Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Menes encore n'a rien dit sur Mertesaker, il était trop occupé à taper sur Ozil. En revanche l'autre Arribart sur Mertesaker c'était assez surréaliste la dernière fois que je l'avais entendu... Un genre de gunnersmachintruc commentateur :D

 

Alala, ils sont loin les commentaires racistes de Thierry Rolland <3

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker, c'est l'un des gars les plus bashé sur canal+ en tout cas, y a un commentateur (Arribart?) qui ne l'apprécie pas.

C'est Pierre Menez qui le clash constament. Et qui Clash Ozil a chaque ballon louper, par contre quand celui-ci fais de la magie il ne dit rien.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Pierre Menez qui le clash constament. Et qui Clash Ozil a chaque ballon louper, par contre quand celui-ci fais de la magie il ne dit rien.

Pendant le match contre pool il a dit qu'il était bourré de talent et qu'on attend mieux de lui!! Je suis assez d'accord avec ça

 

Concernant Per c'est le seul qui est autant critiqué par les journalistes sportifs bizarre...

 

 

Bref je souhaite pour nôtre équipe qu'il soit tous le temps au niveau de son dernier match mais je n'y croit pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que Wenger a fait une erreur en le recrutant

 

Il a eu 100 sélection en allemagne mais qui était ses concurents?

Ah ouais quand même.

 

Sans lui on aurait pas gagné la Fa Cup tout de même. C'est une erreur?

 

Et puis tu réponds toujours pas à ma question.

 

Tu trouves que Wenger a fait une erreur, mais à côté tu te base sur le jugement de Pierre Menés. Excuse moi mais je trouve ça pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais quand même.

 

Sans lui on aurait pas gagné la Fa Cup tout de même. C'est une erreur?

 

Et puis tu réponds toujours pas à ma question.

 

Tu trouves que Wenger a fait une erreur, mais à côté tu te base sur le jugement de Pierre Menés. Excuse moi mais je trouve ça pathétique.

Tu peut trouver cela pathétique tu n'est pas un dieux du foot donc sa ne change rien à la réalité.

Je me base pas sur menes on a juste le même point de vue tous comme sur ozil d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ,JL Arribart , l'homme qui a gagné la coupe gambardella en 1973 avec le stade rennais !! . Que Per n'est pas au top..OK , mais qu'on lui taille systématiquement un costard , et qu'on le raille pendant 90 minutes ,je pense que le métier de commentateur c'est de rester neutre .

Tu devrais te poser la question pourquoi c'est le seul joueur à se faire tailler de la sorte?

Les commentateurs pour moi doivent donner leurs avis au contraire!

Si ils restent neutre cella aceptise les commentaires autant ne rien dire alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent hier. Tous les ballons arrivaient (miraculeusement) sur lui et il a gagné quasiment tous ses duels. Il reproduit sa 1ere saison chez nous j'ai l'impression.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été excellent hier. Tous les ballons arrivaient (miraculeusement) sur lui et il a gagné quasiment tous ses duels. Il reproduit sa 1ere saison chez nous j'ai l'impression.

Je l'ai trouvé sans plus je trouve, j'ai trouvé au contraire qu'il s'est fait souvent bougé, mais sa relance à été bonne et il a intercepté beaucoup de ballon.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Gabriel a du talent mais il manque d'assurance. Il aurait pu nous coûter un but après une intervention ratée face à Pogrebnyak à la fin du temps réglementaire.

 

de manière générale, il m'a l'air de faire trop de fautes ou souvent tout près d'en faire, même dans la surface ou valant carton jaune orangé ... c'est ce qui m'inquiète le plus chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et sur la vidéo il parle de "twisted ankle" avec le médecin. 2-3 semaines ?

 

(si le diagnostic est bon)

Twisted ankle ca indique quil s'est fait une entorse.

Dans le meilleur des cas c'est 2-3 semaines, ça peut monter a beaucoup plus suivant s'il y a arrachement osseux

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..