Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

De toute façon notre hater de Per veut le voir sur le vent mais la question ne se pose même pas... on a que lui comme DC de métier apte à jouer en ce moment donc on peut toujours se lever tôt pour le voir souffler (ça joue aussi, il joue TOUS les matches depuis deux saisons)... Sauf si notre ami a envie de voir Hayden tenir les rennes de la défense tous les week-ends... :bien:  

Quel déduction magistral!! Merci a toi de venir m'éclairer car je penser vraiment que l'on avait un défenseur central sur le banc!! C'est pour sa que Monréal joue dans l'axe :clapclap:  Faut arretez de prendre les gens pour des débile je n'est jamais dit qu'il fallait qu'il soit sur le banc tous simplement et évidement car on a personne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun va défendre son camps hein ^^ Même si je le pense vraiment.

 

Bah tu as tort. Piqué ne fait pas moins d'erreurs individuellement que Ramos, la saison passée il est meilleur que le sévillan, même si celui-ci ira mettre trois coups de boule. 

 

Piqué le mange aussi dans la relance, et il est plus propre. Depuis l'Euro, il n'y a aucune différence entre les deux, ils sont tous deux en-dessous. Mais viens pas nous raconter que Ramos est passé d'excellent à bon, c'est vraiment te foutre de la gueule du monde. Surtout de ceux qui suivent le championnat espagnol.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis autant de match de ramos que de piqué, et je trouve Ramos bon en général et je l'ai trouvé excelent autre fois (même si je suivais les match du real d'un peu plus loin). Tandis que Piqué sans être mauvais je ne l'est pas trouver "bon". Après piqué et catalan donc je peux pas être vraiment objectifs

Certains croient que le football est une question de vie ou de mort... Je vous assure que c'est beaucoup plus sérieux que ça ! Bill Shankly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as tort. Piqué ne fait pas moins d'erreurs individuellement que Ramos, la saison passée il est meilleur que le sévillan, même si celui-ci ira mettre trois coups de boule. 

 

Piqué le mange aussi dans la relance, et il est plus propre. Depuis l'Euro, il n'y a aucune différence entre les deux, ils sont tous deux en-dessous. Mais viens pas nous raconter que Ramos est passé d'excellent à bon, c'est vraiment te foutre de la gueule du monde. Surtout de ceux qui suivent le championnat espagnol. ^^

Comprend que c'est assez pénible de lire ça.

Sinon Ramos à d'autre qualité, notamment mentales. Alors oui il lui est arrivé de faire des erreurs (qu'on aime bien exagérer ici). Mais pour moi ça reste meilleur que Pique sur les toutes dernières saisons. Pour les coups de boules, je ne vais pas te faire l'affront de te rappeler ce qu'ils ont apporté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, la j'ai l'impression d'entendre les footix qui ne connaisse pas Arsenal et qui parle de Kos parce que là c'est exactement ce que tu fait. Ramos ne sait pas défendre parce qu'il fait 2-3 erreurs par saisons ? Ou parce qu'il ce mange des cartons jaunes ( qui d'ailleurs on s'en fou tant que c'est pas rouge).

C'est d'ailleurs l'un des seuls défenseurs au monde apte à prendre plus de cartons que Cyril Rool, c'est une performance en soit :lol: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend que c'est assez pénible de lire ça.

Déjà, le concerné ne s'est pas plaint.

 

Ensuite, quand vous faite un jugement pareil, j'aimerais bien connaître vos arguments. Depuis le début y'en a aucun, personne n'a réussi en quoi Ramos est meilleur que Piqué sur les dernières saisons. Sur quoi vous basez-vous pour forger cette opinion ??

 

Ensuite, pour les coup de boules, ce n'est pas le sujet, complètement HS. Aucun rapport avec ses qualités défensives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Wenger qui lui dit de monter autant ou il le fait de lui-même ? Dans les deux cas je trouve ça vraiment ridicule, surtout quand il le fait dès la 80ème minute. C'était évident qu'il y allait avoir beaucoup de temps additionnel et à 1-0 tout restait ouvert... Monreal qui se retrouve en 1 contre 2 à la 85ème minute c'était vraiment très évitable. En plus de ça il faudrait un miracle pour qu'il marque un but vu sa lenteur et son manque d'agressivité dans la surface, il gêne plus qu'autre chose. Son manque d'apport sur les CPA, a d'ailleurs encore été pénalisant... Il se retrouve plusieurs fois quasi seul dans la surface mais arrive pas à mettre une seule bonne tête.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de ceux qui le critique, au contraire mais là pour le coup je suis extrêmement déçu de sa performance. Il doit être le leader de la défense, celui qui gère notre équilibre défensif et au final il a passé la fin du match en 10, laissant le pauvre Monreal et son inexpérience seul. Le second but est clairement pour lui, c'est une grosse erreur de placement. Cette saison c'est pas la première fois qu'il abuse de ses montés, quand on ne sait pas gérer une monté on ne le fait pas Per'. Va falloir qu'il se ressaisisse franchement, il nous a habitué à beaucoup mieux ces deux dernières années.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bon.

 

A la fin je pense qu'on s'est jeté vers l'avant, c'est pas une histoire de placement, il est allé vers l'avant soit parce que le coach lui a demandé, soit de son propre chef, c'est pas la première fois qu'on le voit faire ça, il va aux abords de la surface et on balance sur sa tête (là j'ai pas tout revu pour savoir si il était dans la surface mais il m'a semblé, en tout cas il était très très haut). En dehors de ça il a rarement été pris à défaut, juste le point noir de son match, sa relance, j'ai pas compris qu'il ait cherché trop souvent à balancer devant.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai trouvé bon.

 

A la fin je pense qu'on s'est jeté vers l'avant, c'est pas une histoire de placement, il est allé vers l'avant soit parce que le coach lui a demandé, soit de son propre chef, c'est pas la première fois qu'on le voit faire ça, il va aux abords de la surface et on balance sur sa tête (là j'ai pas tout revu pour savoir si il était dans la surface mais il m'a semblé, en tout cas il était très très haut). En dehors de ça il a rarement été pris à défaut, juste le point noir de son match, sa relance, j'ai pas compris qu'il ait cherché trop souvent à balancer devant.

 

Il revient en trottinant c'est aussi ça qui me dérange. D'un côté ta Monreal qui en veut et qui se donne à fond pour rattraper Rooney et de l'autre ta Merte' qui en plus d'être lent de base trottine.

 

Pour les relances je te rejoins il en a beaucoup trop raté notamment quand il voulait balancer comme tu l'as très bien dit, ses balles ne trouver souvent personne.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Weale laisser Monreal seul à la 83ème.. Encore il le fait quand on est dans le temps addtionnel, mais là sachant qu'en plus on allait avoir beaucoup de temps addtionnel, il restait plus de 10 minutes de jeu, on pouvait encore avoir de bonne opportunité. Du coup en faisant ça, ça nous flingue nos derniers espoirs de revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 mort de rire c'est vrais que sa reprise et sa tête son presque rentré!!! De Gea a dût trembler surtout sur le drop!! :g:  non mais franchement ce qu'il faut pas entendre...

 

Tu le critiques car il tente peu de choses offensivement, chose qu'il a pourtant fait durant ce match. Il aura eu le mérite d'essayer, et là tu le tailles. T'es vraiment contradictoire toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il tente mais c est tout, aucun résultat donc je continu a le critiquer.

Franchement le jour ou Per met une reprise de volé Joey Barton fera de la couture!

 

Tu m excusera Sborn le défenseur de l indefendable mais avec sa faible technique il devrait essayé de remisé plutôt que de tirer.

 

Quand je dit qu il n apporte rien offensivement c est objectif et ça tu peut pas le nier! Donc je ne me contredis pas il apporte rien donc autant qu il reste en défense plutôt de vouloir jouer le sauveur qui ne sauve jamais rien!! Et même pire il monte a 1 a 0 en championnat alors qu on jouait le nul je croit qu il s est crut en coupe... affligeant de voir que des gens peuvent encore le defendre avec des erreurs pareilles!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai il tente mais c est tout, aucun résultat donc je continu a le critiquer.

Franchement le jour ou Per met une reprise de volé Joey Barton fera de la couture!

 

Tu m excusera Sborn le défenseur de l indefendable mais avec sa faible technique il devrait essayé de remisé plutôt que de tirer.

 

Quand je dit qu il n apporte rien offensivement c est objectif et ça tu peut pas le nier! Donc je ne me contredis pas il apporte rien donc autant qu il reste en défense plutôt de vouloir jouer le sauveur qui ne sauve jamais rien!! Et même pire il monte a 1 a 0 en championnat alors qu on jouait le nul je croit qu il s est crut en coupe... affligeant de voir que des gens peuvent encore le defendre avec des erreurs pareilles!!

 

Sans son but décisif contre Wigan la saison dernière en FA Cup, on aurait surement pas gagné ce trophée. Mémoire courte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va me la sortir combien de fois celle là?

Le passé je m en bas complètement car ce qui m interresse c est le présent et le futur pour les performance avenir et l avenir d Arsenal. En s en fou que untel ou l autre a marqué un but en 1993

 

Aujourd'hui Per est mauvais dans son rôle de défenseurs, meneur, taulier et en plis il fait n importe quoi et se prend pour un buteur! Et cella n ira pas en s arrengeant

 

Peut tu me dire quelle avenir voit tu pour Arsenal avec Per en défense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va me la sortir combien de fois celle là?

Le passé je m en bas complètement car ce qui m interresse c est le présent et le futur pour les performance avenir et l avenir d Arsenal. En s en fou que untel ou l autre a marqué un but en 1993

 

Aujourd'hui Per est mauvais dans son rôle de défenseurs, meneur, taulier et en plis il fait n importe quoi et se prend pour un buteur! Et cella n ira pas en s arrengeant

 

Peut tu me dire quelle avenir voit tu pour Arsenal avec Per en défense?

 

Deux bonnes saisons encore. Minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bonnes saisons encore. Minimum.

Et ba que l avenir brillant pour Arsenal cella promait! Ce manque d ambition le depasse 2 saisons avec Per c est le naufrage! Il faut recruter un Dc pour mettre avec kos pour prévoir le vieillissement de l allemand et espéré un jour etre efficasse en défense ( avec un gardien aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba que l avenir brillant pour Arsenal cella promait! Ce manque d ambition le depasse 2 saisons avec Per c est le naufrage! Il faut recruter un Dc pour mettre avec kos pour prévoir le vieillissement de l allemand et espéré un jour etre efficasse en défense ( avec un gardien aussi)

2 saisons avec Per se sont écoulées et si on omet son début de saison, ces deux dernières années ont été satisfaisantes pour l'Allemand. Ça te sort pas les yeux de penser qu'il est juste dans une mauvaise passe et qu'il va peut-être, lors du retour du français, retrouver le niveau qu'était le sien ces deux dernières saisons ?

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..