Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Il sortait de trois matchs qui étaient tout sauf minables.

 

Et oui je bois. Je suis pas Russe pour rien.

A tu est russe je comprend mieux. Bref j ai remarquer que toi comme d autre quand vous n avez plus d arguments et que vous êtes dans les cordes vois chercher la petite bête en commentant les fautes de frappes ou autre! Et ça cella prouve que vôtre point de vue sois disant objectif manque de fait crédible!

Oubli pas le débat mon bézo et t occupe des fautes de frappes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu est russe je comprend mieux. Bref j ai remarquer que toi comme d autre quand vous n avez plus d arguments et que vous êtes dans les cordes vois chercher la petite bête en commentant les fautes de frappes ou autre! Et ça cella prouve que vôtre point de vue sois disant objectif manque de fait crédible!

Oubli pas le débat mon bézo et t occupe des fautes de frappes

 

J'ai toujours aimé aidé mon prochain. Un gros altruisme, plus fort que moi.

 

Pour ça que j'aide Mertesacker, le démuni. Il finira en martyr, à ce rythme. 

 

Plus sérieusement, tu me dis que je n'ai pas d'arguments. C'est ton droit, mais les tiens .... bah en fait il n'y en a pas. En tout cas, rien de réellement sérieux et défendable.

 

Je n'en peux rien devant une daube pareille...

 

T'es un lucky boy. Propose tes services à Arsène. La défense sera peut-être plus chanceuse avec un homme tel que toi dans ses rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu est russe je comprend mieux. Bref j ai remarquer que toi comme d autre quand vous n avez plus d arguments et que vous êtes dans les cordes vois chercher la petite bête en commentant les fautes de frappes ou autre! Et ça cella prouve que vôtre point de vue sois disant objectif manque de fait crédible!

Oubli pas le débat mon bézo et t occupe des fautes de frappes

Tu est énorme comme mec, j'ai remarqué que ta phrase préféré est "vous n'avez plus d'arguments". Pourtant on en voit pas beaucoup de ta part sauf des critiques non objectifs.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est énorme comme mec, j'ai remarqué que ta phrase préféré est "vous n'avez plus d'arguments". Pourtant on en voit pas beaucoup de ta part sauf des critiques non objectifs.

Regarde bien ĺes pages présédentes mon gars et tu y trouvera plein d arguments qui étaillent mon avis sur Mertesacker.

 

Enfin quand on dit que ce n est pas parce que le joueur le plus expérimenté et capitaine dans une défense et équipé passe a côté que les autres doivent aussi passé a côté on ne comprend pas grand chose a l alchimie du football et du sport co

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es aveugle ou pas, C'EST UNE NULLARDE, tu comprends ça le type ne sait plus défendre même Wenger défendrais mieux que cet incompétent.

 

J'étais aveugle, mais tu m'as rendu la vue.

 

Merci pour ton argumentation ô combien sincère. Touchant.

 

Regarde bien ĺes pages présédentes mon gars et tu y trouvera plein d arguments qui étaillent mon avis sur Mertesacker.

 

Enfin quand on dit que ce n est pas parce que le joueur le plus expérimenté et capitaine dans une défense et équipé passe a côté que les autres doivent aussi passé a côté on ne comprend pas grand chose a l alchimie du football et du sport co

 

Le problème c'est que tu fais de la méchanceté gratuite. Que tu n'aimes pas le joueur, c'est ton choix. Mais de là à le manquer de respect en l'insultant ... c'est l'argument de celui qui n'en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien ĺes pages présédentes mon gars et tu y trouvera plein d arguments qui étaillent mon avis sur Mertesacker.

 

Enfin quand on dit que ce n est pas parce que le joueur le plus expérimenté et capitaine dans une défense et équipé passe a côté que les autres doivent aussi passé a côté on ne comprend pas grand chose a l alchimie du football et du sport co

T'inquiète pas, j'ai lu les pages précédentes et je le redit, tu n'as pas d'arguments. La preuve même quand il a fait un bon match contre Dortmund, tu as réussi à le critiquer donc on peut rien faire pour toi à part lire ton avis sans aucune objectivité.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aveugle, mais tu m'as rendu la vue.

 

Merci pour ton argumentation ô combien sincère. Touchant.

 

 

Le problème c'est que tu fais de la méchanceté gratuite. Que tu n'aimes pas le joueur, c'est ton choix. Mais de là à le manquer de respect en l'insultant ... c'est l'argument de celui qui n'en a pas.

Au lieux de t éloigné du débat et de chercher la petite bête développe un peu ton avis sur se joueur que l on rigole sur ta vision objective

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieux de t éloigné du débat et de chercher la petite bête développe un peu ton avis sur se joueur que l on rigole sur ta vision objective

 

Ton avis c'est que c'est une brêle. A partir de là, pourquoi je perdrai mon temps à débattre avec un énergumène ne prenant même pas la peine de respecter un joueur qui porte nos couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas, j'ai lu les pages précédentes et je le redit, tu n'as pas d'arguments. La preuve même quand il a fait un bon match contre Dortmund, tu as réussi à le critiquer donc on peut rien faire pour toi à part lire ton avis sans aucune objectivité.

Il fait un bon match d après toi contre dortmund et je le critique et là il fait un match de m**** et tu le défend! Alors si je ne suis pas objectif comme tu dit tu n est pas mieux que moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bon match d après toi contre dortmund et je le critique et là il fait un match de m**** et tu le défend! Alors si je ne suis pas objectif comme tu dit tu n est pas mieux que moi

 

Il ne le défend pas sur son match d'aujourd'hui.

 

Arrête d'inventer n'importe quoi stp :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton avis c'est que c'est une brêle. A partir de là, pourquoi je perdrai mon temps à débattre avec un énergumène ne prenant même pas la peine de respecter un joueur qui porte nos couleurs ?

Arrete un peu je l ai insulté de brelle deux fois en 100 post alors essaye pas d esquiver et débat si t un homme au lieux de faire de la philosophie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete un peu je l ai insulté de brelle deux fois en 100 post alors essaye pas d esquiver et débat si t un homme au lieux de faire de la philosophie

 

Et alors ? De quel droit tu te permets de l'insulter ?

 

Comme je l'ai dit, quand on commence à insulter, c'est qu'on a pas d'arguments valables.

 

 

Beh des arguments on a pleins, le type c'est pas courir, il sert à rien sur les corners, il s'est pas relancé la balle en gros ralentis complètement le jeu, relance de la tête sur les joueurs adverses.

 

Paraplégique en plus.

 

Il a décidément rien pour lui en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un bon match d après toi contre dortmund et je le critique et là il fait un match de m**** et tu le défend! Alors si je ne suis pas objectif comme tu dit tu n est pas mieux que moi

Moi je ne défend pas Mertesacker sur ce match là (où il a été nul), je le défend pour votre manque d'objectivité. Il y a certains joueurs que je n'aime pas vraiment à Arsenal et pourtant je ne vais sur leur page pour les critiquer sans arguments et les insulter. Voila la grande différence entre toi et moi. Je me demande ça te sert à quoi de venir à chaque mauvais matchs de l'allemand et lui cracher dessus ta haine.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais globalement, Merte est moyen/mauvais cette saison. Il est en baisse de forme et sa préparation estivale tronquée n'y est pas étrangère. Mais c'est pas une raison pour oublier son niveau des 2 dernières saisons où il a été excellent, avec et sans Koscielny.

 

gunners760 : tes "arguments" sont bidons, tu ne sais pas écrire (pas mal l'excuse du téléphone), t'es borné, c'est un vrai plaisir de discuter avec toi. Sborn est bien patient.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh des arguments on a pleins, le type c'est pas courir, il sert à rien sur les corners, il s'est pas relancé la balle en gros ralentis complètement le jeu, relance de la tête sur les joueurs adverses.

 

Essaie encore une fois, t'y es presque.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne défend pas Mertesacker sur ce match là, je le défend pour votre manque d'objectivité. Il y a certains joueurs que je n'aime pas vraiment à Arsenal et pourtant je ne vais sur leur page pour les critiquer sans arguments et les insulter. Voila la grande différence entre toi et moi. Je me demande ça te sert à quoi de venir à chaque mauvais matchs de l'allemand et lui cracher dessus ta haine.

Ce qui m enerve ce n est pas le joueur c est qu il soit aligné dans notre équipe alors qu il est mauvais et que certain ici ne voit pas qu il nous coûte cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..