Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

Si il l'est..

Gibbs était sur le ballon et Szczesny vient lui retirer la balle sans communiquer.

Pour ne pas qu'il soit en tord il avait 2 options :

-Ne pas sortir

-Sortir en communiquant

C'est vrai qu'il aurait du communiquer, ce que je voulais dire c'est qu'il ne peut pas se saisir du ballon comme le dit gunner760. Il a sa part, mais jamais il ne peut prendre le ballon.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il aurait du communiquer, ce que je voulais dire c'est qu'il ne peut pas se saisir du ballon comme le dit gunner760. Il a sa part, mais jamais il ne peut prendre le ballon.

 Si il ne peut pas s'en servir alors il le dégage sur le coté, en regardant encore et encore l'action pour moi il aurait put la capter si il était pas en retard mais je pense que le mieux c'était de ne pas sortir sur cette action car il était trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais été fan de ce gardien. qu'il soit fautif ou pas, la question n'est pas là. La question c'est est ce que quelqu'un ce souvient d'une performance de szczesny comparable à celle de de gea hier; c'est à dire que quand ton équipe et ta défense sont à la ramasse, c'est toi qui la sauve? moi non, quand les autres plongent lui aussi. et cette saison, l'arrêt décisif, il ne le fait jamais; et c'est pas sa sortie catastrophique contre gibbs qui va redonner confiance à notre défense. A termes, si on veut une équipe compétitive, il faudra quand même songer à mieux. Il a eu sa chance dans un grand club très jeune, il ne l'a pas saisie, c'est un gardien très moyen c'est tout. rien à voir avec de l'archarnement ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais été fan de ce gardien. qu'il soit fautif ou pas, la question n'est pas là. La question c'est est ce que quelqu'un ce souvient d'une performance de szczesny comparable à celle de de gea hier; c'est à dire que quand ton équipe et ta défense sont à la ramasse, c'est toi qui la sauve? moi non, quand les autres plongent lui aussi. et cette saison, l'arrêt décisif, il ne le fait jamais; et c'est pas sa sortie catastrophique contre gibbs qui va redonner confiance à notre défense. A termes, si on veut une équipe compétitive, il faudra quand même songer à mieux. Il a eu sa chance dans un grand club très jeune, il ne l'a pas saisie, c'est un gardien très moyen c'est tout. rien à voir avec de l'archarnement ou autre.

Je partage toute a fait ton analyse il faut aussi songer a mieux dans se domaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'il est encore jeune. La courbe de progression d'un gardien n'est pas la même que celle des joueurs de champ.

Je ne suis pas en train de dire que c'est un potentiel Neuer, hein, attention. Mais je ne le trouve pas si catastrophique que ça. Et il a aussi eu de bonnes phases où il tient bien son post.

 

Alors c'est sûr quand on mate le jeune Courtois et les saisons qu'il sort, la comparaison est écrasante mais je vous trouve relativement durs avec lui.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai jamais été fan de ce gardien. qu'il soit fautif ou pas, la question n'est pas là. La question c'est est ce que quelqu'un ce souvient d'une performance de szczesny comparable à celle de de gea hier; c'est à dire que quand ton équipe et ta défense sont à la ramasse, c'est toi qui la sauve? moi non, quand les autres plongent lui aussi. et cette saison, l'arrêt décisif, il ne le fait jamais; et c'est pas sa sortie catastrophique contre gibbs qui va redonner confiance à notre défense. A termes, si on veut une équipe compétitive, il faudra quand même songer à mieux. Il a eu sa chance dans un grand club très jeune, il ne l'a pas saisie, c'est un gardien très moyen c'est tout. rien à voir avec de l'archarnement ou autre.

 

De Gea a fait son job mais je ne sais pas ce que tu lui trouves d’exceptionnel sur ce match.

Oui, il a fait des arrêts, mais combien de nos frappes étaient centrales et directes sur lui ? Toutes en fait.

 

Et dans la relance balle au pied, il a été catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ne t'inquiète pas, je ne remets en rien son niveau global. C'est le meilleur gardien cette saison, avec Courtois.

 

Je relativise juste sa performance sur ce match, où il a du faire beaucoup d'arrêts certes, mais qui n'avaient rien de compliqué.

Effectivement.

Mais avec tant d'intervention, on peut le remercier de n'avoir fait aucune boulette car même si il a plus fait "simple" rempart plutôt que d'avoir montré ses superbes réflexes, il s'est quand même mis là où il fallait comme il le fallait.

 

Il a fait son match, oui, rien de sensationnel, mais il était là et toujours concentré, merci à lui.

Ca va vite de s'en prendre un, même quans l'attaque d'en face n'est pas superbement inspirée, un manque de concentration peut t'être fatal et quand on voit la défense qu'il a du se coltiner, heureusement qu'il est resté la tête dans son match.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être un c****** à la mauvaise langue mais vu ces prestations c'est pas dramatique qu'il soit blessé... Martinez peut facilement faire aussi bien si ce n'est mieux...

 

Franchement j'ai toujours eu confiance en lui mais cette saison il est infoutu de nous sauver un quelconque point... Pas d'exploit pas de sauvetage et souvent des erreurs... Vivement Ospina... C'est le dernier espoir que j'ai

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas grand-chose, les médias ont fait état de son forfait pour Dortmund, mais il devrait être rapidement de retour. 

 

En même temps, il voulait continuer pendant le match lui, je pense que les médecins l'ont plus ou moins forcé à sortir pour ne pas prendre de risques. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est vraiment blessé, le Polonais ?

Enfin, je veux dire par là que sa blessure pendant le match pourrait être prolongée ? Je pensais que c'était juste un mauvais coup qu'il le privait de la fin du match, mais qu'il reviendrait pour le prochain.

Franchement je menfou royalement ça me fait ni chaud ni froid qu'il le soit ou non mais j'en sais rien... Dans tout les cas il a pas sa place actuellement. Et si Wenger met Martinez demain ça me choquera pas. Là c'est un poste clé on peut pas faire dans le social il faut sauver des points... Il l'avait fait avec almunia il faut le faire àvec sczsesny

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas grand-chose, les médias ont fait état de son forfait pour Dortmund, mais il devrait être rapidement de retour. 

 

En même temps, il voulait continuer pendant le match lui, je pense que les médecins l'ont plus ou moins forcé à sortir pour ne pas prendre de risques. 

 

C'est bien ce qu'il me semblait. Il n'était pas sorti immédiatement après le choc avec Gibbs (et le but), il s'était relevé et semblait même bien tenir debout. Après, Wenger a pris la décision de le remplacer.

 

@dinalo : Ca ne t'effraies pas de changer de gardien comme ça ? Je veux bien que le niveau de Chesny soit discutable mais Martinez resterait une expérimentation, non ? On sait ce qu'on quitte, pas ce qu'on trouve ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Martinez donc je ne peux pas vraiment en dire ce que j'en pense.

Vous le connaissez bien mieux que moi donc je me fie à ça.

 

Mais dans cette équipe d'Arsenal, Chesny me semblait clairement devant la concurrence, surtout depuis qu'Ospina est OUT.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une concurrence ne peut lui faire que du bien actuellement, c'est sûr.

Mais je trouve qu'il a une belle histoire avec vous. La façon dont il s'est révélé en 2010-2011, un petit Polak sorti de nulle part. Aujourd'hui, 4 ans après, il est toujours là il est le gardien titulaire d'Arsenal.

 

A raison ou pas, on peut en discuter mais c'est vraiment un parcours "miracle" à la Wenger, je trouve.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la nuance entre vouloir un bon gardien et choisir le meilleur, ou avoir son idée fixe et tout faire pour l'emmener loin.

Wenger semble avoir une énorme confiance en Chesny et vouloir absolument en faire son numéro 1.

 

Pour Lloris, on peut dire qu'il a fait un mauvais choix de carrière mais il me semblait que c'était bien Wenger qui avait choisi de ne pas le recruter, non ?

Maintenant, à Tottenham, il joue dans une équipe moyenne sans gros espoirs de pouvoir viser plus haut en qu'une qualif en C1 (et encore...). Arsenal aurait clairement été un meilleur choix mais est-ce qu'il a vraiment eu l'opportunité de signer chez vous ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi (surtout) que Wenger n'a pas voulu acheter un gardien trop fort pour Szczesny, non ? Quand Lloris était disponible, Wenger ne l'a pas pris pour une autre raison que le polak ?

 

Ou peut-être parce que Lloris n'est pas vraiment meilleur que Szczesny ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..