Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Nan mais globalement, Merte est moyen/mauvais cette saison. Il est en baisse de forme et sa préparation estivale tronquée n'y est pas étrangère. Mais c'est pas une raison pour oublier son niveau des 2 dernières saisons où il a été excellent, avec et sans Koscielny.

 

gunners760 : tes "arguments" sont bidons, tu ne sais pas écrire (pas mal l'excuse du téléphone), t'es borné, c'est un vrai plaisir de discuter avec toi. Sborn est bien patient.

C comme ça que tu discute?

Tu croit que ce n est pas bidon l argument de la préparation tronquée laisse moi doucement rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK: Beh des arguments on a pleins, le type c'est pas courir, il sert à rien sur les corners, il s'est pas relancé la balle en gros ralentis complètement le jeu, relance de la tête sur les joueurs adverses.

 

Ok.

 

Tu ne me parles que du match d'aujourd'hui en fait.

 

Tu as quoi à me dire le concernant contre Dortmund ? WBA ? Southampton ? 

 

Il ne fait pas une bonne saison, c'est un fait. Pour le moment en tout cas. Mais à vous lire, on dirait la réincarnation de Sylvestre dans ses heures de gloire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors ? De quel droit tu te permets de l'insulter ?

 

Comme je l'ai dit, quand on commence à insulter, c'est qu'on a pas d'arguments valables.

 

 

 

 

Paraplégique en plus.

 

Il a décidément rien pour lui en fait.

Je l est insulté deux fois en 100 post alors arrette de chercher des excuse pour intervenir

Tu vie dans le monde des bisounours ou quoi?

On attend toujours tes arguments toi qui prend tous le monde de haut en tournant tous tes post à la dérision prouve nous que tu est supérieur avec ton avis objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement les matchs que tu me cites koscielny était là, en gros koscielny a toujours fait tout le travail c'est un fait, Mertezaker n'a plus le nivaux d'Arsenal même Lens il n'a pas le nivaux c'est dire qu'on a la plus grosse chèvre du championnat.

 

Commence par regarder les matchs. Koscielny ne jouait pas contre Dortmund.

 

Je l est insulté deux fois en 100 post alors arrette de chercher des excuse pour intervenir

Tu vie dans le monde des bisounours ou quoi?

On attend toujours tes arguments toi qui prend tous le monde de haut en tournant tous tes post à la dérision prouve nous que tu est supérieur avec ton avis objectif

 

Oui, je suis objectif.

 

J'aime beaucoup l'Allemand, mais ça ne m'empêche pas de dire que sa saison est, pour le moment, plus que moyenne. C'est un fait. Il a une complémentarité superbe avec Koscielny, et ça beaucoup semble l'oublier.

 

Mais de là à dire que c'est une chèvre, c'est hilarant quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs qu'il a fait avec un Vermaelen pas au niveau doivent compter pour du beurre tout comme celui de la semaine dernière face à Dortmund à moins qu'il ait besoin de la présence de Koscielny sur le banc pour le rassurer.

 

Sans oublier qu'avec un Koscielny pas au top face à Chelsea il brillle...

Il n'y a vraiment rien d'autre à ajouter pour moi.

 

J'en ai marre de me battre contre les mensonges sous prétexte qu'un joueur n'est pas spectaculaire perso. Je laisse le topic aux hyènes.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok il 'a pas joué contre Dortmund mis à part ça tu fais quoi des 2 autres matchs. Pourquoi je commente avec un type qui essaye de défendre un nullard faut pas être débile pour voir la nullité qu'il est.

 

Je suis débile. J'y peux rien, je suis né comme ça.

 

C'est génétique.

 

 

 

 

 

@ Pour éviter un débat sans fin et stérile, je quitte ce topic pour la soirée, histoire que le venin se dissipe un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son combo relance dans l'axe avec sa nonchalance lorsqu'il s'agit de suivre Bojan au marquage sur le deuxième but est assez troublant.

Il a fait des erreurs de relances assez inhabituelles pour lui également. Mauvais matchde notre perche allemande aujourd'hui.

Je pensais qu'il allait enchaîner après ses 3 derniers bon matchs.

Le manque d'intelligence de Chambers sur certaines de ses actions le pénalisent lui aussi dans ses performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son combo relance dans l'axe avec sa nonchalance lorsqu'il s'agit de suivre Bojan au marquage sur le deuxième but est assez troublant.

Il a fait des erreurs de relances assez inhabituelles pour lui également. Mauvais matchde notre perche allemande aujourd'hui.

Je pensais qu'il allait enchaîner après ses 3 derniers bon matchs.

Le manque d'intelligence de Chambers sur certaines de ses actions le pénalisent lui aussi dans ses performances.

Enfin un propos juste, Luckyboy prends-en de la graine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la logique est simple avec ce joueur si il est aussi méprisé c'est parce que ce n'est pas un défenseur spectaculaire.

 

La très grande majorité des arguments le concernant c'est ça.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

 

Tu ne me parles que du match d'aujourd'hui en fait.

 

Tu as quoi à me dire le concernant contre Dortmund ? WBA ? Southampton ?

 

Il ne fait pas une bonne saison, c'est un fait. Pour le moment en tout cas. Mais à vous lire, on dirait la réincarnation de Sylvestre dans ses heures de gloire.

Ok

 

Sache que je n est jamais aimé se joueur car depuis qu il est arrivé chez nous je trouve que ces lacunes nous font plus de mal que ces points forts nous font du bien.

Il a fait deux saisons ou il a été a mon goût surcôté autant que l on sous estimé les deux saisons de kos .

Il a fini sur le banc a la coupe du monde et on a vu la différence pour la manschaft.

Cette saisons son vrai niveau le même qu a ses débuts chez nous, son réel niveau est de retour et vous pensez qu il n est pas en forme! Erreur il est juste égale a lui même mou et spectateur sur un terrain. Dans le foot de haut niveau d aujourd'hui on ne peut pas être bon si on est aussi lent, c'est le joueur le plus lent que je connais et avec les attaquants de première league on peut pas dire que c est un atout.

Il est grand il devrait faire la loi dans les airs mais ce n est pas le cas car il ne saute pas, donc un mec qui est plus petit que lui avec une détente le bouffe de la tête

Quand un joueur arrive face a lui et arme une frappe il se tourne une fois sur deux, mec regarde la balle si tu veut la contrer!

Quand je le voit dans la défense il regarde passé le ballon a droite et a gauche sans pouvoir intervenir alors que les autres se démènent j ai honte pour lui.

Avec se joueur en défense central on ne pourra jamais visé mieux que les 8 ème en league des champions et la 4 eme place en championnat et ça cella m m'énerve alors quand vous me dites que c est un crack je suis obligé de vous contredire voilà rien de personnel mais un gros gros ras le bol du niveau et de la surcôte de Mertesacker!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..