Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Mais personne non plus n'a dit ca, d'ailleurs tu ne l'as pas lu.

 

Sauf que la montée d'un défenseur en attaque n'est pas une décision personnelle, c'est toujours travaillé à l'entraînement. Mertesacker n'est pas monté par bêtise, il est monté pour débloquer une situation en apportant du surnombre. Le fait que la couverture derrière a été nulle est le problème du coach, c'est lui qui doit la mettre en place.

C'est quand même grandiose à lire des trucs comme ça... Faut vraiment prendre Wenger pour un débile profond de penser qu'il ignore le beaba du football expliqué la par un mec totalement quelconque sur un forum. C'est une farce j'espère...

Faut te calmer un peu mon grand le jour où t'aura des conseils à donner à un manager professionnels on le saura...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même grandiose à lire des trucs comme ça... Faut vraiment prendre Wenger pour un débile profond de penser qu'il ignore le beaba du football expliqué la par un mec totalement quelconque sur un forum. C'est une farce j'espère...

Faut te calmer un peu mon grand le jour où t'aura des conseils à donner à un manager professionnels on le saura...

Où est-ce que j'ai dit que je devais donner des conseils à Wenger ? J'ai juste dit que Mertesacker qui monte n'explique pas le but.

 

Tu penses peut-être que Wenger croit que c'est la faute de l'allemand, peut-être qu'il est allé lui monter les bretelles après le match, ce con qui est monté alors qu'il est défenseur, truc complètement inconcevable pour vous on dirait.

 

Tu apprends à lire d'abord, c'est toujours mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé le match ? Non, et bien ne viens pas commenter, merci. Si tu avais regardé le match tu aurai compris que Mertesacker c'est souvent situé très haut sur le terrain et pas en contre attaque, et ce, même dans d'autre match depuis le début de la saison. Voilà pourquoi je trouve que cette saison Mertesacker fait un peu n’importe quoi.

 

Va falloir que t'arrête de nous prendre pour des cons, on le sait bien qu'un défenseur peut/doit monter de temps à autres, tu vas pas tout nous apprendre sahbi.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Wenger, je vais te rapporté (avec mes mots étant donné que je me souviens plus des mots exact et j'ai pas la vidéo sous la main) les propos de Viera lors du reportage sur lui et son ennemi Keane. En gros il dit un truc du genre l'atout premier de Wenger c'est qu'il place une grande confiance en ses joueurs, c'est pas l'entraineur qui va gueuler pendant 90 minutes, en gros pendant l'entrainement il est là pour corriger et donner les conseils mais pendant le match il a confiance en la qualité de ses joueurs. MAIS il dit également que c'est son principal défaut car comme il a dit (il me semble) " il faut bien un coup de pied au cul à certains moment. "

 

Je pense que t'a ta réponse.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne n'a couvert, c'est la faute du coach. C'est à lui de préparer ses trucs là avant les matchs, et c'est à lui de donner les consignes.

 

Donc, Wenger est bien responsable.

 

PS : pas obligé de descendre pour couvrir hein.

 

Euh PER a aussi le droit en montant de demander à être couvert entant que meneur/leader comme vous dites. De toute façon comme dit Killer il ne doit pas monté a la 75 ème à 1 à 0 en championnat !!!!!  Dites moi pourquoi il est monté?????? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai dit, couvrir ne veut pas dire descendre. Donc, tu peux rajouter un mec en avant, et en laisser moins en arrière, tout en t'assurant une bonne couverture défensive.

 

Ca s'appelle des consignes tactiques. Depuis quand un joueur de moins en arrière = fébrilité défensive ? Pas du tout.

Bah pourquoi 99% des équipes jouent avec 4 défenseurs? et pas 3? Vivement que tu révolutionne le bazar :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait fort , comparer Per meme au pic de sa forme au Flamini et Arteta qui sont limites des fantomes .. chapeau , t'es vraiment un Killer , t'as pas volé ton psedo . 

 

Merte était clairement au niveau des ambitions . Mais il est pas superman , sans aucun bloc défensif , et un milieu gruyère , à part limiter la casse Per il peut rien faire . 

 

Merte au niveaux de quelles ambitions? la 4ème place? 

 

Flamini, Arteta et Merte sont des joueur qui devrait être sur le banc dans nôtre club si jamais on est un grand club digne de ce nom!! Mais j'en doute des fois et quand je vois l'avis de certains supporter sans méchanceté je trouve que vous êtes à la hauteur de notre classement actuelle et du niveau de PER :      MOYEN...  :(     Manque d'ambition ces supporters  :: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merte au niveaux de quelles ambitions? la 4ème place? 

 

Flamini, Arteta et Merte sont des joueur qui devrait être sur le banc dans nôtre club si jamais on est un grand club digne de ce nom!! Mais j'en doute des fois et quand je vois l'avis de certains supporter sans méchanceté je trouve que vous êtes à la hauteur de notre classement actuelle et du niveau de PER :      MOYEN...  :(     Manque d'ambition ces supporters  :: 

 

Ouais, vivement que tu prennes la place de Wenger. Ca urge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh PER a aussi le droit en montant de demander à être couvert entant que meneur/leader comme vous dites. De toute façon comme dit Killer il ne doit pas monté a la 75 ème à 1 à 0 en championnat !!!!!  Dites moi pourquoi il est monté?????? 

On t'écoute alors, si c'est pas pour apporter devant, il l'a fait pour qu'on encaisse alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi 99% des équipes jouent avec 4 défenseurs? et pas 3? Vivement que tu révolutionne le bazar :)

 

À une époque, elles jouaient pour la plupart à 3 défenseurs. Pourtant, elles ne prenaient pas plus de buts. Bref, toujours cette magnifique capacité de répondre à côté de la plaque, mec je te parle de la montée d'un défenseur qui n'est pas synonyme de fébrilité défensive si bien travaillée à l'entrainement, et toi tu me réponds ca. Et bien sur, c'est moi le provocateur hautain c****** borné. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, vivement que tu prennes la place de Wenger. Ca urge !

 Il est ou le rapport avec les ambitions des supporters?? et tu m'a vu critiqué wenger?? arrete un peu avec la dérision car sa montre que tu n'a pas d'argument et ça n’alimente pas le débat et envenime pour rien donc un conseil si tu n'a rien à dire dit rien Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À une époque, elles jouaient pour la plupart à 3 défenseurs. Pourtant, elles ne prenaient pas plus de buts. Bref, toujours cette magnifique capacité de répondre à côté de la plaque, mec je te parle de la montée d'un défenseur qui n'est pas synonyme de fébrilité défensive si bien travaillée à l'entrainement, et toi tu me réponds ca. Et bien sur, c'est moi le provocateur hautain c****** borné. 

C'est toi qui décide d'où est la plaque. C'est ça le problème. Tu es en train de me dire qu'on défend aussi bien avec un mec en moins. C'est faux. Ou alors dit moi comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On t'écoute alors, si c'est pas pour apporter devant, il l'a fait pour qu'on encaisse alors?

 Mais tu pense pas qu'avant d'apporter devant il faut couvrir derrière? Cella ne donne rien d'apporter devant si c'est pour ce prendre un but surtout quand il reste du temps au joueur offensif pour marqué. Dans le temps additionnel on aurai rien dit mais là que vous trouviez normal qu'il soit monté a ce moment du match c'est bizare ou alors vous le couvez c'est pas possible!

Bref de toute façon il doit rester derrière a 1 à 0 et et à la 75 ème en championnat et a domicile C'EST JUSTE LA BASE !! Maintenant démontrez moi qu'il a eu raison de montrer ou alors avouez que c'est abusé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui décide d'où est la plaque. C'est ça le problème. Tu es en train de me dire qu'on défend aussi bien avec un mec en moins. C'est faux. Ou alors dit moi comment.

 

Non, un mec qui monte ne donne pas but. Et le mec qui monte n'est pas responsable du but. C'est ce que je dis. 

 

Wenger pouvait très bien demander qu'un milieu défensif s'occupe de la couverture, il pouvait très bien faire descendre d'un cran un latéral, il pouvait demander un pressing plus haut encore, plus intense. Mertesacker qui monte ca ne donne pas un but, et même si ca en donne un, c'est pas l'allemand qui est responsable, c'est l'équipe qui gère sa montée très mal.

 

Toi tu nous explique que le défenseur est limite un attardé mental qui monte tout seul en laissant sa défense aux fraises. Limite j'ai l'impression qu'il a marqué un csc ce Mertesacker en montant en attaque. 

 

Et après tu nous parles de défense à 4, alors que la majorité du temps les latéraux sont loin des DC, sur une autre ligne, en laissant les centraux seuls. Tu ne fais pas mieux que l'autre qui dit à tout le monde que l'allemand est un mauvais DC parce qu'il n'est pas rapide, c'est le même niveau d'analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un mec qui monte ne donne pas but. Et le mec qui monte n'est pas responsable du but. C'est ce que je dis. 

 

Wenger pouvait très bien demander qu'un milieu défensif s'occupe de la couverture, il pouvait très bien faire descendre d'un cran un latéral, il pouvait demander un pressing plus haut encore, plus intense. Mertesacker qui monte ca ne donne pas un but, et même si ca en donne un, c'est pas l'allemand qui est responsable, c'est l'équipe qui gère sa montée très mal.

 

Toi tu nous explique que le défenseur est limite un attardé mental qui monte tout seul en laissant sa défense aux fraises. Limite j'ai l'impression qu'il a marqué un csc ce Mertesacker en montant en attaque. 

 

Et après tu nous parles de défense à 4, alors que la majorité du temps les latéraux sont loin des DC, sur une autre ligne, en laissant les centraux seuls. Tu ne fais pas mieux que l'autre qui dit à tout le monde que l'allemand est un mauvais DC parce qu'il n'est pas rapide, c'est le même niveau d'analyse.

s'il te plait arrête de jouer sur les mots. Ils sont 4, pas en ligne mais il sont 4. C'est pas des DC, il y a des latéraux, mais ils sont 4. Bien sur que je ne vais pas pondre un pavé pour que tu ignore la moitié et que tu me reprenne sur les mots.

En exagérant à l’extrême mes propos pour les contredire.

Si avoir un MDF qui couvre ou un latéral qui redescend d'un cran était aussi bien qu'un vrai DC, on le ferai 100% du temps, et tout le monde le ferait. Ce n'est pas le cas donc en effet, il n'y a pas de tactique miracle qui permet de créer le surnombre devant en restant aussi fort derrière.

Si on part à l'abordage, on prend un risque? On peut le diminuer avec les solution que tu proposes, mais on prend un  risque.

Tu veux pas débattre mais contredire. Super productif et plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, un mec qui monte ne donne pas but. Et le mec qui monte n'est pas responsable du but. C'est ce que je dis. 

 

Wenger pouvait très bien demander qu'un milieu défensif s'occupe de la couverture, il pouvait très bien faire descendre d'un cran un latéral, il pouvait demander un pressing plus haut encore, plus intense. Mertesacker qui monte ca ne donne pas un but, et même si ca en donne un, c'est pas l'allemand qui est responsable, c'est l'équipe qui gère sa montée très mal.

 

Toi tu nous explique que le défenseur est limite un attardé mental qui monte tout seul en laissant sa défense aux fraises. Limite j'ai l'impression qu'il a marqué un csc ce Mertesacker en montant en attaque. 

 

Et après tu nous parles de défense à 4, alors que la majorité du temps les latéraux sont loin des DC, sur une autre ligne, en laissant les centraux seuls. Tu ne fais pas mieux que l'autre qui dit à tout le monde que l'allemand est un mauvais DC parce qu'il n'est pas rapide, c'est le même niveau d'analyse.

c'est qui l'autre? on débat si tu veut et je te confirme Per est mauvais et c'est dut a sa lenteur en particulier, comment d'expliquer q'un joueur de foot lent c'est comme joueur d'échec idiot sa joue beaucoup moins bien.

Le foot est un sport ou il faut beaucoup de qualités mais il y en a qui sont primordiales pour être performant et pour moi la vitesse et la mobilité le sont.

Si tu me dit le contraire essaye de jouer en marchant tu va voir tu touche pas un ballon! et même si tu te place bien tu va en récupérer un peu plus mais pas autant que si tu était mobile c'est certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fait fort , comparer Per meme au pic de sa forme au Flamini et Arteta qui sont limites des fantomes .. chapeau , t'es vraiment un Killer , t'as pas volé ton psedo . 

 

Merte était clairement au niveau des ambitions . Mais il est pas superman , sans aucun bloc défensif , et un milieu gruyère , à part limiter la casse Per il peut rien faire . 

Ouais enfin quand Arteta joue à son meilleur niveaux, comme face à United ou Anderlecht une semaine avant, il est bien plus important que Mertesacker, il a aucun défaut, technique, tactique, gère très bien le tempo, assure les transmission jeux court jeux long, il est présent dans les duels en récupérant des ballons. Il doit faire quoi en plus ? il sait tout faire au top de sa forme.

 

 

Malheureusement il a pas eu ce niveaux en 2014, et derrière Flamini peut aussi se montrer à la hauteur comme face à Chelsea. Après difficile de compter vraiment sur les trois comme des titulaires en puissance, je serais d'accord la dessus.

 

 

Pour Mertesacker, quelque chose de vrai a été dit, contre Man United, Monreal a été meilleur que lui alors que c'est même pas son poste. C'est pas normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un être supérieur. Réussir à voir qu'il y a un risque de pris, sérieusement, je ne m'attendais pas à ca, c'est du génie.

 

En attendant, puisses-tu un jour comprendre qu'un milieu défensif peut couvrir sans nécessairement jouer aux DC, il suffit de savoir le placer. Donc, si on revient à ce qui a été dit, Mertesacker est monté pour apporter le surnombre, mais derrière, rien n'a été fait pour minimiser les chances de se prendre un but dans la gueule. Graciak parle même d'un trou entre le dernier défenseur et le premier milieu.

 

La faute à qui ? L'allemand ? Laisse moi rire.

 

Tu veux pas débattre mais contredire. Super productif et plaisant.

C'est toi le premier qui a joué au provocateur. Et après tu viens te plaindre. Vraiment, reste comme ca, tu me plais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends tout à fait, mais en "note de supporter" je m'en contente. Je privilégie d'autres matières en fait, comme l'orthographe par exemple, la logique aussi.

 

C'est un choix quoi.

 

A d'accord que des matières en rapport avec le foot cool, moi aussi j'aime bien la logique on devrait bien s'entendre alors par contre l’orthographe je m'en bat royal je n'est pas eu besoin de cella pour réussir dans la vie vaut mieux être malin. Croit moi même avec des fautes quand on veut se faire comprendre on peut et même avec des signes c'est dire... :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un être supérieur. Réussir à voir qu'il y a un risque de pris, sérieusement, je ne m'attendais pas à ca, c'est du génie.

 

En attendant, puisses-tu un jour comprendre qu'un milieu défensif peut couvrir sans nécessairement jouer aux DC, il suffit de savoir le placer. Donc, si on revient à ce qui a été dit, Mertesacker est monté pour apporter le surnombre, mais derrière, rien n'a été fait pour minimiser les chances de se prendre un but dans la gueule. Graciak parle même d'un trou entre le dernier défenseur et le premier milieu.

 

La faute à qui ? L'allemand ? Laisse moi rire.

 

 

C'est toi le premier qui a joué au provocateur. Et après tu viens te plaindre. Vraiment, reste comme ca, tu me plais.

J'ai pas retrouvé mon post provoquant. enfin soit. Tu réponds encore la même chose. 

désolé si tu as mal pris un truc.

Pour le débat, j'ai plus envie ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..