Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Peut-être son meilleur match de la saison, c'était le Per de l'an dernier.

 

Les mauvaises langues diront que c'est parce que Koscielny est de retour, en oubliant que l'Allemand a été plus performant et que si il y a eu des erreurs, elles venaient du Français (dans l'alignement notamment, mais qu'on s'entende bien je ne critique pas Kos, il doit retrouver ses repères).

 

Il a tout pris de la tête.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de reprise pour Kos quand meme , soyons indulgent comme vous l'aviez voulu que les gens le soient avec Merte pour son retour de CDM ..

 

Mais il fait un bon match Per , comme contre Dortmund

Ben je le précise dans ma parenthèse, je reste très indulgent et compréhensif, ça fait plus d'un mois qu'il a pas jouer c'est normal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas mal de la part de l allemand même si sur une action je ne comprend pas se qu il fait : pourquoi il se baise sur la tête qui fini sur la barre au lieux de la jouer?

C est ce genre d action qui me donne pas confiance en lui ou quand il lève les bras pour réclamer une faute et s arrête de jouer alors que l arbite a pas siflé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match pas mal de la part de l allemand même si sur une action je ne comprend pas se qu il fait : pourquoi il se baise sur la tête qui fini sur la barre au lieux de la jouer?

C est ce genre d action qui me donne pas confiance en lui ou quand il lève les bras pour réclamer une faute et s arrête de jouer alors que l arbite a pas siflé...

Tous les joueurs font ça mais c'est pas grave.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croit pas

Alors tu n'as tous simplement jamais jouer au foot. Mais lorsque un hors-jeu est non siffler par exemple la 1ère chose que va faire le défenseur c'est lever la main, regarder l'arbitre et crier HJ... Alors sur les faits je suis d'accord avec toi. Le joueur devrait poursuivre l'action mais tous le monde a cette 1ère réaction de regarder l'arbitre et demander le hors-jeu.

 

Dinalo. Mertesacker est meilleur lorsque il est a côté se Koscielny mais Koscielny est également meilleur lorsque il est a coté de Mertesacker. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu n'as tous simplement jamais jouer au foot. Mais lorsque un hors-jeu est non siffler par exemple la 1ère chose que va faire le défenseur c'est lever la main, regarder l'arbitre et crier HJ... Alors sur les faits je suis d'accord avec toi. Le joueur devrait poursuivre l'action mais tous le monde a cette 1ère réaction de regarder l'arbitre et demander le hors-jeu.

 

Dinalo. Mertesacker est meilleur lorsque il est a côté se Koscielny mais Koscielny est également meilleur lorsque il est a coté de Mertesacker. ;)

Peut-être, mais on a vu en début de saison que l'absence de Per n'influe pas sur les performances de Koscielny.

De toute façon un DC ne devient pas meilleur en fonction du partenaire qu'il a ses côtés, c'est pas logique. Par contre un bon partenaire peut cacher les lacunes de son coéquipiers, et c'est ce que fait Koscielny avec Mertesacker GLOBALEMENT.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être, mais on a vu en début de saison que l'absence de Per n'influe pas sur les performances de Koscielny.

De toute façon un DC ne devient pas meilleur en fonction du partenaire qu'il a ses côtés, c'est pas logique. Par contre un bon partenaire peut cacher les lacunes de son coéquipiers, et c'est ce que fait Koscielny avec Mertesacker GLOBALEMENT.

Je trouve pas ça tout à fait clair, ce que tu dis la. L'année passee par exemple, il y a eu des matchs ou Mertesacker était 1000x meilleur que Koscilny et d'autres ou c'était totalement l'inverse. Puis je reste sur ma pensée Koscielny et Mertesacker se bonifie chaque fois qu'il joue ensemble. Et ça cest un fait depuis deux saisons ou une saison et demie maintenant. On ne peut pas dire l'inverse. Si Mertesacker netait pas la pour constamment couvrir Koscielny au duel, je suis pas sûr qu'on verrait toute les qualités de Koscielny. La preuve c'était la charnière Verma-koscielny, où il. Y avait souvent ce genre de problème "qui couvre? Qui va au duel?" Ça nous a coûté des buts qui aurait pu nous coûter tres cher dans le passé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu n'as tous simplement jamais jouer au foot. Mais lorsque un hors-jeu est non siffler par exemple la 1ère chose que va faire le défenseur c'est lever la main, regarder l'arbitre et crier HJ... Alors sur les faits je suis d'accord avec toi. Le joueur devrait poursuivre l'action mais tous le monde a cette 1ère réaction de regarder l'arbitre et demander le hors-jeu.

 

Dinalo. Mertesacker est meilleur lorsque il est a côté se Koscielny mais Koscielny est également meilleur lorsque il est a coté de Mertesacker. ;)

deja je jpie au foot et a mon niveau amateur on s éfforce et on joue jusqu'à que l arbite est siflé.

On peu réclamer si on est loin de l action mais lui il reclame alors qu il peut intervenir et eviter le but. Dailleurs cella nous avait deja couter un but.

A son niveau c est IMPARDONABLE c est tous!! Pas de bla les joueurs qui font ça entant que pro et ne joue pas la balle son tous simplement pas intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je jpie au foot et a mon niveau amateur on s éfforce et on joue jusqu'à que l arbite est siflé.

On peu réclamer si on est loin de l action mais lui il reclame alors qu il peut intervenir et eviter le but. Dailleurs cella nous avait deja couter un but.

A son niveau c est IMPARDONABLE c est tous!! Pas de bla les joueurs qui font ça entant que pro et ne joue pas la balle son tous simplement pas intelligent

Bon écoute, chercher la petite bête comme ça pour le descendre, pour ma part, c'est ça que je trouve impardonnable. Tu seras toujours subjectif le concernant, et cest pour cela que je vais cesser de te lire sur ce topic.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja je jpie au foot et a mon niveau amateur on s éfforce et on joue jusqu'à que l arbite est siflé.

On peu réclamer si on est loin de l action mais lui il reclame alors qu il peut intervenir et eviter le but. Dailleurs cella nous avait deja couter un but.

A son niveau c est IMPARDONABLE c est tous!! Pas de bla les joueurs qui font ça entant que pro et ne joue pas la balle son tous simplement pas intelligent

 

Tu peux te relire avant de poster s'il te plaît ? mes yeux ont saigné.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu n'as tous simplement jamais jouer au foot. Mais lorsque un hors-jeu est non siffler par exemple la 1ère chose que va faire le défenseur c'est lever la main, regarder l'arbitre et crier HJ... Alors sur les faits je suis d'accord avec toi. Le joueur devrait poursuivre l'action mais tous le monde a cette 1ère réaction de regarder l'arbitre et demander le hors-jeu.

 

Dinalo. Mertesacker est meilleur lorsque il est a côté se Koscielny mais Koscielny est également meilleur lorsque il est a coté de Mertesacker. ;)

Exacte c'est globalement la sensation que l'on a... Espérons que les deux gardent bonne santé. Et qu'ils enchaînent les bonnes prestations...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon écoute, chercher la petite bête comme ça pour le descendre, pour ma part, c'est ça que je trouve impardonnable. Tu seras toujours subjectif le concernant, et cest pour cela que je vais cesser de te lire sur ce topic.

Je ne le descend pas je dit juste ce que je ressens et ce que je pense maintenant si tu ne veut pas débattre tu a le droit ou alors tu n a pas d arguments pour le défendre.

Je trouve que j ai un avis négatif sur lui et que cella influt peut être mon jugement mais c est réciproque a l inverse et vous ne voyez pas ces erreurs pourtant flagrantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon pour ma part, intelligent dans le placement et l'anticipation et impeccable dans les airs. Il a aussi trouvé plusieurs fois ses partenaires entre les lignes.

 

Il continue tranquillement sa montée en puissance.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon pour ma part, intelligent dans le placement et l'anticipation et impeccable dans les airs. Il a aussi trouvé plusieurs fois ses partenaires entre les lignes.

 

Il continue tranquillement sa montée en puissance.

 

Quelle montée en puissance ? c'est Kos qui fait tout le boulot.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi comme contre West brom il a fait des bonnes choses notamment dans certaines relances (pas toutes car il fait beaucoup de relance de la tête hasardeuse dans l'axe que je trouve dangereuse) mais rien d'extra, il a fait quelques erreurs qui aurait put nous coûter chère, pour moi il n'y a pas de monté en puissance mais stagnation a un niveaux très moyen. Par contre le retour de kos solidifie considérablement nôtre défense et c'était bien visible sur ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon ptit coté objectif  :wink2:  Mais moi au moins je reconnait qu'il fait des bonnes choses quand même mais certain a les entendre il est parfait alors que c'est faut hein the Wilsh?? :oups1:  montre nous aussi ton ptit coté objectif

 

Il a dit où qu'il était parfait ?

 

Il dit juste que son niveau monte de matchs en matchs, ce qui n'est pas faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..