Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Malgrès le resultat et la tritesse de l'équipe PER a fait un bon match même si j'ai les genoux qui claque à chaque fois qu'il touche la balle.

Voilà je sais quand même reconaitre les bonnes performances.

Alleluïa :D

 

J'ai trouvé que c'était le meilleur Gunner personnellement, même quand Sakho arrivait lancé à pleine vitesse devant lui il a toujours récupéré le ballon, et il a très bien défendu le reste du temps.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Les nouvelles sont pas forcément bonnes, il est toujours malade et incertain contre Newcastle. Pas trop de précisions sur sa maladie en revanche.

Wenger a déclaré que le plus incertain de nos deux centraux est Per à cause de la maladie.

 

"Mertesacker is still sick and we will know more about Koscielny today [...] The less likely to be fit is Mertesacker."
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Chambers en profite c'est un cadeau du ciel pour lui...

 

Gabriel tu veux dire?

 

C'est tout de même rassurant de voir qu'on a des sub de très bonne qualité lors des absences de nos titulaires.

 

Par contre, Gabriel doit encore prouver sur la régularité pour pouvoir découronner un de nos défenseurs. Mais il me fait penser à un Koscielny moins intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://m.goal.com/s/fr/news/31/angleterre/2015/08/28/14827302/arsenal-mertesacker-refuse-de-se-soigner?utm_referrer=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

 

Je savais pas que les allemands étaient réticents à l'idée d'utiliser les antibiotiques pour se soigner. Vous en savez un peu plus?

En tout cas notre charnière avec le retour de Koscielny(si ça se confirme) sera meilleure que contre les Reds.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le antibios c'est mieux de pas les utiliser si c'est pas sévère.
Plus tu utilises des antibios plus tu développes des résistances. Du coup le jour ou t'en as vraiment besoin et que tu as déjà des résistances, tu es mal.

C'est des mesures de prophylaxie en Allemagne pour éviter de développer des BMR. (Bactéries multi résistantes).

En France par ex on donne des antibios comme des bonbons par rapport à l'Allemagne, du coup les antibios sont moins efficaces chez nous, on a développé des résistances.
Je sais pas comment ça se passe côté anglais la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Nujabes pour tes lumières. C'est plein de bon sens tu me diras mais je me suis dis que dans le milieu du sport pro on était pas si à cheval la dessus et que la performance et uniquement la performance prévaut sur le reste.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue le match de Gabriel Per doit se méfier de pas perdre sa place.

Bof, je vois pas pourquoi on changerait une charnière qui marche parfaitement depuis 8 mois. Gabriel est excellent à chacune de ces apparitions mais Per est tout aussi bon (voir même meilleur parfois) que Kos dernièrement. Aucune raison de bousculer la hiérarchie après un bon match face au redoutable Thauvin à 11 contre 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bof, je vois pas pourquoi on changerait une charnière qui marche parfaitement depuis 8 mois. Gabriel est excellent à chacune de ces apparitions mais Per est tout aussi bon (voir même meilleur parfois) que Kos dernièrement. Aucune raison de bousculer la hiérarchie après un bon match face au redoutable Thauvin à 11 contre 10.

Tu es sérieux? "PER meilleur que Kos" "redoutable Thauvin" les conneries qu je lit

Ta raison Per va garder sa place il n'a aucun soucis Gabriel est pas 10 fois plus vif que lui... Et puis l'allemand a toujours eu des prestations de haut vol. C'est pas comme ci le mec se tournais sur les frappes de l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux? "PER meilleur que Kos" "redoutable Thauvin" les conneries qu je lit

Ta raison Per va garder sa place il n'a aucun soucis Gabriel est pas 10 fois plus vif que lui... Et puis l'allemand a toujours eu des prestations de haut vol. C'est pas comme ci le mec se tournais sur les frappes de l'adversaire.

 

Bon il faut se calmer avec l'ironie sur merte c'est pas comme si il sortait d'une saison moyenne, lui et kos sont trés complémentaires et gabriel et encore un rookie chez nous, une confirmation sur le long terme s'impose donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux? "PER meilleur que Kos" "redoutable Thauvin" les conneries qu je lit

Ta raison Per va garder sa place il n'a aucun soucis Gabriel est pas 10 fois plus vif que lui... Et puis l'allemand a toujours eu des prestations de haut vol. C'est pas comme ci le mec se tournais sur les frappes de l'adversaire.

Ou comment déformer totalement mes propos.

J'ai pas dit Per meilleur que Kos, j'ai dit que c'était pas évident que sur leur niveau respectif de 2015 Kos soit au-dessus de Per. Si Per est si mou que tu le dis, comment se fait-il qu'il remporte quasi tous ses 1 vs 1 ? Qu'il est toujours bien placé ?

À part son match face à Monaco il a tjrs été bon, depuis 9 mois.

Et face à Stoke la perf de Gabriel, certes honorable, me suffit à dire que sur leur niveau actuel Per > Gabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sérieux? "PER meilleur que Kos" "redoutable Thauvin" les conneries qu je lit

Ta raison Per va garder sa place il n'a aucun soucis Gabriel est pas 10 fois plus vif que lui... Et puis l'allemand a toujours eu des prestations de haut vol. C'est pas comme ci le mec se tournais sur les frappes de l'adversaire.

Lol en fait c'est rassurant d'être jamais d'accord avec lui.

 

 

Chesney maintenant Mertesacker et pourquoi pas Flamini pour retrouver une meilleure assise défensive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, Merte a été plutôt régulier durant ses dernières années mais on connaît ses limites, en plus il n'a plus de marge de progression.

Là Gabriel montre de bonnes choses et s'il continue comme ça, il doit passer devant Per, surtout qu'il encore en mode adaptation il ne peut que progresser

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, Merte a été plutôt régulier durant ses dernières années mais on connaît ses limites, en plus il n'a plus de marge de progression.

Là Gabriel montre de bonnes choses et s'il continue comme ça, il doit passer devant Per, surtout qu'il encore en mode adaptation il ne peut que progresser

Mais j'espère bien que Gabriel passera bientôt devant Per, parce que ça voudra dire qu'il est devenu un grand défenseur quand ce sera le cas ! Mais pour l'instant du peu que j'ai vu je le place en-dessous. À lui de prouver qu'il peut-être encore meilleur.

Sur les soi-disant limites de Per j'avais déjà répondu, je vais pas radoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ce que certains oublient beaucoup c'est la complémentarité d'une charnière centrale. Gabriel est beau être un joueur plein de talent et sans potentiellement supérieur à Per, mais tant que l'Allemand restera à son niveau actuel, le Brésilien ne sera pas titulaire car la complémentarité de Mertesacker avec Ksocielny fais la différence. Depuis quand n'avons nous plus eu une charnière aussi performante ? Elle sera alignée quelque soit le niveau de Gabriel qui je trouve est moins complémentaire à Kosielny, après je ne dis pas que la charnière Gabriel-Koscielny n'est pas bonne, simplement que la charnière Merte-Koscielny et la depuis maintenant bientôt 3 ans et qu'elle a toujours été régulière et qui a prouvé qu'elle était une des meilleures en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois ce que certains oublient beaucoup c'est la complémentarité d'une charnière centrale. Gabriel est beau être un joueur plein de talent et sans potentiellement supérieur à Per, mais tant que l'Allemand restera à son niveau actuel, le Brésilien ne sera pas titulaire car la complémentarité de Mertesacker avec Ksocielny fais la différence. Depuis quand n'avons nous plus eu une charnière aussi performante ? Elle sera alignée quelque soit le niveau de Gabriel qui je trouve est moins complémentaire à Kosielny, après je ne dis pas que la charnière Gabriel-Koscielny n'est pas bonne, simplement que la charnière Merte-Koscielny et la depuis maintenant bientôt 3 ans et qu'elle a toujours été régulière et qui a prouvé qu'elle était une des meilleures en Angleterre.

Oui mais cette charnière n'a pas gagné le titre ni vu les quart de finale en LDC, après c'est pas notre plus gros problème dans l'équipe, mais si on peut l'ameliorer pour augmenter un peu nos chances dans ces competitions, il ne faut pas hésiter à la faire.

Tu le dis-toi même que Gabriel a plus de potentiel que Per, même actuellement il montre de tres bonne chose je le trouve pas en-dessous.

S' il enchaine ses prestations j'espère qu'il gardera sa place.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol en fait c'est rassurant d'être jamais d'accord avec lui.

 

 

Chesney maintenant Mertesacker et pourquoi pas Flamini pour retrouver une meilleure assise défensive

 

C'est quoi ce post ? un joueur de foot est capable de retrouver un bon niveau comme le contraire... et puis la mémoire sélective faut arrêter une minute, un joueur bon 10 matchs c'est normal mais un match mauvais et tout de suite faut le sortir du onze, n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..