Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[1] Wojciech Szczesny


GBC

Messages recommandés

http://www.standard.co.uk/sport/football/arsenal-loanee-wojciech-szczesny-i-want-to-stay-at-roma-a3234141.html

 

Wojciech qui déclare vouloir rester à la Rome et que les 2 clubs discutent dans cette optique.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une bonne chose pour lui et pour le club je pense. On a ce qu'il faut actuellement à ce poste.

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a démenti sur sa page Facebook:

 

I get asked if I can stay on loan for one more year, I say its possible. Next thing you see, english media say "Szczesny wants permament transfer" You guys are proper

 

J'aimerais bien qu'il reste au club pour gagner de l'expérience avec Cech devant lui, un grand gardien pour le conseiller va peut être lui faire passer un palier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Tant qu'il ne revient pas tout me va :D Non sérieusement, il était titulaire avec la Roma cette saison, ils veulent pas l'acheter ? Même pas à 1M£ ?

Je crois qu'ils n'ont pas les moyens de payer son salaire en totalité (ou pas l'envie).

 

Aux dernières nouvelles ça parlait d'un possible nouveau prêt mais y a peu d'infos.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wojciech Szczesny a confié qu'il a plus appris à la Roma ces derniers mois que lors des 10 années qu'il a passé à Arsenal.

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/05/22/23821262/szczesny-jai-appris-plus-en-4-mois-%C3%A0-la-roma-quen-10-ans-%C3%A0?ICID=HP_BN_3

 

:whistling:

 

y a des new le concernant ???

Modifié par badmad04

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur cette saison , le polack n'a rien a envier à ospina

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wojciech Szczesny a confié qu'il a plus appris à la Roma ces derniers mois que lors des 10 années qu'il a passé à Arsenal.

 

http://www.goal.com/fr/news/31/angleterre/2016/05/22/23821262/szczesny-jai-appris-plus-en-4-mois-%C3%A0-la-roma-quen-10-ans-%C3%A0?ICID=HP_BN_3

 

:whistling:

 

y a des new le concernant ???

 

C'est quoi cette gigantesque connerie de la part de Goal.com ?

 

L'interview est en polonais à la base et la voici :

Jaka, z perspektywy bramkarza, jest różnica między Serie A a Premier League?

– Ogromna. Wydaje się, że we Włoszech jest łatwiej ze względu na mniejszą intensywność fizyczną. Bramkarze są bardziej chronieni na przedpolu. Pod względem taktyki jest różnica na korzyść Serie A. Odczułem to szczególnie od momentu, kiedy do Romy wrócił trener Luciano Spaletti, który zastąpił Rudiego Garcię. Ogromna jest rola bramkarza przy wprowadzaniu piłki, w tym aspekcie Spaletti nauczył mnie w pół roku więcej niż w Arsenalu przez dziewięć lat. Skończyło się moje kopanie piłki za połowę. Czasem treningi poświęcane wyłącznie wprowadzaniu piłki z autu bramkowego trwały 45 minut. Mieliśmy siedem-osiem różnych wariantów na każdy mecz, żaden nie obejmował dalekich wybić, bo zawodnicy z przodu nie mieli szans w pojedynkach powietrznych. Dzięki pobytowi we Włoszech jestem wszechstronniejszym bramkarzem.

Lepszym też?

– Zdecydowanie. Wojtek Szczęsny z maja 2016 roku jest lepszy od Wojtka Szczęsnego ze stycznia tego roku, nie mówiąc o maju 2015. Pierwszy raz przeżyłem zmianę klubu. Już w Romie doświadczyłem zmiany trenera. Mogłem porównać, jak zmienia się moja gra w tym samym zespole, ale z innym szkoleniowcem. Wydawałoby się, że bramkarz ma złapać, kopnąć i spróbować nie wpuścić piłki do siatki. Nic bardziej mylnego. Jestem lepszy także dzięki wspaniałemu trenerowi bramkarzy Romy. Guido Nanni zrobił dla mnie więcej niż powinien. To świetny fachowiec, cierpliwy – poznał, jakim jestem człowiekiem i w jakich warunkach lubię pracować. Nie boję się ciężkiej roboty, ale lubię dobry nastrój. Nie znoszę nudy, czy pełnienia roli maszyny. Chcę się cieszyć pracą, tym bardziej, że nie jest najgorsza. Spędziliśmy sporo czasu, chodziliśmy na kolację, rozmawialiśmy o życiu – słowem: zaprzyjaźniliśmy się. Jemu zawdzięczam to, że się rozwinąłem i jestem bardziej wszechstronnym bramkarzem.

 

Si on a un polonais qui passe sur le forum il pourra mieux traduire que moi mais Szczesny y dit clairement qu'il a bien plus appris à propos de la distribution de balle en 4 mois à la Roma (c'est-à-dire depuis l'arrivée de Spaletti) qu'en 10 ans à Arsenal. Spaletti lui a parfois fait des séances de 45min durant lesquelles il ne faisait que travailler la distribution. Il a compris l'importance des dégagements et que ce n'était plus simplement balancer la balle devant (chose que visiblement on apprend pas à Arsenal...). Il est donc devenu un gardien plus versatile et donc meilleur. Il ensense Guido Nanni, l'entraineur des gardiens de la Roma, qui lui a appris énormément et sur les bienfaits de son prêt. Il explique également que le foot est plus tactique et moins physique en Serie A qu'en Premier League et donc que le gardien est mieux protégé.

 

Mais bon faut croire que la vérité ça fait beaucoup moins vendre que "mon ancien club c'est de la m****".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Nouveau prêt à la Roma : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160804/szczesny-returns-to-roma-on-loan

 

A voir si les rumeurs d'une option d'achat de £13.4million sont véridiques.

Je suis content que ce ne soit pas un transfert car il a du potentiel, j'avais bien aimé sa saison 2013/2014 et il reste très jeune. Il a une marge de progression non négligeable et il va continuer à jouer tant mieux. Plus de 200 matchs en jouant au haut niveau avec Arsenal, Rome et la Pologne à 26 ans c'est pas rien!

 

Après si la Roma lève l'option d'achat cela reste une somme correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
L'arrêt sur le coup-franc et celui sur la frappe en lucarne d'Ocampos, c'est la classe ...

Le niveau qu'il affiche cette saison est sans problème au-dessus de celui de Cech.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..