Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

C'est vraiment dommage d'ailleurs que le Colombien soit blesser car sa concurrence lui aurais mis un vrai pied au cul au Polonais j'en suis sur. Je me souviens en 2012-2013 lorsque Fabianski avait commencer à être titulariser plus régulièrement, il s'est directement réveiller notre ami, et à d'ailleurs fait une saison 2013-2014 exceptionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Normal, on concède des occasions qui sont quasiment des buts. C'est vrai qu'il pourrait être plus décisif, mais aujourd'hui non, y a rien à faire.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant szczesny était énorme en première mi temps et les buts on peut pas lui reprocher grand chose ...

Énorme ? Mais énorme de quoi ? Il sort deux balles qui lui sont tirés dessus... Par contre sur l'un des premiers corners si Chambers sauve pas sur la ligne il prends un but au bout de deux minutes...

Il ne fait pas de sauvetage miraculeux il est tout aussi banale que le reste de notre défense pour le moment...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis les dégagement qu'il fait c'est franchement scandaleux il c'est pas faire un dégagement sur un de nos joueur. Depuis que Giroud n'est plus la pour récupérer ses balle aérienne c'est catastrophique c'est chaque fois balle rendu a l'adversaire....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais puis les dégagement qu'il fait c'est franchement scandaleux il c'est pas faire un dégagement sur un de nos joueur. Depuis que Giroud n'est plus la pour récupérer ses balle aérienne c'est catastrophique c'est chaque fois balle rendu a l'adversaire....

C'est surtout vrai depuis le départ de Sagna, lorsque le Français était là, une fois sur 2 les dégagements se faisaient dans sa direction car Sagna avait une superbe détente pour jouer en déviation. Aujourd'hui nous n'avons plus cette possibilité mais après ce n'est pas forcément une raison pour expliquer un tel déchet.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette saison, le boulot de Chesney c'est faire des relances et tirer les 5.50m  :clapclap:   :g:

Son premier boulot cette saison c'est d'aller chercher la balle dans ses cages :(

 

C'est vrai qu'on le voit peu.

 

Bon après j'irai pas lui reprocher les 2 buts mais son début de saison est loin de nos attentes.

 

Sur le premier but, rien à dire, le cf est parfaitement tiré.

Par contre sur le deuxième but, pour moi il doit sortir. Depuis le début de saison, que se soit sur corner, sur cf ou sur des centres, il reste collé à sa ligne. Vu où la balle arrive contre Swansea, il peut/doit effectuer une sortie aérienne.

Il en fait 2-3 dans le matchs, et ça change la confiance de la défense et le mec qui centre se dit qu'il doit viser une zone plus éloignée du gardien.

 

Pour le moment, lui et Ramsey sont mes deux grosses déceptions de cette saison. C'est pas pour autant que je les enterre, mais vu ce qu'ils ont montré la saison dernière, j'en attendais plus. 

 

Mais oui continuez de me sortir que ce mec est un très grand gardien... Mais oui, c'est pas comme si je ne l'avais pas dit depuis 2-3 ans... 

Tu devais être emmerder la saison dernière!

 

C est vrai que le coup franc est imparable quoi que il est loin et il devrait savoir qu il va enrouler au dessus du mur... bref

Mais sur la tête de Gomis il a le droit de plonger

Vu où la balle est placé, son plongeon n'aurait servi à rien. C'est avant qu'il fallait intervenir.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il s'est blessé en percutant Gibbs. Je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher là-dessus, à part un acharnement gratuit.

 

Franchement tu blague ou quoi? ce que l'on peut lui reprocher c'est de ne pas se saisir du ballon!! et que a cause de sa sortie pitoyable on se prend le but!

 

Voilà ce que l'on peut lui reprocher juste un but mais si pour toi ce n'est rien ... Je croit rêvé certains son aveuglé par les réel perfs de nos joueurs et les surportèges ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tu blague ou quoi? ce que l'on peut lui reprocher c'est de ne pas se saisir du ballon!! et que a cause de sa sortie pitoyable on se prend le but!

 

Voilà ce que l'on peut lui reprocher juste un but mais si pour toi ce n'est rien ... Je croit rêvé certains son aveuglé par les réel perfs de nos joueurs et les surportèges ici!!

Il se prend Gibbs dans la gueule, faut arrêter d'inventer, tu demandes souvent si certains ont joués au foot, ben là je te retourne la question.

 

Il fait une saison vraiment moyenne, mais pour le coup il n'est pas fautif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend Gibbs dans la gueule, faut arrêter d'inventer, tu demandes souvent si certains ont joués au foot, ben là je te retourne la question.

 

Il fait une saison vraiment moyenne, mais pour le coup il n'est pas fautif.

 

Si il l'est..

Gibbs était sur le ballon et Szczesny vient lui retirer la balle sans communiquer.

Pour ne pas qu'il soit en tord il avait 2 options :

-Ne pas sortir

-Sortir en communiquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se prend Gibbs dans la gueule, faut arrêter d'inventer, tu demandes souvent si certains ont joués au foot, ben là je te retourne la question.

 

Il fait une saison vraiment moyenne, mais pour le coup il n'est pas fautif.

 

Enfin un peu de bon sens mon gars, c'est lui qui sors et c'est pas moi donc si il foire sa sortie c'est de ma faute et pas de la fautes du Pape!

J'ai 28 ans et 15 ans de foot dans les pattes dont 6 entant que gardien donc j'estime être en mesure de juger, quand un gardien sors il doit monter son genoux pour se protéger alors certes il a peu être pas voulu bléser Gibbs mais ça m'étonne car il l'a pas vu.

De toutes façon même sans ça il ne faut pas être footeux pour savoir que le  Polak est pas éfficace dans ses sorties aériennes ou au sol et en voici encore un exemple.  :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..