Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Deuxièmement tu ne doit pas savoir ce que veut dire "avoir des oeuillères"!! Mais si tu veut que je m'en achète et ba ca risque d'être pire au niveau du débat. Regarde la signification de l'expression et tu t'endormira plus cultivé ce soir.

 

 

En quelle langue ? Pas en français en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Per est très souvent malade?! Il n'est quasi jamais blessé mais j'ai l'impression qu'il est malade au moins une fois par mois.

 

Sinon personne pour souligner son match parfait face à Everton, aucune erreur à signaler sur ce match

 

Il est quand même responsable du but de Barkley. Non mais qu'est-ce qu'il foutait sur le banc au moment de l'action franchement ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen sans plus ni moins, extrêmement dangereux quand il joue le hors jeux mais ca on le savait.

Il a fait des relances approximatives en première mi temps et quelques duels gagnés en seconde.

Bref vous le savez mais ces risques pris sur ce match n'auraient pas éxistés avec Gabriel d'après moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou il a été moyen, il a été assez bon sans être excellent, il fais un bon match avec quelques belles interventions et aussi quelques mauvaises relances. On prend pas de but a l'extérieur face à Swansea, c'est une belle perofoamce qu'ont également beaucoup à Cech.

 

A voir qui commencera face à Munich maintenant entre lui et le Brésilien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou il a été moyen, il a été assez bon sans être excellent, il fais un bon match avec quelques belles interventions et aussi quelques mauvaises relances. On prend pas de but a l'extérieur face à Swansea, c'est une belle perofoamce qu'ont également beaucoup à Cech.

 

A voir qui commencera face à Munich maintenant entre lui et le Brésilien.

Assez bon sans être excellent j'apelle ca moyen. Bref c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Très bonne performance de Cech je suis totalement d'accord.

Je pense que Per sera titulaire contre Munich même si je vote pour gabriel.

 

Je trouve que nos courtes analyses de la perf de Per sont cohérentes et se rejoignent pour une fois! Tu vois on peut le faire! lol

 

J'arrête là à mardi pour le prochain épisode de Gunners 760 vs the world intitulé "Per Vs Lewa"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez bon sans être excellent j'apelle ca moyen. Bref c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Très bonne performance de Cech je suis totalement d'accord.

Je pense que Per sera titulaire contre Munich même si je vote pour gabriel.

 

Je trouve que nos courtes analyses de la perf de Per sont cohérentes et se rejoignent pour une fois! Tu vois on peut le faire! lol

 

J'arrête là à mardi pour le prochain épisode de Gunners 760 vs the world intitulé "Per Vs Lewa"

 

C'est marrant mais le dernier épisode ne m'a pas marqué.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4422-mertesacker-nous-devons-etre-prets-a-affronter-un-bayern-en-colere.html

Mertesacker s'attend à retrouver un Bayern Munich très fâché et revanchard pour le match de mercredi. Il explique pourquoi et ce à quoi il s'attend pour le déplacement à l'Allianz Arena !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a coulé se soir comme d'hab quand l'équipe coule.

Quelles abscences défensives! surtout en deuxième mi temps ou il a pas fait une intervention, il a passé son temps a regardé le ballon lui tourné autour. Je ne sais même pas si il a le regard assez rapide pour suivre les actions...

A mon avis il a pas tout vu sur certaines phase de jeux. Gab la buche, monréal et le coq on défendut a 4.

Que de passivité et aucunes consignes ou motivation envers ses collègues. Bref un Per débordé, ca allait beaucoup beaucoup trop vite pour lui ce soir.

Cech capitaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a coulé se soir comme d'hab quand l'équipe coule.

Quelles abscences défensives! surtout en deuxième mi temps ou il a pas fait une intervention, il a passé son temps a regardé le ballon lui tourné autour. Je ne sais même pas si il a le regard assez rapide pour suivre les actions...

A mon avis il a pas tout vu sur certaines phase de jeux. Gab la buche, monréal et le coq on défendut a 4.

Que de passivité et aucunes consignes ou motivation envers ses collègues. Bref un Per débordé, ca allait beaucoup beaucoup trop vite pour lui ce soir.

Cech capitaine!

:D  :D

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel manque d'objectivité c'est consternant.

Ecoute Arno je fait des éfforts d'objectivité mais franchement je ne peut pas inventer.

Dit moi ce que tu a vu de bien ce soir? car moi comme tu le sait je le suit et je peut te dire qu'il a pas été dans le coup du tout. Rematte le match et tu verra qu'il ne fait pas une seule intervention et qu'il est totalement largué en 2éme surtout.

Je ne te parle même pas du 1 er but de muller.

De plus un capitaine doit motiver ces troupes bordel de m****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Arno je fait des éfforts d'objectivité mais franchement je ne peut pas inventer.

Dit moi ce que tu a vu de bien ce soir? car moi comme tu le sait je le suit et je peut te dire qu'il a pas été dans le coup du tout. Rematte le match et tu verra qu'il ne fait pas une seule intervention et qu'il est totalement largué en 2éme surtout.

Je ne te parle même pas du 1 er but de muller.

De plus un capitaine doit motiver ces troupes bordel de m****!

On est tous d'accord pour dire qu'il a fait un match atroce, on dit juste que tu donnes n'importe quel argument pour le tailler, jusqu'à sortir des énormités

Debuchy s'est fait massacré dans tous les sens du terme, on aurait dit un jeune de  ans qui sort du centre de formation, et tu sous entends qu'il a du compenser des erreurs de Merte ?

Faut savoir faire la part des chose.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté il dit que feu Debuchy a fait un bon match, alors qu'il s'est fait prendre en gang bang, par tous les trous..

 

Paix à ton ame, change de blase, disparaits quelques jours puis reviens peut etre.

 

Mais Merte a été abominable quand meme, qu'on se le dise.

J'ai dit que la buche avait fait un bon match par rapport a ce que certain nous prédisait.

 

Tu oubli vite les clients qu'il avait.

 

Sache mon bézo que ni toi ni personne ne m'empêchera d'exprimer ce que je pense.

 

Par contre toi tes analyses sont plutot vite éxpédier je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que la buche avait fait un bon match par rapport a ce que certain nous prédisait.

 

Tu oubli vite les clients qu'il avait.

 

Sache mon bézo que ni toi ni personne ne m'empêchera d'exprimer ce que je pense.

 

Par contre toi tes analyses sont plutot vite éxpédier je trouve.

Et toi, tu nous empêcheras pas de penser que tu sors beaucoup de "conneries".

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire qu'il a fait un match atroce, on dit juste que tu donnes n'importe quel argument pour le tailler, jusqu'à sortir des énormités

Debuchy s'est fait massacré dans tous les sens du terme, on aurait dit un jeune de ans qui sort du centre de formation, et tu sous entends qu'il a du compenser des erreurs de Merte ?

Faut savoir faire la part des chose.

Non je n'est pas sous entendu qu'il avait ratrapé les erreurs de Per car Per n'a pas fait d'érreurs il a juste été totalement abscent des débats. La buche lui a au moin le mérite de revenir tacler Robben par exemple...

 

Franchement les gars relisez bien mon post et n'en faites pas trop car sur ce coup je suis sobre et légitime je trouve. Alors allez pas dire que j'invente et que j'extrapole, pas aujourd'hui. Per a été inexsitant point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit moi ce que tu a pensé de son match plutot que de me prendre pour un fou?

Pas terrible, mais sans doute meilleur que Gabriel et Debuchy qui ont défendu pour lui selon toi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..