Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

C'est très noble de ta part d'essayer de rétablir l'équilibre de l'univers mais si tu tombe dans l'excès inverse, tu reproche aux gens ce que tu es en train de faire, exagérer. 

(C'est officiellement mon dernier post là-dessus, si tu veux continuer en privé, tu es le bienvenu :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour ma part je n est jamais trouvé le joueur bon, certe il fait le boulot mais c est pas le grand défenseur que l on a besoin a Arsenal pour moi on mérite mieux mais a un croire certains ici on a pas le droit de le critiqué car il est intouchable et presque parfait!!

C est pour ça a chaque mauvaise prestation de sa part donc assez souvent j avoue, je viens poster ici pour ouvrir les yeux aux aveugle des lacunes handicapantes de Per pour Arsenal

Bref bonne journée a toi aussi

On peut critiquer mais il faut qu'il y'ait du contenu. Là à part lister des défauts au pif y'a pas d'analyse. Mais tu as raison, tu nous ouvres les yeux nous, pauvres aveugles que nous sommes.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut critiquer mais il faut qu'il y'ait du contenu. Là à part lister des défauts au pif y'a pas d'analyse. Mais tu as raison, tu nous ouvres les yeux nous, pauvres aveugles que nous sommes.

C est quoi pour toi une analyse?

Car pour moi mon analyse est très simple ( c est pas les plus complexe les meilleurs et puis chacun la sienne) : Mertesacker a un niveau général très moyen donc il nous coûte des buts et faut pas s'étonner!!

 

Par contre je veux bien que tu me fasse part de ton analyse car je veux bien en débattre avec toi avec plaisir

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas commencer avec vos comparaisons... J'ai les choix entre Mertesacker ou Ramos, je prends Ramos les yeux fermés.  

 

 

 

Mertesacker a fait deux belles saisons, mais cette année il y est pas. Deux fois qu'il perd un duel de la tête alors que c'est sensé être son fort. Qu'il se fasse prendre de vitesse de temps en temps ok, mais qu'il se fasse battre de la tête j'ai beaucoup de mal. Quant à sa pré saison, les joueurs du Bayern qui ont eu un rôle bien plus importants que celui de Mertesacker à la coupe du monde ont pas de difficultés. 

 

 

Neuer Lahm Boateng Gotze Muller et Kroos au Réal ont aucun problème, il y a que Mertesacker donc c'est pas un argument valable pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Simple question, tu considères comment Ramos?

 

 

J'aime pas bcp Ramos mais certains membrs ici sont de mauvaise foi.

 

Si il est si mauvais, pourquoi est il titulaire et pourquoi le Real n'achète pas un meilleur défenseur tel que Mertesacker ? Sbornoia serait un meilleur tacticien que Carlo Ancelotti ou ai je loupé un épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi pour toi une analyse?

Car pour moi mon analyse est très simple ( c est pas les plus complexe les meilleurs et puis chacun la sienne) : Mertesacker a un niveau général très moyen donc il nous coûte des buts et faut pas s'étonner!!

 

Par contre je veux bien que tu me fasse part de ton analyse car je veux bien en débattre avec toi avec plaisir

Bonne soirée

Ah ça change un peu, tu passes de "nul archi nul" à un niveau de base très moyen. Quand tu nous expliquera pourquoi il est moyen, en listant des actions, des faits de jeu qui lui font défaut en appuyant ceux-ci avec des arguments, on pourra amorcer un soupçon de débat.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ramos vous auriez du jeter un coup d'oeil sur le forum madrilène la saison dernière ils étaient encore plus sévère qu'ici . C'est pas un gage de vérité mais ca veut bien dire que le Ramos bashing n'est pas du à un acharnement ici. A part à la fin de saison ou il était en grâce le reste c'était loin d'être fameux. 

 

Et niveau régularité ce qui est le plus important notre BFG le surclasse et c'est une des qualités les plus importantes. Ramos fait une top saison 2011-2012 depuis c'est compliqué.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ramos vous auriez du jeter un coup d'oeil sur le forum madrilène la saison dernière ils étaient encore plus sévère qu'ici . C'est pas un gage de vérité mais ca veut bien dire que le Ramos bashing n'est pas du à un acharnement ici. A part à la fin de saison ou il était en grâce le reste c'était loin d'être fameux. 

 

Et niveau régularité ce qui est le plus important notre BFG le surclasse et c'est une des qualités les plus importantes.

D'accord mais pour cette saison il faut avouer qu'il est clairement mauvais, rien que le nombre de but qu'il nous coute le prouve.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça change un peu, tu passes de "nul archi nul" à un niveau de base très moyen. Quand tu nous expliquera pourquoi il est moyen, en listant des actions, des faits de jeu qui lui font défaut en appuyant ceux-ci avec des arguments, on pourra amorcer un soupçon de débat.

Mdr tu est pas mieux que moi dans tes post a part critiqué le mien il n y a rien de concret!!!

Tu peut aussi lister les actions ou les faits de jeux en appuyant avec des arguments vu que tu a l air au dessus de moi analystiquement parlant bien sûr. ..

 

Relis mes posts des pages présédentes tu y trouvera peut être des analyses, je dit peut être car il te faut une analyse qu il te plaît pour que tu la considére comme tel

Le meilleurs moyens d analysé son jeux c est d ouvrir les yeux et de regardez ses matchs

 

Encore une fois je le répète pour moi il est fautif sur de nombreuse actions aériennes (anderlect, aston villa...) c est normal car même quand on fait presque 2 mètre il faut sauter! La base quoi enfin bref

Mais aussi sur plein d autres buts ou ils n intervient pas car ils est trop lent tous simplement

Tu sais une analyse n est pas forcément complexe et sophistiqué, les plus simples son souvent les meilleurs!!

J attend la tienne avec impatiente explique moi comment tu analyse l allemand et son jeu et si tu y arrive on pourra débattre! Attention je m attend a une grosse analyse!! J ai hatte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai problème c'est pas les duels aériens perdus par l'allemand, c'est le fait même qu'il ait du en jouer un, voire plusieurs.

 

Ca veut dire que l'équipe adverse a réussie a passer tous vos joueurs offensifs, que votre pressing est défaillant, que 2 ou trois joueurs ont fait des erreurs défensivement.

 

Ca veut dire que l'équipe adverse s'est crée une situation dangereuse.

 

Parce que tout foutre sur le dos de Mertesacker, c'est malhonnête quand même. Y'en a deux ou trous qui ont fait dla m**** avant qu'il n'ait a jouer un duel aérien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faudrait souligner que ses erreurs contre Hull et Anderlecht, c'est surtout parce qu'il est en retard, pas "parce qu'il saute pas".

 

Ensuite tout le monde convient qu'il est loin de son meilleur niveau cette saison, j'ai pas vu une personne pas d'accord là-dessus. Ce qui est faux, c'est de dire qu'il a toujours été à ce niveau, et surtout c'est encore plus drôle de s'en vanter.

 

@Ayoub : Merci. Contre Anderlecht notamment j'en ai parlé sur le topic Podolski.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent match une nouvelle fois, il a autant d'assurance qu'une pucelle de 11 ans en prison. Super. Dès qu'il a le ballon, il dégage et en plus il fait des relances de m****, il garde le ballon pendant 2mn au lieu de le donner proprement. Mais c'est bien, continuons. Pendant ce temps là, Monreal l'explose en terme de prestation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un excellent match une nouvelle fois, il a autant d'assurance qu'une pucelle de 11 ans en prison. Super. Dès qu'il a le ballon, il dégage et en plus il fait des relances de m****, il garde le ballon pendant 2mn au lieu de le donner proprement. Mais c'est bien, continuons. Pendant ce temps là, Monreal l'explose en terme de prestation.

O la la!! Toi tu va avoir des problèmes on va te demander d argumenter!!

 

D après certains ici Per est intouchable et un très bon Dc mais ce n est pas le mien je partage ton avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre fébrile défensive vient avant tout de l'absence de Sagna. Vous crachez tous sur Mertesacker ou la charnière. Mais il y a une trop grosse mauvaise utilisation des latéraux.

 

Même avec Koscielny en début de saison on s'est pris plusieurs buts qu'on aurait évite la saison dernière.

 

Sans parler du milieu et sa faible couverture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre fébrile défensive vient avant tout de l'absence de Sagna. Vous crachez tous sur Mertesacker ou la charnière. Mais il y a une trop grosse mauvaise utilisation des latéraux.

 

Même avec Koscielny en début de saison on s'est pris plusieurs buts qu'on aurait évite la saison dernière.

 

Sans parler du milieu et sa faible couverture...

D' accord avec toi c'est un toup mais sans la couverture de sagna et kos on voit bien que Per n'assure pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que l'on a globalement trop surcôté Mertesacker ces derniers temps.

Actuellement, il évolue tout simplement au niveau qui est le sien, sauf qu'il est bcp moins bien entouré qu'avant. (Sagna Koscielny c'est autre chose que Monreal Chambers).

 

Mertesacker n'a jamais été un très bon défenseur tant il possède certaines lacunes énormes. Je ne l'ai jamais trouvé très rassurant, malgré son physique, il se fait souvent dominé aux duels, et il est parfois très naïf dans ce qu'il fait malgré son expérience.

 

Bref j'ai toujours pensé que Mertesacker n'avait pas le niveau nécessaire pour être titulaire dans une équipe qui veut aller gagner des titres majeurs. Ce début de saison renforce mon idée. (même si je ne le trouve pas mauvais. Je le trouve insuffisant, surtout maintenant qu'il est bien moins entouré).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est facile de venir après un début de saison moyen dire qu'il a toujours été a ce niveau là au fond quand l'allemand sors de deux saisons énormes. Et meilleurs que celles de Koscielny, d'ailleurs.

 

D'ailleurs pour ceux qui pensent que Koscielny est le seul garant des performances de l'allemand vous oubliez un peu vite sa saison 2012/2013 ou jusqu'à mars c'est Vermaelen qui est associé a l'allemand. Ce qui n'empêche pas sa superbe saison.

 

Ca me dégoûte de voir le troupeau de vautour débarquer sur son topic dès le début de sa baisse de forme.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..