Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Notre vice-capitaine s'exprime sur la lutte pour le titre la saison prochaine. Il insiste sur le fait qu'un bon départ pourrait permettre à Arsenal d'être un sérieux concurrent. 

http://www.gunners.fr/depeches/interview/4351-mertesacker-nous-avons-de-bonnes-bases-pour-la-lutte-pour-le-titre.html

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est vrai que c'est uniquement de la faute de Mertesaker si on perds face à Monaco. Au hasard Giroud et son record d'occasion franche ratée en un match n'y est pour rien du tout, comme le reste de l'équipe qui était globalement passé au travers.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas où est la limite :)

Enfin perso je rentrerai pas dans son petit jeux.

 

Franchement ça en devient plus que lassant...

 

En attendant ça m'a fait plaisir de voir Mertesaker étouffer complètement Lacazette ce que personne n'a noté il me semble.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation sera de toute façon très intéressante à suivre cette saison.

 

Per a été excellent ces dernières saisons, mais Wenger doit aussi penser à l'avenir et introduire petit à petit Gabriel et Chambers (dans une moindre mesure), qui ont coûté très cher au club, et qui ont aussi besoin de temps de jeu pour progresser et pouvoir un jour prétendre à une place de titulaire.

 

Hâte de voir comment ce sera géré, le poste de défenseur tourne très peu. Per et Kos ça fonctionne très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé la charnière Chambers-Gabriel pas mal du tout contre les allemands ça serait bien de les voir en CUP ou autre.

 

En revanche il faut éviter d'associer Mertesaker et Chambers, cette charnière a eu souvent du mal notamment contre les saints ou on est ridicules, après c'était peut-être un match sans.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé la charnière Chambers-Gabriel pas mal du tout contre les allemands ça serait bien de les voir en CUP ou autre.

 

En revanche il faut éviter d'associer Mertesaker et Chambers, cette charnière a eu souvent du mal notamment contre les saints ou on est ridicules, après c'était peut-être un match sans.

 

Après Mertesacker Chambers c'était très faible parce que l'Allemand était à cette période vraiment nul, il faut se le dire, et Chambers trop tendre encore.

Je pense qu'avec un bon mertesacker, ça peut tout à fait tenir la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a noté aussi le vend qu il prend par Njie au debut du match?

 

Une action, ça me parait maigre comme argumentation non... La vérité c'est que leurs duo d'attaquant n'a absolument pas existé face à notre charnière. T'es le roi toi sérieux.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que cette fois, il n'a balancé aucune pique.

 

Son truc sur le quart est peut-être faux, débile même, mais je n'y vois aucune pique du tout.

On va pas relancer ça. Niveau HS on est pas mal en ce moment je dois montrer l'exemple :) .

Enfin si vraiment, vraiment tu veux en parler on peut le faire en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une action, ça me parait maigre comme argumentation non... La vérité c'est que leurs duo d'attaquant n'a absolument pas existé face à notre charnière. T'es le roi toi sérieux.

Si je suis le roi toi tu est la reine...

 

Je pense sincèrement que si Le duo offensif lyonnais n'a pas exister c'est qu'il ont eu tous simplement aucun ballon le milieux de lyon était inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..