Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

J'ai longtemps défendu Merte mais là... C'est chaud. Il nous coûte les deux buts même s'il est malchanceux sur le premier au lieu de mettre son corps en opposition plein de courage il se protège comme une fillette qui a peur de la balle... Ca me rappelle la photo avec Skrtel tiens...

 

En faite il n'a pas de couilles ce joueur, c'est un bon joueur mais niveau mental c'est pas le leader qu'on nous vend.

 

Ce qui fait peur c'est qu'il est le capitaine. Et qu'après lui (j'enlève Arteta qui est pareil pour moi) il n'y a aucun meneur d'hommes  :mellow:

 

Perso je fout Wilshere capitaine, au moins il a des couilles lui.

Pour moi il nous coute trois buts, il adopte un mauvais comportement sur les trois buts. 

 

CE JOUEUR EST HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul mais comme a son habitude rien de surprenant sauf le fait qu'il soi encore capitaine et titulaire. Chaque week-end c'est la même chose le type est lent et mou mais a chaque fois qu'on a la balle il monte en attaque, on se fait contrer et le temps qu'il déplace sa caravane l'attaquant adverses est déjà en position de tir, c'est a chaque fois pareil désolé mais se type a pas de cerveau.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on nos joueurs laissent d'aussi gros boulevards derrière il est à la ramasse, Koscielny état abandonné par ses latéraux et aussi par l'allemand. Et pourtant on se fait souvent baiser comme ça quand on a une équipe portée vers l'avant.

Sérieusement il fou quoi sur le deuxième but ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je veux plus le voir avec le maillot d'arsenal et quoi qu'il arrive.

 

Merci à Wenger de nous avoir ramené cette buse et de continuer à avoir autant confiance en lui.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique hier  :mellow: Tout a été dit. 

 

A noter encore la performance de gunners760 qui vient chier sur Mertesacker mais qui se targue sur le topic de Giroud d'un "Il a pas été top, mais c'est notre meilleur neuf". Fais preuve d'un peu de discernement l'ami. Mertesacker a été une plaie en défense, mais Giroud est pas foutu de cadrer une frappe sur 6 tentatives... dont une (alors que le but était vide) qui a atterri à Old Trafford, plus très habitué à voir des ballons en cours de semaine fouler sa pelouse. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non les gars on s'acharne sur le pauvre Merte ce n'est pas de sa faute c'est de la faute a kos...

En plus il est excellent dans le placement et les interceptions ce qui compense largement son extrême lenteur! MDR

Quand je dit que tant que l'on aura un joueur pareil, capitaine et DC on ne fera jamais rien de bien!!! Ils sont où les pros merte comme Arno et co? Venez nous donner votre avis pour voir si on est fou ou si ce mec est vraiment un boulet! Perso j ai la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dit que tant que l'on aura un joueur pareil, capitaine et DC on ne fera jamais rien de bien!!! Ils sont où les pros merte comme Arno et co? Venez nous donner votre avis pour voir si on est fou ou si ce mec est vraiment un boulet! Perso j ai la réponse

Si tu parles de toi quand tu dis "ce mec", oui ça on a la réponse depuis longtemps sur la question est-ce que tu es un boulet ou non. 

 

Et personne n'a jamais dis que Merte sublimait Kos', et tout le monde s'accorde à dire que Merte a été complètement à côté de ses pompes hier, donc le début de ton post (tout comme l'ensemble d'ailleurs, on dirait que tu fanfaronnes de le voir faire un match de m****, t'es un vrai supporter toi y'a pas à dire) est d'une débilité...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catastrophique hier  :mellow: Tout a été dit. 

 

 

A noter encore la performance de gunners760 qui vient chier sur Mertesacker mais qui se targue sur le topic de Giroud d'un "Il a pas été top, mais c'est notre meilleur neuf". Fais preuve d'un peu de discernement l'ami. Mertesacker a été une plaie en défense, mais Giroud est pas foutu de cadrer une frappe sur 6 tentatives... dont une (alors que le but était vide) qui a atterri à Old Trafford, plus très habitué à voir des ballons en cours de semaine fouler sa pelouse.

 

Tu sait se quelle te dit ma performance...

Tu veut mettre qui à la place de giroud mec? Même si il a vendangé c'est nôtre attaquant le plus dangereux. (Quand il est sortie c était le néant devant)

sinon à la place de merte on a recruté un DC cette hiver qui lui a l air de savoir courrir!!! Je préfère même aligné chambers! Comment on peut être pire de toute façon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de toi quand tu dis "ce mec", oui ça on a la réponse depuis longtemps sur la question est-ce que tu es un boulet ou non. 

 

Et personne n'a jamais dis que Merte sublimait Kos', et tout le monde s'accorde à dire que Merte a été complètement à côté de ses pompes hier, donc le début de ton post (tout comme l'ensemble d'ailleurs, on dirait que tu fanfaronnes de le voir faire un match de m****, t'es un vrai supporter toi y'a pas à dire) est d'une débilité...

Tu sais quoi mon bezo passe ton chemin et va voir ailleurs car tu dit n importe quoi!

Relis les pages précédentes avant d affirmer des choses et on en reparle.

Si tu croit que tu va me rabaisser avec ton air hotain de sainte ni touche tu peut te mettre le doit ou je pense! Guignolo

Tu vient poster juste pour me titillé et tu te trouve plus intelligent que moi?

Pour ta gouverne je suis dégoûté du match d hier que l on a perdu a cause d'un lampadaire de défenseur centrale qui n est pas foutu de courrir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas perdu qu'a cause de lui. Trop facile ça.

T'es vraiment un guignol Sborn', on a fait un gros match collectif, y'a que la grande tige allemande qu'a été à chier. 

 

@Gunners760 : je viens te tomber dessus parce que tu dis de la m****. Et pour le guignol, balaie devant ta porte. T'inventes des propos, tu défends sur ce match un 9 pas foutu de scorer dans un but vide, tu tapes uniquement sur un joueur alors que 7 ou 8 ont été à chier...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non les gars on s'acharne sur le pauvre Merte ce n'est pas de sa faute c'est de la faute a kos...

En plus il est excellent dans le placement et les interceptions ce qui compense largement son extrême lenteur! MDR

Quand je dit que tant que l'on aura un joueur pareil, capitaine et DC on ne fera jamais rien de bien!!! Ils sont où les pros merte comme Arno et co? Venez nous donner votre avis pour voir si on est fou ou si ce mec est vraiment un boulet! Perso j ai la réponse

Mertesacker a été minable et ça serait bien de voir ce dont quoi Gabriel est capable. Tu es content ?

 

Maintenant une fois encore je ne jugerais pas sur un match. Sa saison est moyenne mais il aura tout de même fait de bon matchs. C'est pour ça que je comprends pas la réaction de certain. Certain disent qui'il est fautif sur les 3 buts mais absolument pas. Il en a un pour lui, le 2ème ou il fait n'importe quoi. Le 1er c'est la faute à notre milieu et le 3ème du a la perte de balle au milieu de terrain et Koscielny qui n'est pas la .. C'est drôle tu l'as pas souligner l'erreur de Koscielny :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est directement impliqué sur 3 buts mais ce serait ridicule de lui attribuer le premier, Kondogbia (qui au passage à fait le match de sa carrière depuis qu'il est à Monaco comme trop souvent de joueurs face à nous) frappe et avec énormément de réussite l'allemand la touche et c'est suffisamment contré pour prendre à contre pied Ospina.

 

Par contre le deuxième effectivement je ne comprend pas trop comment il peut se jeter de cette manière alors que Fabinho était déjà pris alors qu'il de devait de tenir le joueur qui fait l'appel.

Mais après si il était resté sur son joueur, pas sûr que ça aurait changé quelque chose vu qu'il était déjà parti dans son dos, finalement on en revient toujours au même problème avec ce joueur : on ne peut pas jouer avec un bloc équipe haut comme on l'aspire à Arsenal avec un joueur aussi lent.

Et ça j'en veut à Wenger de ne pas adapter son système en fonction des joueurs qu'il a à sa disposition.

Il doit vraiment faire marcher la concurrence Papy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, On ne peut rentrer dans un schéma classique de possession et de domination, où notre bloc équipe est haut si on joue avec Mertesacker c'est impossible.

L'adversaire a juste à relancer vite sur un pivot, qui remise pour une passe en profondeur et on est mort, Kos ne peut couvrir tout l'axe central derrière lui.
Merte il est utile si on joue bas, cf City où ses qualités d'interception et son placement servent beaucoup plus à l'équipe.

On a un moment ou Kos arrive à intercepter une balle à 30m des cages adverses et à tirer, c'est dire la hauteur du bloc !

Gabriel dans les matchs où on va, où on doit dominer, et Merte quand on va subir le jeu adverse.



Il est directement impliqué sur 3 buts mais ce serait ridicule de lui attribuer le premier, Kondogbia (qui au passage à fait le match de sa carrière depuis qu'il est à Monaco comme trop souvent de joueurs face à nous) frappe et avec énormément de réussite l'allemand c'est contré suffisamment pour prendre à contre pied Ospina.

Par contre le deuxième effectivement je ne comprend pas trop comment il peut se jeter de cette manière alors que Fabinho était déjà pris alors qu'il de devait de tenir le joueur qui fait l'appel.
Mais après si il était resté sur son joueur, pas sûr que ça aurait changé quelque chose vu qu'il était déjà parti dans son dos, finalement on en revient toujours au même problème avec ce joueur : on ne peut pas jouer avec un bloc équipe haut comme on l'aspire à Arsenal avec un joueur aussi lent.
Et ça j'en veut à Wenger de ne pas adapter son système en fonction des joueurs qu'il a à sa disposition.
Il doit vraiment faire marcher la concurrence Papy.

 

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker a été minable et ça serait bien de voir ce dont quoi Gabriel est capable. Tu es content ?

Maintenant une fois encore je ne jugerais pas sur un match. Sa saison est moyenne mais il aura tout de même fait de bon matchs. C'est pour ça que je comprends pas la réaction de certain. Certain disent qui'il est fautif sur les 3 buts mais absolument pas. Il en a un pour lui, le 2ème ou il fait n'importe quoi. Le 1er c'est la faute à notre milieu et le 3ème du a la perte de balle au milieu de terrain et Koscielny qui n'est pas la .. C'est drôle tu l'as pas souligner l'erreur de Koscielny :)

On partage le même avis sur l'essai de Gabriel.

Par contre pour moi Péper est coupable sur les trois but:

-Le premier car si il était un peu plus souple et vif il aurait put contrer complètement la frappe ou alors l'éviter pour ne pas tromper ospina.

-Le deuxième j'en parle pas c'est un comportement Mertesackerest du grand n importe quoi

-Le troisième ohh mon dieu!!!! Il était a fond???? Sa pitoyable pointe de vitesse ne lui permet pas de revenir sur L'attaquant. Il aurait put au moins faire semblant de forcer on aurai dit qu'il trotinait, et quand on mesure deux mètres on essaye de tacler.

 

Alors oui ce n'est pas le seul responsable sur les buts mais il est impliqué fortement sur les 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but, la frappe va sur lui. A 2-3 cm près, la frappe aurait pu être déviée hors cadre.

 

Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher là-dessus. C'est la faute à pas de chance et au non pressing de Cazorla qui entraine la frappe. Ospina aurait pu réagir par contre.

 

Sur les deux autres oui, il est en partie responsable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but, la frappe va sur lui. A 2-3 cm près, la frappe aurait pu être déviée hors cadre.

 

Je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher là-dessus. C'est la faute à pas de chance et au non pressing de Cazorla qui entraine la frappe. Ospina aurait pu réagir par contre.

 

Sur les deux autres oui, il est en partie responsable.

Son manque de courage peut être. Il a peur de la balle et se recroqueville sur lui même. Il aurait peut être dû mettre son corps en opposition. Ça me rappel quand il laisse Skrtel mettre sa tête tout seul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..