Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Sur la première action dont tu parles, c'est surtout Bellerin qui est nulle part et beaucoup trop haut, et là c'est même pas une question de consignes de Wenger, puisque c'est pas un contre. L'Espagnol est le vrai fautif, Per n'a pas la vitesse nécessaire pour couvrir les bévues aussi grosse du latéral, voila en quoi Sagna nous manquera.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la première action dont tu parles, c'est surtout Bellerin qui est nulle part et beaucoup trop haut, et là c'est même pas une question de consignes de Wenger, puisque c'est pas un contre. L'Espagnol est le vrai fautif, Per n'a pas la vitesse nécessaire pour couvrir les bévues aussi grosse du latéral, voila en quoi Sagna nous manquera.

On voit quand même clairement qu'il regarde Immobile aller chercher le ballon en sprint alors que lui trottine tranquillement pour revenir alors que c'est le dernier défenseur avec Kos. Ensuite, il le laisse rentrer dans la surface balle au pied, tranquille, petite tasse de thé Immobile ça va ? Puis ensuite il fait mine de le gêner pour centrer alors qu'en fait Immobile a tout le temps d'ajuster son centre.

 

Puis même si oui Bellerin était trop haut, et alors ? C'est une raison pour laisser approcher l'attaquant comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et Messi c'est le meilleur joueur de la CDM hein Ezio

Graciak je t'apprécie bien mais arrête de croire que ton avis vaut plus que celui des autres. 

 

 

Messi meilleur joueur de la coupe du monde, je m'en tape c'est pas le sujet. C'est les fans d'Arsenal comme nous qui ont voté pour les Player of the Years. Messi je sais pas entre les joueurs et la Fifa. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en faite vous justifié les buts par des erreurs de joueurs (BFG ou Bellerin) ? 

 

Je suis desolé de dire cela, ca peux paraitre arrogant mais si vous dite cela, ca veux clairement dire que vous n'avez rien compris a nos problèmes...vous etes a coté de la plaque.

 

Hier tu mes TS a la place BFG c'est la meme !!!!

 

Quand est ce que vous allez comprendre que le probleme est un probleme collectif, de tactique, d'organisation et d'un manque de MDF physique ?!! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression que Koscielny est meilleur que Mertesacker sur le terrain.

J'ai l'impression qu'il en fait 2x plus que l'allemand.

 

Suis-je le seul?

Mardi sans doute, les autres fois pas vraiment. C'est surtout que Koscielny a le rôle du stoppeur qui doit monter haut, anticiper et aller au duel, c'est beaucoup plus spectaculaire qu'un bon placement en couverture. Ils se complètent très bien, y a certains matchs ou l'un est meilleur que l'autre, et globalement Koscielny est plus talentueux et complet que Per, mais non, il ne défends pas pour deux comme on peut le lire, c'est des impressions.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Graciak je t'apprécie bien mais arrête de croire que ton avis vaut plus que celui des autres. 

 

 

Messi meilleur joueur de la coupe du monde, je m'en tape c'est pas le sujet. C'est les fans d'Arsenal comme nous qui ont voté pour les Player of the Years. Messi je sais pas entre les joueurs et la Fifa. 

Je ne pense pas spécialement ça en tout cas pas avec tout le monde d'ailleurs tu es un des membres que je trouve intéressant par ta capacité de revenir sur tes avis et ta volonté de débattre.

 

A la base j'étais en train de rajouter un truc à mon post mon PC à buggé puis j'ai bougé de chez moi en fait.

 

Je disais en gros que Ramsey c'était discutable puisqu'il aviat loupé 3mois, et surtout que Cazorla il fait une saison loin d'être exceptionnelle en 2012/2013, il est bon sans être incroyable jusqu'en novembre et c'est à peu près tout. A partir de là il est mauvais jusqu'à février puis reviens un petit peu mais sans jamais se montrer exceptionnel, quelques matchs exceptés, et en étant le plus souvent moyen. Mertesacker à côté de ça enchaine les excellents matchs et en fais quelques uns d'énormes en étant très rarement moyen ou plus bas.

 

Mais oui je t'avoue que j'ai tendance à me dire que mon avis(mais pas seulement le mien, de tout les gens qui suivent le club sans le faire uniquement sous l'angle de la passion) vaut mieux que celui de ces supporters qui adulent le joueur qui marque et juste lui, par exemple. Giroud il à été élu homme du match en community shield, si tu veux un exemple plus "précis" que celui de Messi en CDM, qui n'était pas dénué de sens :Je voulais souligner que bon, en général les titres individuels...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien de parler avec toi non plus puisque dès que j'émets un avis différent du tiens, c'est que forcément je ne suis pas objectif.

 

Et si tu prenais la peine de lire mes posts avant de critiquer comme d'habitude, tu verrais que je vois aussi du bon chez Mertesacker, et que je ne critique en aucun cas que sa lenteur (mais tout ce qui va avec et tout ce que ça engendre).

 

Et notre meilleur joueur depuis 2 saisons, vraiment drôle. Il ne serait titulaire dans aucun grand club. Ouvre un petit peu les yeux, décortique ses matchs, et tu verras qu'il fait PLEINS de petites erreurs de pressing et marquage qui nous coûte des buts.

 

PS : et Hummels est lent par exemple, mais bien bien bien meilleur.

 

Edit : http://www.soccerhighlightstoday.com/2014/09/video-borussia-dortmund-2-0-arsenal.html - regarde à la 28e seconde de la premiere video, la passe en profondeur pour Immobile, la passivité de Mertesacker m'exaspère + sur le but Aubameyang est absolument seul dans son dos et il ne le marque absolument pas + en fin de match un joueur offensif arrive devant la surface complètement seul car Mertesacker ne l'attaque pas et le laisse passer, c'est AOC qui doit venir tacler dans la surface pour l'empêcher de tirer.

 

Alors à tes yeux il fait un super match, à mes yeux ces 3 choses que je viens de te citer me rendent hors de moi ! Et ça aurait pu donner 3 buts.

Cest à toi d'ouvrir les yeux sur l'Allemand il est notre joueur le plus régulier depuis 2 ans. Sa lenteur ne nous pénalise pas comme tu cesses de le dire. Y a un moment faudra arrêter les conneries. Ceux qui ont trouver Mertesacker moyen face à Dortmund c'est n'importe quoi. Déjà il est fautif sur aucun buts, ensuite c'est une nouvelle fois le mec qui tient la défense avec Koscielny que tu le veuilles ou non (et Chesey) tes petites actions ou tu dis qu'il y aurait pu avoir 2-3 buts, on s'en fous, le score finale c'est 2-0 si on prend chaque petites erreurs de chaque joueurs on en prend 20 alors arrête de chercher la petite bête avec lui.

 

Puis la comparaison avec Hummels tu es sérieux ? Hummels il a beau être un peu plus rapide et plus complet, il a fait de sacré bourde qui aurait pu coûter très très cher et qui ont coûter cher au BVB.

 

 

Ezio: en 2013 Cazorla n'est absolument pas notre meilleur joueur, comme l'a souligne The Wilsh il a un passage à vide de 2-3 mois qui nous auraient pu nous coûter quelques plumes. Le meilleur jouer cette saison c'est bien Merte que tu le veuilles ou non, titulaire quasi toute la saison et c'était notre seul central qui n'a commis aucune bourde et qui nous aura coûté aucun points à l'inverse de Koscielny et Vermaelen.

 

Ramsey en 2013-2014 c'est l'homme de la saison mais encore une fois si on finit 4ème et qu'on gagne la FA c'est également grâce à Merte-Koscielny, (que ce qui se serait passer sans le but de Merte endémique-finale de CUP ... :) )

 

Ce qui m'insupporte ici, c'est que vous cherchez sans arrêt la petite bête à notre pilier principal. Il a fait un début de saison, certes plus poussif, (à l'image de toute l'équipe, cette saison) et c'est normal, le mec n'est pas a 100% et il a été relancé beaucoup trop tôt. Mais au delà de ça son début de saison poussif est très correct. Et il ne pourra que monter en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui je t'avoue que j'ai tendance à me dire que mon avis(mais pas seulement le mien, de tout les gens qui suivent le club sans le faire uniquement sous l'angle de la passion) vaut mieux que celui de ces supporters qui adulent le joueur qui marque et juste lui, par exemple. Giroud il à été élu homme du match en community shield, si tu veux un exemple plus "précis" que celui de Messi en CDM, qui n'était pas dénué de sens :Je voulais souligner que bon, en général les titres individuels...

Il a été élu homme du match par la FA si je ne m'abuse lors du Community Shield. Les supporters ont voté pour Chambers je crois... ce qui est une vision bien plus réaliste de la performance des joueurs.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux très bien avoir un bloc a mi hauteur comme le faisait le BM de Heynkess, Atletico de Simeone ou voir meme le Dortmund de Klopp...pourquoi voulez

vous absolument jouer avec un bloc haut ?

 

On peux très bien mettre en place, un pressing parfait, avoir un très bon bloc equipe, produire du jeux, se crée des occasion sans jouer stupidement très haut !

A un moment faut savoir aussi s'adapter aux joueurs qu'on a disposition.., du coup pour moi toutes critiques a son encontre dans de telle circonstance son complétement injustifié (comme celle qui concerne Arteta !), le mec est complètement livré a lui meme, je peux vous assurer avec une organisation et des consignes claire pour les joueurs du milieux BFG est un Monstre ! D'ailleurs sans cela, ca fait 2 ans qu'il est notre meilleur joueur...

Si c est notre meilleur joueur depuis deux ans cella veut dire que les autres sont vraiment pitoyable.

Tant que Per sera dans notre defence centrale on continura a se faire manger

Regardez le but d aubam mardi et regarder la passivité du mec !!! Si on avait a sa place a deuxième kos ou au moins un mec plus rapide et mobile jammais on ne prend ce but

Alors non ce b est pas de sa faute car il joue avec ces armes mais oui il est beaucoup trop lent!!! Bordel trouvez moi dans un autre grand club un mec aussi pato titulaire en defense central?? Le foot est un jeux ou si ton adversaire est plus rapide il est très dure de le contrer c est aussi simple que cella!!

et me parlez pas de placement ou d anticipation etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été élu homme du match par la FA si je ne m'abuse lors du Community Shield. Les supporters ont voté pour Chambers je crois... ce qui est une vision bien plus réaliste de la performance des joueurs.

Autant pour moi alors !

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peux très bien avoir un bloc a mi hauteur comme le faisait le BM de Heynkess, Atletico de Simeone ou voir meme le Dortmund de Klopp...pourquoi voulez

vous absolument jouer avec un bloc haut ?

 

On peux très bien mettre en place, un pressing parfait, avoir un très bon bloc equipe, produire du jeux, se crée des occasion sans jouer stupidement très haut !

A un moment faut savoir aussi s'adapter aux joueurs qu'on a disposition.., du coup pour moi toutes critiques a son encontre dans de telle circonstance son complétement injustifié (comme celle qui concerne Arteta !), le mec est complètement livré a lui meme, je peux vous assurer avec une organisation et des consignes claire pour les joueurs du milieux BFG est un Monstre ! D'ailleurs sans cela, ca fait 2 ans qu'il est notre meilleur joueur...

Si c est notre meilleur joueur depuis deux ans cella veut dire que les autres sont vraiment pitoyable.

Tant que Per sera dans notre defence centrale on continura a se faire manger

Regardez le but d aubam mardi et regarder la passivité du mec !!! Si on avait a sa place a deuxième kos ou au moins un mec plus rapide et mobile jammais on ne prend ce but

Alors non ce b est pas de sa faute car il joue avec ces armes mais oui il est beaucoup trop lent!!! Bordel trouvez moi dans un autre grand club un mec aussi pato titulaire en defense central?? Le foot est un jeux ou si ton adversaire est plus rapide il est très dure de le contrer c est aussi simple que cella!!

et me parlez pas de placement ou d anticipation etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso', je n'aime pas Mertesaker en tant que joueur, trop lent, pas toujours bien placé. Mais il faut reconnaitre qu'il a fait bonne saison l'année dernière, mais je pense tout de même qu'un défenseur central moderne se doit de ne pas être trop lent non plus. Il faut qu'il soit complet.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Merte aura une carrière plus longue que bon nombre de joueurs.

Ses qualités ne reposent pas sur l'explosivité et la vitesse, mais par l'intelligence et un placement très très bon. Ce type de joueurs ont en générale des carrières plus longue car moins dépendente de leurs qualités physique.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est un peu réducteur aussi, tout les joueurs ne vieillissent pas pareil. La seule constante il me semble c'est le volume de jeu qui diminue.

 

A part ça quand tu regardes Rosicky à 34 ans il cavale toujours comme un lapin niveau vitesse/vivacité.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez le but d aubam mardi et regarder la passivité du mec !!! Si on avait a sa place a deuxième kos ou au moins un mec plus rapide et mobile jammais on ne prend ce but

Ouais comme Vermaelen, il est bien plus mobile, je suis sûr qu'il fera une belle charnière avec Kos ... Ah m****.

 

Bordel trouvez moi dans un autre grand club un mec aussi pato titulaire en defense central?? Le foot est un jeux ou si ton adversaire est plus rapide il est très dure de le contrer c est aussi simple que cella!!

et me parlez pas de placement ou d anticipation etc

Demichelis.

 

Pour le reste, c'est tellement réducteur que je préfère en sourire. On voit définitivement pas les mêmes matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de se mentir, un défenseur central complet comme Kompagny, Boateng ou Koscielny sera toujours bien meilleur que Mertesaker. Moi que je le vois jouer, j'ai l'impression de voir un défenseur d'un autre temps qui brille dans quelques caractéristiques, mais trop peu pour répondre au football moderne. Après c'est justement exceptionnel qu'il ai eu une telle carrière avec son manque de vitesse, ça prouve qu'il a un bon positionnement sur le terrain. Mais encore une fois je préfère de loin Varane par exemple car plus complet (mais encore trop jeune)

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter de se mentir, un défenseur central complet comme Kompagny, Boateng ou Koscielny sera toujours bien meilleur que Mertesaker. Moi que je le vois jouer, j'ai l'impression de voir un défenseur d'un autre temps qui brille dans quelques caractéristiques, mais trop peu pour répondre au football moderne. Après c'est justement exceptionnel qu'il ai eu une telle carrière avec son manque de vitesse, ça prouve qu'il a un bon positionnement sur le terrain. Mais encore une fois je préfère de loin Varane par exemple car plus complet (mais encore trop jeune)

Boateng non je le trouve pas meilleur (et oui, même si il lui a pris sa place en CDM, sinon Sakho > Koscielny).

 

Des joueurs complets c'est mieux, mais des joueurs aussi bons tactiquement, c'est très bien aussi. Et à la limite on s'en fout de qui est meilleur que qui, c'est pas comme ça qu'on juge une charnière, c'est de part sa complémentarité, et Mertesacker est parfaitement complémentaire de Koscielny.

 

Des défenseurs meilleurs il y en a, mais pas autant que vous le pensez. Mais comme je l'ai dit avec ce joueur, dés qu'il a un petit creux t'as tout le monde sur son topic qui t'expliques qu'il n'a rien à faire dans le onze, mais dés qu'il est à 100% et redevient le joueur le plus régulier de l'équipe, silence radio, tout le monde hiberne jusqu'à sa prochaine bourde, qui arrive en général bien plus tard.

 

Quand on retrouvera un semblant d'équilibre tactique, on pourra juger Per plus objectivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus Koscielny qui est complémentaire de Mertesacker quand même je trouve.

 

Il est capable de compenser sa lenteur. Mertesacker se place très bien mais Koscielny est tellement complet qu'il n'a pas de défauts à compenser. N'importe quel défenseur peut sembler complémentaire avec Koscielny(si la charnière avec Vermaelen avait du mal c'est aussi pour une question de forme et de la valeur intrinsèque du belge, pas vraiment de profil. Qui prétendrait qu'une charnière Koscielny/Varane par exemple n'est pas complémentaire ? Pourtant ils se ressemblent).

 

Après je ne dis pas ça pour faire penser que Koscielny tiens notre défense à lui tout seul ou je ne sais quoi, je pense que bien sûr Koscielny est meilleur intrinsèquement mais dans les faits sur une saison entière Mertesacker à plus apporté que lui ces deux dernières années.

 

Mertesacker à un énorme défaut qui est bien réel mais qui est sans doute moins handicapant qu'un soucis de placement ou de concentration. Cela l'empêche de se hisser au niveau des tout meilleurs mais sa régularité fait que ce défaut là est très rarement réellement pénalisant.

 

Même si évidemment plus le bloc défend mal, plus il sera mis en lumière et que ce type de joueur souffre plus que d'autre d'avoir une organisation aussi ridicule. Faut-il alors critiquer le joueur ou changer l'organisation ? Un joueur comme Koscielny n'a pas énormément moins de difficulté à défendre dans le même contexte. Le but d'immobile en est le parfait exemple.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker permet tout de même à Koscielny de jaillir sur les attaquants puisque l'allemand à le rôle de celui qui reste en couverture dans l'axe.

Pour ca que je vois mal une charnière Koscielny-Chambers en plus d'être moins fiable que l'allemand l'anglais aime aussi partir à l'abordage.

 

Varane est pour moi plus proche du profil de Mertesacker en potentiellement supérieur mais pour l'instant il est trop léger dans les duels.

 

Quel que soit le défenseur se manger des adversaires qui arrivent à pleine vitesse de l'axe sera toujours très compliqué à négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais dire la même chose que Micah, Koscielny et Vermaelen aiment tous les deux jaillir. Y avait un vrai manque de complémentarité, il arrivait qu'ils attaquent le même attaquant en même temps, sans qu'aucun des deux ne couvre. Ils se complètent tous les deux je trouve. En plus Koscielny est meilleur axe gauche, donc avec Vermaelen, encore un point en moins.

 

Pour Chambers-Koscielny j'attends encore de voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop facile de résumer comme ca . Ce que tu dis ca vaut pour certains profils de joueurs , extrêmement doués dans d'autres domaines . Merte est tres bon dans le placement en général , mais son physique l'aide quand meme à cela contrairement à ce qu'on peut croire . T'as vu son gabarit ? des fois en taclant il élance sa jambe et on pourrait croire qu'il a 2 jambes dans une seule. Parfois il comble son manque de vitesse par une ou 2 énormes foulées pour ensuite tacler par exemple aussi , et aussi son jeux de tete dans les duels .

 

Avec l'age ca sera de + en + dur de jouer au haut niveau d'autant + qu'il perdra petit à petit le peu de vivacité qu'il a , le peu de vitesse qu'il a , la motricité qu'il a pour bouger cette carcasse . Le placement ne suffira plus . Le poste de DC c'est pas comme au milieu où tu peux combler ton manque de vitesse par un sens tactique hors norme ( j'ai pas dit "bon" mais hors norme , sinon ca comblera pas ) ou une technique hors du commun , c'est pas comme en attaque où tu peux combler par un sens du but et placement hors norme . En défense si t'es vraiment à la ramasse physiquement , surtout face aux attaquants modernes , tu te fais monter en l'air . 

 

 

Après c'est un peu réducteur aussi, tout les joueurs ne vieillissent pas pareil. La seule constante il me semble c'est le volume de jeu qui diminue.

 

A part ça quand tu regardes Rosicky à 34 ans il cavale toujours comme un lapin niveau vitesse/vivacité.

Bien sûr que ça dépend d'un joueur à un autre. Mais l'age se fait quand même plus ressentir sur des joueurs au profil explosif que pour des joueurs misant sur l'intelligence, le sens tactique et la technique.

Après j'ai plus d'exemple au basket qu'au foot. Mais prenez Iverson et Jason Kidd par exemple. Les deux sont des meneurs, le premier est un meneur scoreur dont le jeu était basé sur un premier pas très très rapide, avec l'âge il a perdu de son explosivité et il a perdu 50% de l'influence qu'il pouvait avoir. Le deuxième lui a joué jusqu'à 40ans à un excellent niveau.

Regardez Duncan aussi, @arsenal59, tu me parles de sauter. Duncan a le poste où tu passes ton temps à aller chercher des rebonds et où tu dois toujorus sauter. Si tu regardes ses stats, il est toujours très bon dans ce domaine or ce mec comme Merte n'a jamais eu de détente. Mais sa technique et son placement compense largement et font que malgré une baisse physique il s'en sort mieux que d'autres tout simplement car son physique n'a jamais été une de ses grandes qualités.

 

Quand ton jeu est construit sur ton physique, forcément, sa diminution aura plus de conséquence sur ton niveau.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on veut un autre exemple, je trouve qu'un Ferdinand (profil à la Merte) a mieux vieilli que Vidic. Après ça dépend de beaucoup de choses, hygiène de vie, blessures etc ... Mais dire que Mertesacker a un profil qui peut bien vieillir n'a rien d'absurde.

 

Surtout que là il aura 30 ans dans quelques jours, c'est pas vieux pour un défenseur, c'est dans les meilleures années, donc c'est pas une donnée à prendre en compte pour le moment.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker un placement exceptionnel ? Il n'y a que moi qui trouve que sur le but d'Aubameyang il est mal placé ? (Et ce genre d'exemples j'en vois plusieurs fois par match venant de lui) Pour moi c'est à lui de le prendre. Aubam part seul dans son dos, il a un boulevard dans l'axe, Koscielny ne peut pas le prendre car il marque déjà un joueur, et Merte ne marque personne, il va vers Bellerin qui marque déjà le joueur qui a le ballon, au lieu de voir l'appel d'Aubameyang et le gêner : http://youtu.be/1OjQ7FEIQws (et je parle même pas du fait qu'il trottine en train de regarder Aubameyang dribbler le gardien alors que Koscielny lui revient en sprint).

 

(PS : Arno, sérieux arrête de me saouler à dire que je dis des conneries. J'ai mon opinion, tu as la tienne, mes posts sont construits et je viens pas critiquer Mertesacker sans explications. Donc lâche moi, t'es pas d'accord avec moi ok pas de soucis, chacun son point de vue, expose le avec des arguments et des faits, pas des "façon t'es pas objectif tu l'aimes pas". Et c'est pas la première fois que tu réagis comme ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si Immobile élimine Bellerin et qu'il est pas présent pour couvrir on aurait dit que c'était sa faute .

 

Koscielny doit privilégier la protection de l'axe sachant qu'il y a 2 pointes on ne doit pas laisser un tel espace ou Arteta doit se glisser dans la défense.

 

Faillite collective sur ce but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..