyen indiscutable aussi longtemps... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grands qualités de Szczesny sont justement dans les réflexes et sur sa ligne (où je le trouve excellent d'ailleurs). Mais Lloris est quand même bien meilleur dans ses sorties. C'est d'ailleurs dans ce domaine que le polak nous coûte des points. Dans le jeu aérien, je dis pas, le français est vraiment pas épais.

 

Depuis qu'il est titulaire Szczesny a beaucoup progressé mais c'est vrai que ce n'est pas encore suffisant pour le niveau auquel Arsenal aspire. Néanmoins il garde toute ma confiance (et surtout celle de Wenger) pour progresser et devenir le nouveau Seaman :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris, je l'aime bien et je n'ai rien contre lui mais je ne le trouve pas aussi génial que ça.

Après, c'est notre gardien national donc à chaque fois qu'il fait un arrêt, il va passer sur Canal ou Telefoot avec le commentateur qui nous explique que Lloris tient encore la baraque et sauve son équipe...

 

Est-ce que à l'heure actuelle, ça vaudrait vraiment le coup d'acheter un Lloris pour concurrencer Chesny ? Je dirais oui, mais plus pour la concurrence que ça pourrait donner et non pas parce que Lloris serait vraiment au-dessus du Polonais.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand vous réclamez Lloris, pour moi vous prenez pas en compte ses défauts et le style de jeu voulu par Arsenal.

 

On est une équipe qui se base sur un jeu court, et qui s'appuie sur son gardien pour relancer. Or, Lloris est un des gardiens les plus faibles balle au pied parmi les meilleurs, donc ça poserait forcément soucis.

 

Pour le reste, Szczesny cette année est moins bien et donc on nous sort une liste de gardiens meilleur, l'an dernier il était au-dessus de tous ceux là, donc bon. On a recruté Ospina pour le concurrencer, maintenant il faut oublier le recrutement d'un gardien pour de nombreuses années, à priori, on est très bien fourni à ce niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu au pied de Chesney n'est pas bon du tout non plus.

Il adore balancer des parpaings à mu hauteur dans l'axe ces derniers temps.

Il reste quand même largement meilleur que le français dans ce domaine là malgré sa méforme. Son jeu long est souvent très précis, malheureusement Welbeck est moins efficace que Giroud dans le jeu aérien donc ça se voit un peu moins.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment c'est a lui de se bouger le cul, l'année dernière il a montré a tous le monde qu'il etait capable de sortir une très grande saison, qu'on pouvait le classer parmi les meilleurs en BPL et que le Boss avait eu raison de miser sur lui..

Aujourd'hui il est mauvais et hop faut le remplacer, Wenger a fait un mauvais choix etc...hey hey arrêter 2min les gars, on peux raisonné comme ca, c'est a lui d'etre plus exigeant avec lui meme et de confirmé sa saison dernière, pour le moment c'est mal partie mais la saison est encore longue.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu au pied de Szczesny est globalement plutôt bon.

 

Ces derniers temps il est moins bon dans tous les domaines effectivement, mais quand il est en forme, son jeu au pied est un de ses atouts, il a énormément progressé ces 2 dernières années, que ce soit dans le jeu long ou le jeu court.

 

Après j'ai aucun souvenir de parpaings envoyés par ses soins? Je n'ai jamais vu aucun soucis de dosage dans ses passes moi.

 

 

A un moment c'est a lui de se bouger le cul, l'année dernière il a montré a tous le monde qu'il etait capable de sortir une très grande saison, qu'on pouvait le classer parmi les meilleurs en BPL et que le Boss avait eu raison de miser sur lui..

Aujourd'hui il est mauvais et hop faut le remplacer, Wenger a fait un mauvais choix etc...hey hey arrêter 2min les gars, on peux raisonné comme ca, c'est a lui d'etre plus exigeant avec lui et de confirmé sa saison dernière, pour le moment c'est mal partie mais la saison est encore longue.

Merci!
Comme pour Santi (et tant d'autres), 5 mauvais matchs et c'est la guillotine! Le mec n'a plus le niveau et ne l'aura jamais plus pour Arsenal!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que lui c'est plus que 5 mauvais matches, c'est pas un grand gardien faut arrêter de se voiler la face. Je n'ai jamais été fan du joueur et je ne le serais jamais, comme dit plus haut, il y a très peu de matches ou on peut dire que notre gardien nous a grandement aidé à ne pas le perdre comme De Gea l'autre jour.

 

Il n'a pas le niveau de Courtois, Cech, Neuer ou autre, bon là après j'en demande un peu beaucoup, s'il pouvait nous sauver de temps en temps ça serait pas mal, mais ça se sent tellement je trouve que notre défense n'est pas en confiance avec ce gardien cette année.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

Comme pour Santi (et tant d'autres), 5 mauvais matchs et c'est la guillotine! Le mec n'a plus le niveau et ne l'aura jamais plus pour Arsenal!

L'an dernier, sa saison est plus que satisfaisante et il confirme son potentiel mais il doit quand même progresser pour atteindre le niveau d'exigence d'Arsenal. Je pense qu'il peut se mettre au niveau d'un Cech ou d'un Cassillas mais il en est pour l'instant loin. Je ne cherche pas à l'accabler et à le dégager mais bon, même sans sa méforme, il n'est pas encore un top top gardien.

Je le répète au cas où, j'ai confiance en lui ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof je ne trouve vraiment pas son jeu long précis. Au contraire il nous met souvent en danger ces derniers temps.

 

Je ne dis pas que lloris est meilleur dans ce domaine, mais c'est pas du tout le point fort de chesney

Il est bon dans le jeu au pied, parfois présomptueux mais on peut pas dire que c'est un défaut chez lui.

 

L'an dernier ses relances longues vers Sagna et Giroud étaient très précises, les deux Français gagnaient leurs duels donc forcément ça aide à s'en rendre compte. Il a toujours le soucis de relancer court quand il peut, et il panique rarement même si un attaquant vient au pressing, tu fais cinq mètres vers Mignolet ou Lloris et ils bottent le ballon en touche.

 

Après si tu trouves sa saison dernière juste correcte, on sera jamais d'accord.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le réflexe sur sa ligne oui Lloris est supérieur.

 

Sinon dans les airs le Français est très fébrile, et je ne te parlerai même pas de son jeu au pied qui est limite pire que celui de Mignolet.

 

C'est pas pour rien qu'il n'est pas dans un club supérieur à Tottenham. C'est son niveau.

 

on ne sera jammais d'accord footbalistiquement parlant donc on va pas débattre inutilement mais je ne vois pas en quoi le polak est sur dans ses sortie aériennes  et encore moins dans celle au sol. Loris est en tout point de vue mise a part peu être son jeu au pied meilleur que le polak pour moi. 

Tous les gros club on deja leur gardien de haut niveau et le jour ou un club en cherchera je pense que Loris aura sa chance et la saisira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sera jammais d'accord footbalistiquement parlant donc on va pas débattre inutilement mais je ne vois pas en quoi le polak est sur dans ses sortie aériennes et encore moins dans celle au sol. Loris est en tout point de vue mise a part peu être son jeu au pied meilleur que le polak pour moi.

Tous les gros club on deja leur gardien de haut niveau et le jour ou un club en cherchera je pense que Loris aura sa chance et la saisira

Pour moi Lloris n'a rien d'un gardien de haut niveau.

Je le vois d'un niveau similaire a Szczesny. On en fait des tonnes sur lui parce que sur chaque arrêt il en fait des tonnes avec des jolies plongeons. Alors qu'en faisant deux pas sur le côté l'arrêt est le même mais moins spectaculaires.

Le seul endroit ou on classe Lloris comme un top gardien, c'est en France. C'est peut être pas pour rien...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Lloris n'a rien d'un gardien de haut niveau.

Je le vois d'un niveau similaire a Szczesny. On en fait des tonnes sur lui parce que sur chaque arrêt il en fait des tonnes avec des jolies plongeons. Alors qu'en faisant deux pas sur le côté l'arrêt est le même mais moins spectaculaires.

Le seul endroit ou on classe Lloris comme un top gardien, c'est en France. C'est peut être pas pour rien...

C'est juste car il est excellent et irréprochable avec l'équipe national, mais je le trouve pas mauvais avec les spurs sauf qu'il prend des valises mais ça il n'est pas le seul responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste car il est excellent et irréprochable avec l'équipe national, mais je le trouve pas mauvais avec les spurs sauf qu'il prend des valises mais ça il n'est pas le seul responsable

Je le trouve pas non plus forcément mauvais.

Mais il est loin du gardien exceptionnel qu'on nous décrit souvent en France.

Pour les valises qui ne sont pas simplement de son ressort, je suis complètement d'accord.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je tiens à dire que je pense sincèrement que, malgrés le fait que notre défaite d'aujourd'hui soit en grande partie à cause du coatching et de la tactique que wenger a adopté en fin de match, c'était totalement à notre gardien de sauver ce but. La sortie qu'il faut faire pour un grand gardien, c'est celle-là, pleine d'autorité, à la 95e minute. Et lui encore une fois il ne l'a pas faite. Ce n'est pas un grand gardien, ça on le sait tous, mais si il commence à devenir très moyen, il va falloir commencé à s'inquièter, d'autant plus que wenger semble ne pas voir que szczesny n'a pas de talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, si tu crois qu'un gardien doit sortir aussi loin faut te remettre en question.

 

C'est un des rares qui a été au niveau (avec Debuchy), une sortie kamikaze mais très bon sur sa ligne.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à dire que je pense sincèrement que, malgrés le fait que notre défaite d'aujourd'hui soit en grande partie à cause du coatching et de la tactique que wenger a adopté en fin de match, c'était totalement à notre gardien de sauver ce but. La sortie qu'il faut faire pour un grand gardien, c'est celle-là, pleine d'autorité, à la 95e minute. Et lui encore une fois il ne l'a pas faite. Ce n'est pas un grand gardien, ça on le sait tous, mais si il commence à devenir très moyen, il va falloir commencé à s'inquièter, d'autant plus que wenger semble ne pas voir que szczesny n'a pas de talent.

WTF, tu voulait qu'il face quoi là, vraiment n'importe quoi, il a fait un bon match, je ne dis pas excellent parce que sa sortie sur Sterling c'est de l'amateurisme.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..