Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

son coup de mou est parfaitement compréhensible

le mec à gagné la cdm , donc peu de vacance;

faute de gars en dc, on l'a relancé beaucoup trop tôt; wenger himself disait qu'il fallait attendre début novembre pour voir les allemands

qu'est ce qui se passe: ozil out 3 mois qui a repris en septembre, merte pas au top niveau....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vraiment les critiques à son égard. Que son manque de mobilité en dérange certains, je veux bien, mais je vois pas en quoi il est devenu soudainement peu rassurant. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas lui qui nous coûte des buts le plus souvent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vraiment les critiques à son égard. Que son manque de mobilité en dérange certains, je veux bien, mais je vois pas en quoi il est devenu soudainement peu rassurant. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas lui qui nous coûte des buts le plus souvent.

Je te comprends pas toujours non plus... Faut pas toujours chercher à comprendre. Mais sur mertesacker je suis d'accord. Il est loin d'être catastrophique. C'est plus collectivement qu'on a du mal défensivement... Puis franchement notre gardien nous aide vraiment pas par moment

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas vraiment les critiques à son égard. Que son manque de mobilité en dérange certains, je veux bien, mais je vois pas en quoi il est devenu soudainement peu rassurant. Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas lui qui nous coûte des buts le plus souvent.

Quand il a la balles dans les pied il ne me rassure pas du tout vu qu avec son extrême lenteur il mets une plomb a réagir si il y a pressing il est en difficulté a chaque fois. On la vu contre burnley ou il fait une passe a Polak pas tres rassurant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se faire battre en duel, ça arrive. Par contre, faudra m'expliquer pourquoi il ne joue pas le HJ sur l'action.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de revoir le passage de sa 1ére saison ou il faisait des bons matchs mais faisait toujours une erreur qui coûte cher.

 

Je sais pas ce qui lui arrive, il perd sa concentration et ça fait mal, il rentre pas dans sa saison, et pourtant avant sa connerie il avait été très bon ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être fort quand même pour faire 1m98 mais ne pas être capable de gagner un duel de la tête... Il a laissé son talent au Brésil clairement.

 

 

Qu'elle talent ?? C'est pas grâce a lui qu'ils ont étais Champion du monde il étais sur le banc

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déçu après son gros match face à Chelsea puis la trêve je m'attendais à une montée en puissance . Au lieu de ça il fait des erreurs indignes de lui. Il est pas médiocre non plus mais on doit attendre bien plus de lui.

 

On est maintenant en Novembre période à laquelle Wenger disait qu'il serait à 100% j'espère qu'il va retrouver son niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n est que Mertesacker les gars ses prestation me choque pas vu qu il est au niveau qu il a toujours été égale a lui même...

Toujours aussi nul et après on va me dire que c est notre meilleur joueur etc

Bref je le redis le trio Per polak et monreal c est d une faiblesse affligeante vivement le retour de kos un vrai Def

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ... Certains avaient pas internet/Bein la saison dernière, c'est pas possible autrement. Pas de talent, joueur nul ... Sérieux ? Le type a plus de 100 sélections avec sa sélection nationale (et c'est pas le Zimbabwe) et l'année dernière il forme avec Kos une des meilleurs charnières de PL et peut-être même d'Europe. En fait s'il avait du talent il serait ballon d'or 3 fois de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il soit pas bon en ce moment ça d'accord, qu'on le souligne aussi, mais dire qu'il a pas de talent, qu'il est nul alors que certains jugent sur la forme du moment ... 

 

Et on verra au bilan de la saison si "c'est le début de la fin". Ça peut très bien être mental (problèmes de concentration comme Kos à ses débuts) comme problème, ne le donnez pas fini alors qu'on a fait 2 mois de compèt quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer avec koscielny le rend bien meilleur je pense

C'est déjà une chose. Mais moi je pense que c'est surtout du au fait qu'il ne soit pas encore à 100%. Wenger avait clairement dit que les joueurs Allemand seront prêt des novembre. Il a du y faire appel plus vite que prévu vu qu'il y a des blessures. Mais c'est comme Özil, il n'a pas eu de préparation physique et à jouer jusqu'en juillet dernier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il enchaîne certes beaucoup après une victoire en Coupe du Monde,il n'est pas avec son compère habituel : Koscielny MAIS quand même être a ce niveau ce n'est pas normal et ce n'est pas notre Per' !

Dans les relances j'ai toujours l'impression qu'il ne sait pas comment prendre la balle avec ses grandes jambes mais ce n'est pas le plus dérangeants.Le plus dérangeants c'est de prendre autant de but de la tête(beaucoup sont quand il est au duel)alors qu'on fait 2 mètre ! A chaque fois il se fait battre dans l'engagement ! Ne parlons pas des corners car la non plus il n'excelle pas...

Je précise que j'ai toujours aimé et soutenus Per' mais la franchement c'est plus possible d'avoir un tel niveau !

Un petit séjour sur le banc ne lui ferait pas de mal ! Oh wait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N abusons pas à vous entendre il est devenu catastrophique.

Il a du mal à tenir son rang certes mais laissons lui un peu de temps.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, il n'a pas de preparation dans les jambes, rappelez vous Monréal et Cazorla ont eu le meme soucis l'année derniere. Pas de préparation + SuperKos qui n'est plus la pour faire le boulot pour 3 = Défense en bois mais Mertesacker est loin tres loin d'etre le seul fautif dans cette histoire.

Je concède tout de meme que j'aimerai voir un autre defenseur de classe et d'un autre style (plus rapide) venir lui faire concurrence. Pour moi meme au top Mertesacker reste trop leger quand ca va trop vite en face.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans koscielny, ses défauts sont mis a la loupe !!

Il est vraiment pas bon en ce moment !! Vivement le mercato hivernal

Tu veux dire sans défenseur central tout court à ses cotés. Avec Vermaelen il était très bon Mertesacker, pareille avec Sagna, lorsque ce dernier prenait l'axe central. C'est pas le Mertesacker de l'an dernier, mais il est pas non plus catastrophique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'a chaque fois qu'il y a un embryon de reproche à faire sur Mertesacker vous allez revenir avec des trucs du genre "il a toujours été nul"? Et cracher du venin au lieu de s'essayer à une analyse un minimum construite?

Je vais pas refaire une analyse a chaque fois d ailleurs la voici sucsintement c est toujours la même : trop lent, pas assez mobil, apatique, non chalent, faible techniquement, mauvais de la tête, aucune détente, un placement aléatoire... je peut continué comme ça longtemps

Bref si tu trouve qu il a été bon rien ne t empêche de faire une analyse aussi car ton post n en présente pas

 

Nul nul archi nul it's all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas refaire une analyse a chaque fois d ailleurs la voici sucsintement c est toujours la même : trop lent, pas assez mobil, apatique, non chalent, faible techniquement, mauvais de la tête, aucune détente, un placement aléatoire... je peut continué comme ça longtemps

Bref si tu trouve qu il a été bon rien ne t empêche de faire une analyse aussi car ton post n en présente pas

 

Nul nul archi nul it's all

Tu balance des défauts au hasard, bien sur que tu peux continuer longtemps. Le placement aléatoire était assez drole, merci.

sinon je ne l'ai pas trouvé bon contre Anderlecht et je ne l'ai pas caché. 

Relis mon post d'avant tu n'a pas compris ce que je voulais dire.

Je te reproche pas de ne pas l'apprécier ou de le critiquer, mais cette manière de ne pas en rater une et de lui tomber sur la gueule à chaque fois. Sans objectivité, ce qui est quand même triste si tu supporte ce club..

Mon poste ne présente pas d'analyse car son but est de dire que j'ai pas envie qu'a chaque passe ratée tu vienne lui tomber dessus. On a déjà le cas avec d'autres membres qui prennent des joueurs/entrainneurs en grippe et crois moi c'est insupportable.

 

"Je vais pas refaire une analyse a chaque fois d ailleurs la voici sucsintement c est toujours la même"

 

Quel est l'interet de répéter toujours la même chose?

 

Passe une bonne journée, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu balance des défauts au hasard, bien sur que tu peux continuer longtemps. Le placement aléatoire était assez drole, merci.

sinon je ne l'ai pas trouvé bon contre Anderlecht et je ne l'ai pas caché.

Relis mon post d'avant tu n'a pas compris ce que je voulais dire.

Je te reproche pas de ne pas l'apprécier ou de le critiquer, mais cette manière de ne pas en rater une et de lui tomber sur la gueule à chaque fois. Sans objectivité, ce qui est quand même triste si tu supporte ce club..

Mon poste ne présente pas d'analyse car son but est de dire que j'ai pas envie qu'a chaque passe ratée tu vienne lui tomber dessus. On a déjà le cas avec d'autres membres qui prennent des joueurs/entrainneurs en grippe et crois moi c'est insupportable.

 

"Je vais pas refaire une analyse a chaque fois d ailleurs la voici sucsintement c est toujours la même"

 

Quel est l'interet de répéter toujours la même chose?

 

Passe une bonne journée, fin du HS.

Pas de soucis pour ma part je n est jamais trouvé le joueur bon, certe il fait le boulot mais c est pas le grand défenseur que l on a besoin a Arsenal pour moi on mérite mieux mais a un croire certains ici on a pas le droit de le critiqué car il est intouchable et presque parfait!!

C est pour ça a chaque mauvaise prestation de sa part donc assez souvent j avoue, je viens poster ici pour ouvrir les yeux aux aveugle des lacunes handicapantes de Per pour Arsenal

Bref bonne journée a toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..