Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Un prophète avant-gardiste. Magnifique.

Merci merci tant d honneur sa me touche!

Tu ne peut pas dire le contraire en même temps !

comment tu a trouvé le match de l excellent Per mertesacker? Je savoure je te le dit et c est normal depuis un moment que vous me prenez la tête en me disant qu il est bon on a la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci tant d honneur sa me touche!

Tu ne peut pas dire le contraire en même temps !

comment tu a trouvé le match de l excellent Per mertesacker? Je savoure je te le dit et c est normal depuis un moment que vous me prenez la tête en me disant qu il est bon on a la réponse

La réponse sur un match et en jouant axe gauche ? Tu a pensé quoi des ces 3 derniers matchs axe droit ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il joue axe gauche le prob, c'est qu'il joue sans le mec qui tient 3 postes à lui tout seul (DG/DCG/DCD) du coup on voit que Mertesacker n'est pas au niveau d'un titulaire à Arsenal

 

Il est clairement déguelasse aujourd'hui mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi. Ca n'existe pas ce genre de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse sur un match et en jouant axe gauche ? Tu a pensé quoi des ces 3 derniers matchs axe droit ?

 

Tu parle des matches ou il y avait Koscielny ??

 

Sérieux je savais pas que jouer axe gauche t'empêchait d'avoir la moindre agressivité, d'être bon dans le domaine aérien et d'avoir le moindre bon sens en terme de placement :o

 

 

Mertesaker sans Koscielny, c'est faible, arrêtez de défendre l'allemand sans cesse, c'est la réalité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci tant d honneur sa me touche!

Tu ne peut pas dire le contraire en même temps !

comment tu a trouvé le match de l excellent Per mertesacker? Je savoure je te le dit et c est normal depuis un moment que vous me prenez la tête en me disant qu il est bon on a la réponse

 

C'est un bon joueur qui est passé à côté de son match, comme tant d'autres dans l'équipe aujourd'hui.

 

Bizarrement, je te vois cracher ton venin uniquement sur ce topic. Limite, c'est pour toi une quête existentielle que de le faire sur ce joueur, et pas aux autres.

 

Un peu d'objectivité, ça ne te ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle des matches ou il y avait Koscielny ??

 

Sérieux je savais pas que jouer axe gauche t'empêchait d'avoir la moindre agressivité, d'être bon dans le domaine aérien et le moindre bon sens en terme de placement :o

 

 

Mertesaker sans Koscielny, c'est faible, arrêtez de défendre l'allemand sans cesse, c'est la réalité.

Justement en passant à gauche, tu perds des repères. Après l'envi et l'agressivité, c'est toute l'équipe qui en a manqué donc je ne vois pas trop le rapport. Quand vous comprendrez que c'est la charnière qui est excellente et non seulement Koscielny, on aura avancé un peu. C'est la complémentarité entre l'allemand et le français qui fait que ça marche, après bien sur que Koscielny est meilleur mais il ne faut pas dire que Koscielny fait tout.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en passant à gauche, tu perds des repères. Après l'envi et l'agressivité, c'est toute l'équipe donc je ne vois pas trop le rapport. Quand vous comprenez que c'est la charnière qui est excellente et non seulement Koscielny, on aura avancé un peu. C'est la complémentarité entre l'allemand et le français qui fait que ça marche, après bien sur que Koscielny est meilleur mais il ne faut pas dire que Koscielny fait tout.

 

J'suis désolé mais Mertesaker est très moyen dans le domaine aérien et c'est censé être son point fort vu sa vitesse de pointe, sa réactivité et son agressivité :ph34r:

Pas d'accord et je te le prouve:

 

Mertesaker avec un autre défenseur, c'est généralement la catastrophe et il est INCAPABLE de tenir le rôle d'exemple, de pilier sur qui les autres peuvent compter en défense. Chambers, Bellerin et Martinez ont l'excuse de l'inexpérience et ils ne peuvent même pas s'appuyer sur l'allemand, et ça c'est un énorme problème.

 

Koscileny avec un autre défenseur, c'est toujours le même niveau, je suis même sur que tu lui met un autre bon défenseur il devient encore plus fort.

 

Voilà donc non, Mertesaker est faible, limité et profite du français qui le tire vers le haut, pas l'inverse.

 

Et quand vous aurez capté ça on aura avancé aussi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut défendre Mertesacker en disant qu'il n'est pas bon axe gauche mais on peut aussi dire qu'il n'est pas bon dès qu'il n'est pas mis dans des conditions idéales (axe droit, avec Koscielny à côté), ce qui est quand même un gros problème. Je suis surpris que pour beaucoup d'entre vous ça soit excusable qu'il livre une prestation aussi dramatique juste parce qu'il jouait axe gauche (ce qui est quand même modéré comme changement, et ne devrait pas empêcher un minimum à savoir gagner des duels). Avec nos blessures récurrentes et la diversité des adversaires qu'on joue (de Stoke au Barca) il faut quand même pouvoir un minimum s'adapter. Il se passe quoi dès que Koscielny peut pas jouer ? On admet qu'on va prendre 3 buts et on essaie d'en mettre 4 ? C'est insuffisant pour être défenseur dans un club de notre standing.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon joueur qui est passé à côté de son match, comme tant d'autres dans l'équipe aujourd'hui.

 

 

 

Bizarrement, je te vois cracher ton venin uniquement sur ce topic. Limite, c'est pour toi une quête existentielle que de le faire sur ce joueur, et pas aux autres.

 

Un peu d'objectivité, ça ne te ferait pas de mal.

Tout a fait je post beaucoup sur son topic car vous le mettez sur un pied d estalle immérité et pour moi c est une grosse injustice.

Comment veut tu que l équipe ai la niac avec un capitaine aussi mou et amorfe?

Franchement vois lui envoyez des fleurs a longeur de temps alors qu il ne fait rien d exeptionnelle et après tu vient me parler d objectivité! !

Je suis objectif ce joueur est une brelle et oui je dit bien une brelle et inutile de crier au scandale j assume mes propos! Son niveau de ce début de saisons est bien le sien!! Nulissime et tant qu il sera dans notre défense central on passera a côté de match comme aujourd'hui et tant d'autres c est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement en passant à gauche, tu perds des repères. Après l'envi et l'agressivité, c'est toute l'équipe qui en a manqué donc je ne vois pas trop le rapport. Quand vous comprendrez que c'est la charnière qui est excellente et non seulement Koscielny, on aura avancé un peu. C'est la complémentarité entre l'allemand et le français qui fait que ça marche, après bien sur que Koscielny est meilleur mais il ne faut pas dire que Koscielny fait tout.

 

Le rapport est qu il est capitaine mon gars donc il doit montrer l exemple!! Il doit être le meneur a mon grand regret!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut défendre Mertesacker en disant qu'il n'est pas bon axe gauche mais on peut aussi dire qu'il n'est pas bon dès qu'il n'est pas mis dans des conditions idéales (axe droit, avec Koscielny à côté), ce qui est quand même un gros problème. Avec nos blessures récurrentes et la diversité des adversaires qu'on joue (de Stoke au Barca) il faut quand même pouvoir un minimum s'adapter. Il se passe quoi dès que Koscielny peut pas jouer ? On admet qu'on va prendre 3 buts et on essaie d'en mettre 4 ? C'est insuffisant pour être défenseur dans un club de notre standing.

 

Voilà merci, j'en ai marre des fans qui défendent bec et ongle Wenger ou n'importe quel joueur sous prétexte qu'il est chez nous, et qu'il est gentil et qu'il va saluer les fans.

 

Mertesaker n'est pas au niveau, point barre. Je ne comprends même pas comment on peut trouver des qualités à ce joueur. C'est un joueur d'un autre temps, un défenseur lent, grand et fort mais mauvais dans le domaine aérien (Crouch l'a déglingué aujourd'hui dans ce domaine), ou du moins il est carrément moins bon que le français dans ce domaine qui est plus petit.

 

Je n'aime pas ce genre de défenseur c'est tout, aujourd'hui un défenseur doit être rapide, réactif, bon dans le domaine aérien, et si possible avoir une bonne relance.

 

Dites moi, il a quoi l'allemand comme qualités ? Il se place bien ? C'est pas un peu limite aujourd'hui quand on voit éclore des défenseurs comme Varane, Ramos (qui a des défauts mais qui est largement au desus de l'allemand), Boateng, Piqué (il était excellent à une époque) et bien d'autres ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait je post beaucoup sur son topic car vous le mettez sur un pied d estalle immérité et pour moi c est une grosse injustice.

Comment veut tu que l équipe ai la niac avec un capitaine aussi mou et amorfe?

Franchement vois lui envoyez des fleurs a longeur de temps alors qu il ne fait rien d exeptionnelle et après tu vient me parler d objectivité! !

Je suis objectif ce joueur est une brelle et oui je dit bien une brelle et inutile de crier au scandale j assume mes propos! Son niveau de ce début de saisons est bien le sien!! Nulissime et tant qu il sera dans notre défense central on passera a côté de match comme aujourd'hui et tant d'autres c est sur!

 

Dire que ce joueur est une brêle c'est être objectif ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis désolé mais Mertesaker est très moyen dans le domaine aérien et c'est censé être son point fort vu sa vitesse de pointe, sa réactivité et son agressivité :ph34r:

Pas d'accord et je te le prouve:

 

Mertesaker avec un autre défenseur, c'est généralement la catastrophe et il est INCAPABLE de tenir le rôle d'exemple, de pilier sur qui les autres peuvent compter en défense. Chambers, Bellerin et Martinez ont l'excuse de l'inexpérience et ils ne peuvent même pas s'appuyer sur l'allemand, et ça c'est un énorme problème.

 

Koscileny avec un autre défenseur, c'est toujours le même niveau, je suis même sur que tu lui met un autre bon défenseur il devient encore plus fort.

 

Voilà donc non, Mertesaker est faible, limité et profite du français qui le tire vers le haut, pas l'inverse.

 

Et quand vous aurez capté ça on aura avancé aussi.

Tu as rien prouvé à part sorti des arguments infondés. Mertesacker a déjà été bon avec un autre défenseur par exemple avec l'équipe d'Allemagne et avec Vermaelen. Koscielny, je me rappel de certains matchs où il était vraiment dégueulasse avec mister Abidal en EdF. Donc c'est clair, tu n'as rien prouvé.

 

 

Le rapport est qu il est capitaine mon gars donc il doit montrer l exemple!! Il doit être le meneur a mon grand regret!

Capitaine par défaut, et on le sait tous. Ca fait longtemps que Wenger ne sait plis choisir un capitaine (Gallas  :D  :D )

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut défendre Mertesacker en disant qu'il n'est pas bon axe gauche mais on peut aussi dire qu'il n'est pas bon dès qu'il n'est pas mis dans des conditions idéales (axe droit, avec Koscielny à côté), ce qui est quand même un gros problème. Je suis surpris que pour beaucoup d'entre vous ça soit excusable qu'il livre une prestation aussi dramatique juste parce qu'il jouait axe gauche (ce qui est quand même modéré comme changement, et ne devrait pas empêcher un minimum à savoir gagner des duels). Avec nos blessures récurrentes et la diversité des adversaires qu'on joue (de Stoke au Barca) il faut quand même pouvoir un minimum s'adapter. Il se passe quoi dès que Koscielny peut pas jouer ? On admet qu'on va prendre 3 buts et on essaie d'en mettre 4 ? C'est insuffisant pour être défenseur dans un club de notre standing.

 

Les matchs qu'il a fait avec un Vermaelen pas au niveau doivent compter pour du beurre tout comme celui de la semaine dernière face à Dortmund à moins qu'il ait besoin de la présence de Koscielny sur le banc pour le rassurer.

 

Sans oublier qu'avec un Koscielny pas au top face à Chelsea il brillle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as rien prouvé à part sorti des arguments infondés. Mertesacker a déjà été bon avec un autre défenseur par exemple avec l'équipe d'Allemagne. Koscielny, je me rappel de certains matchs où il était vraiment dégueulasse avec mister Abidal en EdF. Donc c'est clair, tu n'as rien prouvé.

 

 

Capitaine par défaut, et on le sait tous. Ca fait longtemps que Wenger ne sait plis choisir un capitaine (Gallas  :D  :D )

 

 

C'est vrai qu'il est tellement performant en équipe d'allemagne que Low à tout fait pour le remplacer le plus vite possible tant c'était une catastrophe...

 

Et puis prendre exemple d'un match random avec Abidal en défense centrale, paye ta crédibilité :D Abidal c'est pire que l'allemand, c'est même pas son poste.

 

Bref je suis surement bien plus objectif que toi visiblement vu que tu ne réponds même pas à ma question, c'est quoi ses qualités ?

 

Fait le compte et tu verra qu'il a bien plus de défauts que de qualités.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout le niveau de Mertesacker.

 

C'est un défenseur d'expérience, qui a connu le top niveau, en club, et en sélection, et pourtant, à chaque match, il se fait avoir par sa naïveté, régulièrement. Il ne dégage aucune sérénité cette saison, on a l'impression de voir un défenseur fébrile de 20 ans jouer, quand il n'est pas aligné avec Koscielny (même quand il est aligné avec, mais ça reste acceptable).

 

C'est un sacré bonhomme physiquement, et pourtant, au duel, il perd trop souvent. Il se fait dominé physiquement régulièrement, par les attaquants adverses, qui n'ont aucun mal à lui prendre des ballons de la tête, ou bouger son mètre 90 avec une facilité déconcertante.

 

On attend tous de lui, d'un champion du monde de 29 ans, d'expérience, de s'imposer en tant que leader naturel, en tant que taulier, dégager une sérénité qui rassure toute la défense derrière.

 

Et bien ce n'est pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à revoir la définition du mot objectif dans le petit Larousse illustré alors.

Moi je t invite a regarder la définition de brelle!

 

Que tu le trouves limité, c'est ton droit. Mais de là à le traiter de brêle, je trouve ça honteux.

ce qui est honteux c est que même après plusieurs prestation minable tu continue de le défendre. Comme tu boit je ne suis pas le seul de cette avis cella devrait peut être te faire réfléchir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas du tout le niveau de Mertesacker.

 

C'est un défenseur d'expérience, qui a connu le top niveau, en club, et en sélection, et pourtant, à chaque match, il se fait avoir par sa naïveté, régulièrement. Il ne dégage aucune sérénité cette saison, on a l'impression de voir un défenseur fébrile de 20 ans jouer, quand il n'est pas aligné avec Koscielny (même quand il est aligné avec, mais ça reste acceptable).

 

C'est un sacré bonhomme physiquement, et pourtant, au duel physique, il perd trop souvent. Il se fait dominé physiquementrégulièrement, par les attaquants adverses, qui n'ont aucun mal à lui prendre des ballons de la tête, ou bouger son mètre 90 avec une facilité déconcertante.

 

On attend tous de lui, d'un champion du monde de 29 ans, d'expérience, de s'imposer en tant que leader naturel, en tant que taulier, dégager une sérénité qui rassure toute la défense derrière.

 

Et bien ce n'est pas le cas.

Tous a fait que certain lise bien ton post et ose te contredire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est honteux c est que même après plusieurs prestation minable tu continue de le défendre. Comme tu boit je ne suis pas le seul de cette avis cella devrait peut être te faire réfléchir

 

Il sortait de trois matchs qui étaient tout sauf minables.

 

Et oui je bois. Je suis pas Russe pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est tellement performant en équipe d'allemagne que Low à tout fait pour le remplacer le plus vite possible tant c'était une catastrophe...

 

Et puis prendre exemple d'un match random avec Abidal en défense centrale, paye ta crédibilité :D Abidal c'est pire que l'allemand, c'est même pas son poste.

 

Bref je suis surement bien plus objectif que toi visiblement vu que tu ne réponds même pas à ma question, c'est quoi ses qualités ?

 

Fait le compte et tu verra qu'il a bien plus de défauts que de qualités.

Low, il a mit titulaire pendant 4 matchs. Et puis il n'y a pas de honte a être mis sur le banc par Boateng et Hummels. 

 

Abidal, ce n'est pas son poste mais c'est vrai que Chambers c'est le sien (je te rappelle que l'anglais est formé en Mdf).

 

Ces qualités ont déjà été dit par d'autres membres mais bon quand on n'a pas envi de faire d'effort, on n'en fait pas.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..