Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

 

 

 

Chambers a sa part de responsabilité mais que fait Per ?

J'ai pas compris là ... Il couvre Monreal, Chambers est censé le couvrir, il se fait battre au duel, donc explique moi tout là ?

 

Sinon c'est vrai qu'il est loin de son meilleur niveau.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merteszcker qui est venu couvrir est au duel et Monreal au lieu d aller couvrir à son tour viens en quel que sorte "voler" le duel de l allemand.

 

Pas étonnant que celui ci soit perturber je ne vois pas trop quoi lui reprocher sur ce match

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cleen sheet c'il est déjà un progrès.

Il en est pas le seul responsable non plus ^^ J'ai du mal avec les jugements buts concédés = niveau de la défense.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec c'est 30 ans faudrait qu'il apprenne a faire une relance quand même. Le football ça part de derrière ... Contre Sunderland j'ai eu l'impression de voir un défenseur de 3e division de distrcit !

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec c'est 30 ans faudrait qu'il apprenne a faire une relance quand même. Le football ça part de derrière ... Contre Sunderland j'ai eu l'impression de voir un défenseur de 3e division de distrcit !

Rassure-moi c'est du troll, j'espère? Une grosse plaisanterie parce que t'aime pas le joueur?...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker dans l'effectif c'est le joueur qui panique le moins et prend le plus son temps... Les fois où il dégage le ballon loin devant sont très rares et n'arrivent que quand il y est obligé par la pression adverse.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à toi je pense de regarder les matchs sur ce coup là !

Lol c'est qui ce troll 0.o

 

Tu regardes juste plus les matchs depuis deux ans. C'est notre joueur le plus régulier, il nous, avec Koscielny souvent sauver, sa relance elle est très bonne. Alors ça veut pas dire qu'il a fait quelques erreurs (et même pas dans la relance) qu'il faut lui hier dessus.

 

Enfin je vais me répéter mais regarde les matchs et seulement après on pourra en reparler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker dans l'effectif c'est le joueur qui panique le moins et prend le plus son temps... Les fois où il dégage le ballon loin devant sont très rares et n'arrivent que quand il y est obligé par la pression adverse.

Il ferai bien de paniqué un peu le mec mais j ai peur que même si il s enerve sa ce voit pas...

Je l est toujours dit je le répète avec ce joueur en défense central on ne sera jamais grand défensivement parlant, mettez le dans la défense de city chelsea ou autre bonne défense et cella vous donne un défense médiocre

En plus il est pas aidé et on a pas mieux quelle galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça montre bien que c'est le cirque sur ce forum... Parce que dire que mertesacker ne sait pas faire des relances c'est quand même le summum de la connerie où alors passez à la HD les gars...

Moi aussi je sais faire une passe du plat du pied a un coéquipier a 10 ou 15 mètres et pourtant je ne suis pas pro...

Le jour ou il fera une ou ouverture dosée dans la course d un attaquant on pourra dire qu il est excellent en relance mais c est pas demain la veille mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je sais faire une passe du plat du pied a un coéquipier a 10 ou 15 mètres et pourtant je ne suis pas pro...

Le jour ou il fera une ou ouverture dosée dans la course d un attaquant on pourra dire qu il est excellent en relance mais c est pas demain la veille mdr

 

T'en connais beaucoup de défenseurs qui font souvent ca ?

 

La relance est bonne quand elle est propre et qu'elle va dans le sens du jeu. Casser des lignes et faire des ouvertures c'est un plus, mais c'est pas ce qu'on peut demander à un DC quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en connais beaucoup de défenseurs qui font souvent ca ?

 

La relance est bonne quand elle est propre et qu'elle va dans le sens du jeu. Casser des lignes et faire des ouvertures c'est un plus, mais c'est pas ce qu'on peut demander à un DC quand même !

C est vrai il y en a pas beaucoup mais ceux qu il le font son bon dans la relance or ce n'est pas le cas de Per lui ils se contente de faire des passe aux latéraux, 2 eme Dc ou milieux rien d exceptionnel pour un pro je pense.

Quand un def est mauvais en relançe ça veut dire qu il la passe toujours au gardien ou en touche alors?!

Bref pour moi pas besoin de lui envoyer des fleurs pour sa relance heureusement qu il arrive a le faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est vrai il y en a pas beaucoup mais ceux qu il le font son bon dans la relance or ce n'est pas le cas de Per lui ils se contente de faire des passe aux latéraux, 2 eme Dc ou milieux rien d exceptionnel pour un pro je pense.

Quand un def est mauvais en relançe ça veut dire qu il la passe toujours au gardien ou en touche alors?!

Bref pour moi pas besoin de lui envoyer des fleurs pour sa relance heureusement qu il arrive a le faire!

Non, une bonne relance c'est la plupart du temps une relance propre entre les lignes qui fait avancer le jeu. Mertesacker en fait beaucoup, et pendant longtemps plus que Koscielny.

 

Tes transversales dans la course des attaquants c'est bien, les Ramos ou Luiz peuvent en faire et c'est pas pour autant qu'ils ont une bonne relance loin de là.

 

Quand à ton argumentaire "mettez le à Chelsea il rendra la défense médiocre" en plus d'être vide de logique, c'est très probablement faux, dans une équipe qui le protègerait mieux et qui jouerait parfois plus bas, il serait probablement meilleur que chez nous. Quand à la défense de City, elle est médiocre, donc y a pas de comparaison à faire.

 

Je remarque qu'on est très facilement indulgent avec certains (untel revient de la CDM, untel a cassé avec sa copine, untel a eu le rhume y a 3 jours ...), mais quand c'est Mertesacker, c'est toujours les mêmes qui reviennent "je vous l'avait dit qu'il était pas bon" "faut le remplacer" etc ... Alors pour une fois ça a pas duré 2-3 matchs parce qu'il met plus de temps à rentrer dans sa saison (et il a lui même bien expliqué pourquoi, en restant lucide sur ses perfs), mais au final, il reviendra à son meilleur niveau et les "anti Per" retourneront hiberner jusqu'à sa prochaine mauvaise passe.

 

Surtout que sa saison n'est pas mauvaise non plus, elle est moyenne/correcte, on a vu pire, surtout vu l'état collectif de l'équipe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, une bonne relance c'est la plupart du temps une relance propre entre les lignes qui fait avancer le jeu. Mertesacker en fait beaucoup, et pendant longtemps plus que Koscielny.

 

Tes transversales dans la course des attaquants c'est bien, les Ramos ou Luiz peuvent en faire et c'est pas pour autant qu'ils ont une bonne relance loin de là.

 

Quand à ton argumentaire "mettez le à Chelsea il rendra la défense médiocre" en plus d'être vide de logique, c'est très probablement faux, dans une équipe qui le protègerait mieux et qui jouerait parfois plus bas, il serait probablement meilleur que chez nous. Quand à la défense de City, elle est médiocre, donc y a pas de comparaison à faire.

 

Je remarque qu'on est très facilement indulgent avec certains (untel revient de la CDM, untel a cassé avec sa copine, untel a eu le rhume y a 3 jours ...), mais quand c'est Mertesacker, c'est toujours les mêmes qui reviennent "je vous l'avait dit qu'il était pas bon" "faut le remplacer" etc ... Alors pour une fois ça a pas duré 2-3 matchs parce qu'il met plus de temps à rentrer dans sa saison (et il a lui même bien expliqué pourquoi, en restant lucide sur ses perfs), mais au final, il reviendra à son meilleur niveau et les "anti Per" retourneront hiberner jusqu'à sa prochaine mauvaise passe.

 

Surtout que sa saison n'est pas mauvaise non plus, elle est moyenne/correcte, on a vu pire, surtout vu l'état collectif de l'équipe.

La défense de city médiocre laisse moi doucement rire comment tu trouve la nôtre alors?? Catastrophique? ?

Je veut bien admettre sans problèmes que je n aime pas le jeu de Per mais toi tu sors de ton bosquet a chaque fois que je fait une critique dessus pour le defendre comme un chatte defend son chaton.

Heuresement que l on a des avis divergent comme ça on peu débattre mais commence pas a critiqué mes post car moi aussi je peu le faire

Le but c est de parler du joueur et dire ce qu on pense après les anti ou pro Per on s en balance

En tous cas tu enlève Per de notre défense et tu mer Cahill ou kompany et c est plus opérations porte ouverte et recul frein a chaque attaque...

Tu verra le jour ou on aura deux vrai DC la différence et la fait moi confiance je resortirais de ma grotte. Bonne soirée au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes tes arguments et les miens. Enfin, les "tiens" puisqu'au final tout ce que tu dit, c'est que si on prenait tel ou tel joueur ce serait mieux. Mais c'est non seulement invérifiable, mais en plus t'as aucun argument pour appuyer ça. Critiquer avec des arguments censés n'est pas un problème loin de là, mais là c'est pas le cas.

 

Notre défense est pas moins bonne que celle de City, faudrait pas non plus avoir la mémoire sélective, c'était notre meilleur secteur l'an dernier, on a perdu un titulaire ce qui la rend un peu moins hermétique théoriquement, mais si on se prends des buts ce n'est pas QUE le back four. Je pense aux milieux par exemple qui ont fait plusieurs erreurs peu soulignées (Cazorla par exemple, personne ne parle de son non-pressing à la base de l'action qui finira en but de Diamé).

 

Vermaelen selon beaucoup sur ce forum était un super défenseur et formerait une charnière de choc avec Koscielny, ça s'est avéré inexact, et Per a apporté bien plus que lui. Des défenseurs qui apporteront plus que lui, tu peux être d'accord ou pas, mais pour moi ça court pas les rues et y en a pas sur le marché.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..