Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Ce n est pas une blague une intervention défensive est compliqué quand il faut aller chercher le ballon elle devient beaucoup plus simple lorsque le ballon arrive dans les pieds.

Merte fait des interventions et la plupart sont des ballons simple a négocier sur le joueur donc rien de dur. Par contre quand il faut bouger pour choper/jaillir la balle on le voit moins (sauf certaines bonne anticipations) et c est ça le plus dure!!!! Car quand la balle est dans les pieds c est facile! !

Vous comprenez ce que je veut dire ou faut que je vous fasse un dessin ?

T'as déjà joué en tant que défenseur, défendre à reculons est bien plus difficile que d'aller tacler dans les pieds, défendre à reculons demande une couverture de zone, une anticipation et une capacité de sang froid très grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le naufrage à Chelsea est d'abord colletctif, avec un milieu en carton qui s'est fait perforé comme jamais, une défense mis à nu est une défence en danger
Et d’ailleurs Koscielny n'est pas irréprochable sur le premier but... Merte n'est absolument pas le responsable de cette faillite, sauf que ces défauts (et tout le monde ici reconnait qu'il en a) sont plus visibles que ceux de Kos.

 

Si ces interceptions ont l'air si facile, c'est peut être parce qu'il fait tout pour qu'elle le soit, et donc qu'il le fait très bien. Si tu es obligé de tenter un tacle Kamikaze c'est peut être parce que tu es en retard et en difficulté défensive...

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà joué en tant que défenseur, défendre à reculons est bien plus difficile que d'aller tacler dans les pieds, défendre à reculons demande une couverture de zone, une anticipation et une capacité de sang froid très grande.

C est lui qui défend en reculant et d ailleur c est super dangereux normal il ne peut pas jaillir il se ferais passer sur le premier crochet venu. Sa tombe bien que tu parle de defendre en reculant car c est encore une lacune signé Per mertesacker. Et pour te répondre je joue libéro demain matin comme tous les dimanches!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est lui qui défend en reculant et d ailleur c est super dangereux normal il ne peut pas jaillir il se ferais passer sur le premier crochet venu. Sa tombe bien que tu parle de defendre en reculant car c est encore une lacune signé Per mertesacker. Et pour te répondre je joue libéro demain matin comme tous les dimanches!

Dans les duels il est pourtant pas mauvais Merte." Il se ferait passer sur le premier crochet venu" J'ai rarement lu autant de conneries. C'est incroyable quand même. Lors de ses duels, il récupère plus de ballon qu'il laisse passer d'adversaire Merte mais pas grave. Tu sens tellement l'objectivité le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est lui qui défend en reculant et d ailleur c est super dangereux normal il ne peut pas jaillir il se ferais passer sur le premier crochet venu. Sa tombe bien que tu parle de defendre en reculant car c est encore une lacune signé Per mertesacker. Et pour te répondre je joue libéro demain matin comme tous les dimanches!

Tu joues libéro ?!

 

C'est bien ce que je disais, t'es dans les années 80. Tu piges que dalle a la défense en zone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues libéro ?!

 

C'est bien ce que je disais, t'es dans les années 80. Tu piges que dalle a la défense en zone.

Toi a part vanner tu sert a rien alors ta geule passe ton chemin et oubli moi si tu veut vanner on peut mais en privé

Et oui mon gars le foot amateur se joue toujours avec un libéro mais pour saboir sa il faut se lever le dimanche matin et aller courir sur un terrain. Mais tpi tu est tous simplement un vieux footix de forum qui vroit s y connaître en foot parceque il regarde les matchs... t pathétiques et inintéressant dorénavant j ignore tes post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins je sais écrire, tu ne m'enlèveras pas ca j'espère ! Sinon, jouer en amateur ne veut rien dire, on s'en bats les steaks de tes dimanches matins, dans le débat ce n'est pas un argument.

 

Ensuite, chacune de tes critiques sur ce joueur (que je ne trouve pas spécialement bon par ailleurs) est très bête, et elle démontre une incompréhension totale de ce qu'est la défense. Jaillir sur le porteur n'est pas plus compliqué que de défendre à reculons, d'ailleurs, les meilleurs défenseurs jaillissent très rarement, ils n'en ont pas besoin.

 

Le but c'est de défendre en ligne, et de pousser les attaquants adverses sur les côtés en restant debout, si t'es à terre après un super tacle, l'attaquant adverse il court droit au but. Si tu restes debout, tu restes un obstacle. J'ai vu Messi faire 32 crochets à Nesta, l'italien est resté debout, Messi n'a rien fait. Donc, raconter que Per n'est pas un bon défenseur parce qu'il ne fait pas de super tacles, j'appelle ca raconter n'importe quoi.

 

Et puis, pour un mec qui croit que Ramos est méga fort super trop bon, je ne suis pas surpris. Un Marquez il est à chier parce qu'il défendait à reculons ?!? Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas a quelle niveau tu joues alors en amateur ça se fait pratiquement plus le jeu avec un libero.

 

Je joue en 1er serie de district et je peut te dire que ça ce fait encore enfin bref ce n est pas le débat de tpute façon c est jusye pour dire qu quand on joue au foot toutes les semaines on est forcément un peu plus crédible que les forumeurs de salon comme certain qui pense avoir la science infuse au niveau football mais qui n ont jamais fait un match de leur vie fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue en 1er serie de district et je peut te dire que ça ce fait encore enfin bref ce n est pas le débat de tpute façon c est jusye pour dire qu quand on joue au foot toutes les semaines on est forcément un peu plus crédible que les forumeurs de salon comme certain qui pense avoir la science infuse au niveau football mais qui n ont jamais fait un match de leur vie fin du HS

 

Et qui te dit qu'on ne joue pas tous les weekend ??

 

T'as autre chose à part tes aventures personnelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qui te dit qu'on ne joue pas tous les weekend ??

 

T'as autre chose à part tes aventures personnelles ?

Je te le dit et je le répète une dernière fois tu ne m intéresse pas car tu passe ton temps a critiqué les posts au lieux de réagir intelligemment donc pas la peine de continuité a me poser des question tu ne m interresse pas aucun intérêt de débattre avec un mec comme toi guignol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te le dit et je le répète une dernière fois tu ne m intéresse pas car tu passe ton temps a critiqué les posts au lieux de réagir intelligemment donc pas la peine de continuité a me poser des question tu ne m interresse pas aucun intérêt de débattre avec un mec comme toi guignol

 

Au moins c'est mieux écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentateur disait à juste titre qu'il est pas assez reactif, même Crouch est bien plus réactif que lui, et que quand y'a pas Kos pour assurer derrière, bah ça fait mal.

 

Il est dans une mauvaise passe en tout cas, j'espère que Koscielny va revenir rapidement pour pouvoir stabiliser notre défense centrale..

 

Je l'avais déjà dit, mais c'est assez frustrant qu'il soit hyper lent mais qu'il ne compense pas ça par une bonne présence aérienne, car encore une fois aujourd'hui il était pas là pour répondre face aux grands gabaris de Stoke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il à été nul.

Je l'excuserais quand même en partie du fait de son placement axe gauche, c'est la deuxième fois après Everton qu'il y joue et ça doit être ses deux pires prestations depuis 3ans limite. Ce n'est vraiment pas pour lui.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement à côté de ses pompes, sa pire prestation depuis des lustres.

 

Au passage je cherche toujours à comprendre pourquoi Wenger l'a mis axe gauche.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'il joue axe gauche le prob, c'est qu'il joue sans le mec qui tient 3 postes à lui tout seul (DG/DCG/DCD) du coup on voit que Mertesacker n'est pas au niveau d'un titulaire à Arsenal

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikman a raison, certains ne se rendent pas compte de l impact de Koscielny sur notre défense. C est toujours lui qui rattrape la lenteur et la passivité de l allemand. Si il a fait une bonne saison l année passe c est grâce aux français faut pas se leurrer. Et je pense que Koscielny mérite mieux comme aide défensive. Après notre milieu à été tout aussi nul notamment flamini invisible

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ikman a raison, certains ne se rendent pas compte de l impact de Koscielny sur notre défense. C est toujours lui qui rattrape la lenteur et la passivité de l allemand. Si il a fait une bonne saison l année passe c est grâce aux français faut pas se leurrer. Et je pense que Koscielny mérite mieux comme aide défensive. Après notre milieu à été tout aussi nul notamment flamini invisible

Merci je le dit depuis un moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement à côté de ses pompes, sa pire prestation depuis des lustres.

 

Au passage je cherche toujours à comprendre pourquoi Wenger l'a mis axe gauche.

Alors montée en puissance?? Quand je te dit que c est kos qui fait paraître que l allemand est meilleur depuis de match tu ne veut pas me croire... maintenant c est clair au moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois eu l'impression de revoir le Merte déboussolé et amorphe de la première saison... Il était très mauvais aujourd'hui.

 

Il n'est clairement pas en bonne forme, mais c'est joueur très solide et d'expérience. Je suis persuadé que notre défense va progressivement retrouver son niveau avec le retour de Kosc!

 

En attendant on va encore souffrir. On a quand même trop de joueur hors de forme...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..