Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

C'est pas une question de spectaculaire ou pas, c'est juste que Mertesacker ne devrait pas etre titulaire chez nous. C'est un defenseur correct qui à ses bons moments et qui est particulierement adapté à certains matchs. Il à sa place chez nous en N3 mais pas plus parce qu'il est dépassé dès que ca va trop vite en face, on ne peut donc pas miser sur lui quand en face il y a des attaquants vifs et ca ne date pas d'aujourd'hui parce qu'il fait un match horrible hein.  

 

C'est tout le problème avec une politique sportive au rabais, tu te retrouves avec Mertesacker titulaire+capitaine et Chambers en DC (d'ailleurs à mon avis Wenger se trompe sur Chambers)

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la logique est simple avec ce joueur si il est aussi méprisé c'est parce que ce n'est pas un défenseur spectaculaire.

 

La très grande majorité des arguments le concernant c'est ça.

Il est surtout lent et pas agressif, il ne fait pas peur aux attaquants, on se demande pourquoi il fait 1m98 .

Même sa science du placement ou ses bonnes relances on les voit pas cette saison, le 2ème but de Stoke l'illustre parfaitement.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de son championnat j'ai essayé de ne rien dire sur lui, autant la sur ce match ce n'est plus possible de me contenir. Je crois que ce match rajouté à l'ensemble de ses prestations doivent clore ce débat : Mertesacker n'est pas bon. Il ne doit pas être titulaire dans un club comme le notre. En revanche en tant que 3e DC il ferait l'affaire.

Vous vous rendez compte qu'il est notre vice-capitaine mais qu'il a des couilles aussi grosse que mon annulaire? Pas de leadership, ma grand mère court plus vite que lui. Ses anticipations qui étaient son point fort l'an dernier, sont cet-année, à chier, et c'est le terme. Sur le 2e but, certe Gibbs regarde le joueur centrer, mais qui voit-on  derrière en train de trottiner pour revenir? Mertesacker. Combien de buts avons nous pris cet saison parce que l'Allemand était trop haut? Je ne veux pas dire de bêtises, mais à mon avis plus d'un.

 

Mon post ne signifie que j'ai raison. Mais je pense que beaucoup sur ce forum partagent à peu près le même avis. Cet année est la saison de trop pour lui. Arsenal doit impérativement sortir les sous pour un DC de renom. Ce recrutement est pour moi tout aussi important que celui d'un 6. 

 

Le championnat anglais devient chaque année de plus en plus dur et si nous avons pas une défense digne de ce nom, il est certain qu'on ne pourra jamais prétendre au titre. Je me demande ou on serais au classement sans Koscielny.. 

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de son championnat j'ai essayé de ne rien dire sur lui, autant la sur ce match ce n'est plus possible de me contenir. Je crois que ce match rajouté à l'ensemble de ses prestations doivent clore ce débat : Mertesacker n'est pas bon. Il ne doit pas être titulaire dans un club comme le notre. En revanche en tant que 3e DC il ferait l'affaire.

Vous vous rendez compte qu'il est notre vice-capitaine mais qu'il a des couilles aussi grosse que mon annulaire? Pas de leadership, ma grand mère court plus vite que lui. Ses anticipations qui étaient son point fort l'an dernier, sont cet-année, à chier, et c'est le terme. Sur le 2e but, certe Gibbs regarde le joueur centrer, mais qui voit-on derrière en train de trottiner pour revenir? Mertesacker. Combien de buts avons nous pris cet saison parce que l'Allemand était trop haut? Je ne veux pas dire de bêtises, mais à mon avis plus d'un.

 

Mon post ne signifie que j'ai raison. Mais je pense que beaucoup sur ce forum partagent à peu près le même avis. Cet année est la saison de trop pour lui. Arsenal doit impérativement sortir les sous pour un DC de renom. Ce recrutement est pour moi tout aussi important que celui d'un 6.

 

Le championnat anglais devient chaque année de plus en plus dur et si nous avons pas une défense digne de ce nom, il est certain qu'on ne pourra jamais prétendre au titre. Je me demande ou on serais au classement sans Koscielny..

Cella pourrait être mon post pourquoi tous le monde ne voit pas cette évidence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cella pourrait être mon post pourquoi tous le monde ne voit pas cette évidence?

Fais juste un effort de grammaire et de syntaxe s'il te plaît et le message passera probablement mieux. Ce sont les bases...

Ce n'est en aucun cas une critique au cas où tu le prendrais mal, juste une rrecommandation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais juste un effort de grammaire et de syntaxe s'il te plaît et le message passera probablement mieux. Ce sont les bases...

Ce n'est en aucun cas une critique au cas où tu le prendrais mal, juste une rrecommandation.

 

Je sais que cela ne me concerne pas mais que c'est lourd..Ok il a fait des fautes de français, mais oh mon dieu quelle tragédie !! On est pas ici pour celui qui écrira le mieux français mais pour échanger sur un joueur. Et après on dit qu'il y a une mauvaise ambiance sur le forum, faut pas s'étonner après.

Bref il a fais des fautes mais son message a été compris je pense, pas besoin d'écrire sa pour le corriger. Fin du HS, désolé.

https://twitter.com/ken_francois

Mon blog sur ma nouvelle vie en Angleterre : www.theenglishfroggy.wordpress.com

Arsenal till I die.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cela ne me concerne pas mais que c'est lourd..Ok il a fait des fautes de français, mais oh mon dieu quelle tragédie !! On est pas ici pour celui qui écrira le mieux français mais pour échanger sur un joueur. Et après on dit qu'il y a une mauvaise ambiance sur le forum, faut pas s'étonner après.

Bref il a fais des fautes mais son message a été compris je pense, pas besoin d'écrire sa pour le corriger. Fin du HS, désolé.

Juste un commentaire. Il y a une limite. Ça ne coûte rien de relire ses écrits avant de poster.

Je fais aussi des fautes. Mais il ne faut pas exagérer.

C'est dans la charte. Çà fait partie des règles de ce forum. Pour moi c'est une forme du respect.

 

Fin du HS. Mais ça devait être dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais juste un effort de grammaire et de syntaxe s'il te plaît et le message passera probablement mieux. Ce sont les bases...

Ce n'est en aucun cas une critique au cas où tu le prendrais mal, juste une rrecommandation.

Je te retourne le conseil quand on beit5 donner des leçons on essaye d être irréprochable. Tu voot des fautes de frappes cella arrive a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

 

Sache que je n est jamais aimé se joueur car depuis qu il est arrivé chez nous je trouve que ces lacunes nous font plus de mal que ces points forts nous font du bien.

Il a fait deux saisons ou il a été a mon goût surcôté autant que l on sous estimé les deux saisons de kos .

Il a fini sur le banc a la coupe du monde et on a vu la différence pour la manschaft.

Cette saisons son vrai niveau le même qu a ses débuts chez nous, son réel niveau est de retour et vous pensez qu il n est pas en forme! Erreur il est juste égale a lui même mou et spectateur sur un terrain. Dans le foot de haut niveau d aujourd'hui on ne peut pas être bon si on est aussi lent, c'est le joueur le plus lent que je connais et avec les attaquants de première league on peut pas dire que c est un atout.

Il est grand il devrait faire la loi dans les airs mais ce n est pas le cas car il ne saute pas, donc un mec qui est plus petit que lui avec une détente le bouffe de la tête

Quand un joueur arrive face a lui et arme une frappe il se tourne une fois sur deux, mec regarde la balle si tu veut la contrer!

Quand je le voit dans la défense il regarde passé le ballon a droite et a gauche sans pouvoir intervenir alors que les autres se démènent j ai honte pour lui.

Avec se joueur en défense central on ne pourra jamais visé mieux que les 8 ème en league des champions et la 4 eme place en championnat et ça cella m m'énerve alors quand vous me dites que c est un crack je suis obligé de vous contredire voilà rien de personnel mais un gros gros ras le bol du niveau et de la surcôte de Mertesacker!

 

Personnes pour commenter ? Bizarre il y a des arguments et pas trop de fautes alors personne ne relève!!!!

 

Franchement je fais un post de deux lignes avec des fautes et tous le monde me saute dessus et quand je fait un post honnête avec mes arguments et mon point de vue personne ne débat oi donne sont avis franchement pour la plupart vous etes des macs merdes et ne vous contentez que de critiquer les gens ou les posts au lieux de débattre. Attention je ne vise pas tous le monde mais certains petit malin qui m exaspére.

Sinon on parlait le Mertesacker et son avenir chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cela ne me concerne pas mais que c'est lourd..Ok il a fait des fautes de français, mais oh mon dieu quelle tragédie !! On est pas ici pour celui qui écrira le mieux français mais pour échanger sur un joueur. Et après on dit qu'il y a une mauvaise ambiance sur le forum, faut pas s'étonner après.

Bref il a fais des fautes mais son message a été compris je pense, pas besoin d'écrire sa pour le corriger. Fin du HS, désolé.

Le fait qu'on soit sur un forum nous dispense d'écrire correctement ? D'autant plus que c'est faux, on ne comprend pas parfois tellement c'est illisible.

Quant au fait que cela contribue à la mauvaise ambiance du forum, j'espère que c'est une blague parce que mon message n'avait aucun manque de respect.

Bref tu as raison, ça ne te concerne pas et en rajouter une couche est inutile.

 

@Gunnerspleindechiffres

Je ne donne pas de leçons, c'est un conseil. Mais si tu veux que je joue au donneur de leçons pas de soucis.

Ne compare pas mes lettres en doublons à cause du foutu correcteur orthographique sur mon téléphone (dont tu aurais grandement besoin au passage) à ton orthographe si on peut appeler ça comme ça.

Entre foutre une lettre de trop et confondre le verbe avoir et être, être fâché avec les apostrophes à tel point de ne plus en mettre, être incapable sur certaines phrases de placer correctement le sujet, verbe, complément qui est la base d'une phrase, il y a un monde. Et je passerais sous silence la syntaxe à pleurer de rire, on s'étouffe en lisant tes "phrases".

Certaines personnes font l'effort d'écrire correctement dans le respect de la charte du forum et surtout dans le respect de la langue française et je remercie ces personnes. Mais ça, ça doit t'être égal. On ne demande pas à tout le monde de devenir des Baudelaire en puissance, mais simplement d'écrire pour être compris et pas écrire pour écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnes pour commenter ? Bizarre il y a des arguments et pas trop de fautes alors personne ne relève!!!!

 

 

Ok

 

Sache que je n est

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas savoir écrire c'est comme ne pas savoir parler. Tu ne peux pas être pris au sérieux si tu ne peux pas t'exprimer correctement. Désolé gunners760, j'ai rien contre toi et ne le prends pas comme un reproche mais comme un conseil. Si tu veux qu'on fasse attention à ce que tu dis et qu'on soit attentif à tes arguments, exprime-les correctement. Tu en es capable en plus. Et si personne n'a répondu au post que tu as cité, pour le coup, c'est parce que le débat sur le niveau de Mertesacker dure depuis quelque chose comme deux semaines. Je pense que chacun a épuisé ses arguments et a envie de passer à autre chose. Débattre ne veut pas dire répéter inlassablement la même rengaine en restant sur ses positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu viens ici pour corriger les fautes d orthographes ou tu compte parler foot?

Franchement tu es pathétique, contente toi de t occuper de toi avant de décrypter les fautes de mes posts et si tu veut tous savoir je peut continuer a écrire comme je veut et c est pas toi qui le fera changer d avis!

Il faut vraiment être faible en réparti pour se cacher derrière des corrections d orthographe sous prétexte que l on a tort sur le fond du débat et que l on est trop arrogant pour l admettre.

Va voir ailleurs si j y suis ou débat sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas savoir écrire c'est comme ne pas savoir parler. Tu ne peux pas être pris au sérieux si tu ne peux pas t'exprimer correctement. Désolé gunners760, j'ai rien contre toi et ne le prends pas comme un reproche mais comme un conseil. Si tu veux qu'on fasse attention à ce que tu dis et qu'on soit attentif à tes arguments, exprime-les correctement. Tu en es capable en plus. Et si personne n'a répondu au post que tu as cité, pour le coup, c'est parce que le débat sur le niveau de Mertesacker dure depuis quelque chose comme deux semaines. Je pense que chacun a épuisé ses arguments et a envie de passer à autre chose. Débattre ne veut pas dire répéter inlassablement la même rengaine en restant sur ses positions.

Merci du conseil MonsieurB je vais faire un effort pour des gens comme toi mais tu doit admettre qu ils cherchent la petite bête avec leur fautes d orthographe. Pour ma part je considère l orthographe comme une connerie du moment que l on peut se comprendre. Mais les gens qui le maîtrise parceque il prennent le becherelle avec eux pour écrire un post se croient supérieur et si c était l inverse? Le phonétique fonctionne bien aussi bref on s égare.

Que pense tu toi de Mertesacker?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil MonsieurB je vais faire un effort pour des gens comme toi mais tu doit admettre qu ils cherchent la petite bête avec leur fautes d orthographe. Pour ma part je considère l orthographe comme une connerie du moment que l on peut se comprendre. Mais les gens qui le maîtrise parceque il prennent le becherelle avec eux pour écrire un post se croient supérieur et si c était l inverse? Le phonétique fonctionne bien aussi bref on s égare.

Que pense tu toi de Mertesacker?

Bah justement, sans l'orthographe, je suis incapable de te comprendre. Je n'ai pas eu la patience de lire la plupart de tes messages. J'abandonnais après une dizaine de mots à chaque fois. Je n'ai jamais voulu rentrer dans le débat sur Mertesacker de toute façon. Dans le cas contraire, j'aurais peut-être fait plus d'efforts...

 

Enfin, si tu veux mon avis sur Mertesacker, je pense qu'il a encore des choses à apporter à Arsenal et je ne le jugerai pas sur le match d'aujourd'hui (match que je n'ai regardé que d'un œil pour le coup). Il a eu une période difficile à gérer après la Coupe du Monde et il semble de plus en plus affuté. Mais c'est un joueur qui a mauvaise réputation parce que c'est un défenseur "propre". Moins on le voit, meilleur il est. Un Ramos, avec sa fougue et son envie, va crever l'écran à chaque match. Or, s'il a besoin de faire des contacts ou des tacles spectaculaires c'est justement parce qu'il se met en difficulté tout seul. Mertesacker a cette capacité à mettre le pied ou la tête là où il faut, avec juste le bon timing et la bonne intensité. Mais quand il fait une boulette, ce qui est relativement rare, elle se paie cash. J'apprécie énormément ce genre de joueur discret mais il a néanmoins besoin d'un joueur à ses côtés capable de rattraper ses quelques erreurs. C'est là où Koscielny est important. Et réciproquement, Koscielny s'aide du calme et de de la sérénité dégagé par Mertesacker pour calmer ses ardeurs.

 

Et même en supposant qu'on veuille changer Mertesacker, il y a très peu de solutions satisfaisantes aujourd'hui sur le marché. La plupart des noms qui ressortent sont des jeunes défenseurs n'offrant que peu de garanties. Le marché des défenseurs centraux est de toute façon très bouché parce qu'il y a un énorme trou dans la formation. Alors ça va être compliqué d'aller chercher mieux avant l'été prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'on soit sur un forum nous dispense d'écrire correctement ? D'autant plus que c'est faux, on ne comprend pas parfois tellement c'est illisible.

Quant au fait que cela contribue à la mauvaise ambiance du forum, j'espère que c'est une blague parce que mon message n'avait aucun manque de respect.

Bref tu as raison, ça ne te concerne pas et en rajouter une couche est inutile.

 

@Gunnerspleindechiffres

Je ne donne pas de leçons, c'est un conseil. Mais si tu veux que je joue au donneur de leçons pas de soucis.

Ne compare pas mes lettres en doublons à cause du foutu correcteur orthographique sur mon téléphone (dont tu aurais grandement besoin au passage) à ton orthographe si on peut appeler ça comme ça.

Entre foutre une lettre de trop et confondre le verbe avoir et être, être fâché avec les apostrophes à tel point de ne plus en mettre, être incapable sur certaines phrases de placer correctement le sujet, verbe, complément qui est la base d'une phrase, il y a un monde. Et je passerais sous silence la syntaxe à pleurer de rire, on s'étouffe en lisant tes "phrases".

Certaines personnes font l'effort d'écrire correctement dans le respect de la charte du forum et surtout dans le respect de la langue française et je remercie ces personnes. Mais ça, ça doit t'être égal. On ne demande pas à tout le monde de devenir des Baudelaire en puissance, mais simplement d'écrire pour être compris et pas écrire pour écrire.

Je rigole bien avec ton post car les 3/4 des fautes qui sont sur mes posts son à cause du téléphone et de son correcteur aussi.

 

Et sinon tu comprend quelque chose au football ou tu préfère la couture? Parceque si tu a un avis sur Mertesacker cella nous intéresse au plus haut point!

 

Attention ne fait pas de fautes sur ton prochain post, relis le 20 fois et tu le mettra demain matin quand tu sera vraiment certain de la syntaxe parfaite de tes poèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens ici pour corriger les fautes d orthographes ou tu compte parler foot?

Franchement tu es pathétique, contente toi de t occuper de toi avant de décrypter les fautes de mes posts et si tu veut tous savoir je peut continuer a écrire comme je veut et c est pas toi qui le fera changer d avis!

Il faut vraiment être faible en réparti pour se cacher derrière des corrections d orthographe sous prétexte que l on a tort sur le fond du débat et que l on est trop arrogant pour l admettre.

Va voir ailleurs si j y suis ou débat sur le sujet

 

Je te laisse tranquille si tu fais une phrase sans aucune faute.

 

Si ça peut te rassurer, on n'a pas forcément besoin d'un bescherelle pour savoir écrire, on n'a pas besoin de "décrypter" tes posts pour déceler les fautes d'orthographe tellement elles sont évidentes, et on n'a pas forcément besoin de relire nos posts 20 fois pour être sûr de la syntaxe de nos phrases. On sait juste écrire en fait. T'as des soucis dans ce domaine, dommage pour toi, mais tu peux mieux faire si toutefois tu prenais la peine de te relire avant d'envoyer des pavés dégueulasses. Ca t'éviterait aussi de confondre les verbes avoir et être, mais ça aussi ça doit être le correcteur automatique de ton téléphone.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, sans l'orthographe, je suis incapable de te comprendre. Je n'ai pas eu la patience de lire la plupart de tes messages. J'abandonnais après une dizaine de mots à chaque fois. Je n'ai jamais voulu rentrer dans le débat sur Mertesacker de toute façon. Dans le cas contraire, j'aurais peut-être fait plus d'efforts...

 

Enfin, si tu veux mon avis sur Mertesacker, je pense qu'il a encore des choses à apporter à Arsenal et je ne le jugerai pas sur le match d'aujourd'hui (match que je n'ai regardé que d'un œil pour le coup). Il a eu une période difficile à gérer après la Coupe du Monde et il semble de plus en plus affuté. Mais c'est un joueur qui a mauvaise réputation parce que c'est un défenseur "propre". Moins on le voit, meilleur il est. Un Ramos, avec sa fougue et son envie, va crever l'écran à chaque match. Or, s'il a besoin de faire des contacts ou des tacles spectaculaires c'est justement parce qu'il se met en difficulté tout seul. Mertesacker a cette capacité à mettre le pied ou la tête là où il faut, avec juste le bon timing et la bonne intensité. Mais quand il fait une boulette, ce qui est relativement rare, elle se paie cash. J'apprécie énormément ce genre de joueur discret mais il a néanmoins besoin d'un joueur à ses côtés capable de rattraper ses quelques erreurs. C'est là où Koscielny est important. Et réciproquement, Koscielny s'aide du calme et de de la sérénité dégagé par Mertesacker pour calmer ses ardeurs.

 

Et même en supposant qu'on veuille changer Mertesacker, il y a très peu de solutions satisfaisantes aujourd'hui sur le marché. La plupart des noms qui ressortent sont des jeunes défenseurs n'offrant que peu de garanties. Le marché des défenseurs centraux est de toute façon très bouché parce qu'il y a un énorme trou dans la formation. Alors ça va être compliqué d'aller chercher mieux avant l'été prochain.

Merci pour ton avis mais je ne le partage pas.

Je préférais avoir un défenseur un peu plus présent et moins effacé que ne l'est Per car je pense que des fois on aurais besoin de son intervention au lieux de regarder passer la balle. Je pense qu un défenseur est bien plus utile quand il harcèle les attaquants à la manière d un kompany, kos ou ramos. Certains diront que ces derniers font des erreurs mais combien de bonne interventions évitant une situation chaude font ils?

Il n'y a que ceux qui font rien qui ne fond pas de conneries (j adore cette expression et elle va bien avec le contexte)

Par contre je te rejoins sur la pénurie de défenseur centrale sur le marché. Toutefois je préférerais miser sur un jeune plein de promesses que sur un vieux plein de faiblesse... à méditer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany, Kos ou Ramos.

 

Le Kaiser par exemple, c'est un bouse, il était effacé. Même chose pour Nesta, ou Maldini. C'est pour ca que je dis que tu piges rien, pour toi le meilleur défenseur est celui qui tacle le plus. 

Tu as tort. Mais ca doit être difficile a voir quand on ne sait même pas écrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te laisse tranquille si tu fais une phrase sans aucune faute.

 

Si ça peut te rassurer, on n'a pas forcément besoin d'un bescherelle pour savoir écrire, on n'a pas besoin de "décrypter" tes posts pour déceler les fautes d'orthographe tellement elles sont évidentes, et on n'a pas forcément besoin de relire nos posts 20 fois pour être sûr de la syntaxe de nos phrases. On sait juste écrire en fait. T'as des soucis dans ce domaine, dommage pour toi, mais tu peux mieux faire si toutefois tu prenais la peine de te relire avant d'envoyer des pavés dégueulasses. Ca t'éviterait aussi de confondre les verbes avoir et être, mais ça aussi ça doit être le correcteur automatique de ton téléphone.

C est la dernière fois que je te répond vu que tu ne veut pas parler football tu ne m intéresse pas. Et bravo à toi si tu sais écrire si je te voit un jour je te remet une médaille!

Arrête un peu avec le verbe avoir et être j ai compris. Ne me juge pas tu ne me connaît pas et maintenant parle de Mertesacker ou alors abstient toi par politesse merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany, Kos ou Ramos.

 

Le Kaiser par exemple, c'est un bouse, il était effacé. Même chose pour Nesta, ou Maldini. C'est pour ca que je dis que tu piges rien, pour toi le meilleur défenseur est celui qui tacle le plus. 

Tu as tort. Mais ca doit être difficile a voir quand on ne sait même pas écrire.

 

Ouais mais si Mertesaker avait un dixième du talent du Kaiser, de Nesta ou de Maldini ça se saurait...

 

Un bon défenseur est un défenseur qui tacle debout, mais je le redis, mon soucis avec l'allemand c'est qu'il a trop de lacunes pour le football moderne.

 

Mais visiblement c'est mal de le critiquer...

 

p***** les gens allez pas voir les autres forums de foot car là-bas Koscielny n'est qu'une sombre m**** qui provoque juste des péno alors je vous laisse imaginer ce qu'ils pensent de Mertesaker.

 

L'allemand est pas nul mais je pense qu'on mérite un meilleur défenseur en titulaire, c'est juste ça.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany, Kos ou Ramos.

 

Le Kaiser par exemple, c'est un bouse, il était effacé. Même chose pour Nesta, ou Maldini. C'est pour ca que je dis que tu piges rien, pour toi le meilleur défenseur est celui qui tacle le plus.

Tu as tort. Mais ca doit être difficile a voir quand on ne sait même pas écrire.

Ta gueule je l'ai bien écrit?

Regarde ton post il est bourré de fautes aussi alors balaye devant ta porte et quand tu aura fini tu pourra revenir pour débattre sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..