Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Per, un mec qui se donne à 1000% pour le club. :amoureu:

 

J'ai l'impression que ce mec, dans la vie de tous les jours, est un mec super simple et humble. Suffit de voir les photos de lui en dehors du club.

Je souhaite qu'il finisse sa carrière chez nous, et qu'il puisse soulever d'autres trophées.

 

A un mec comme ça, perso, la question du salaire ne me passe pas en travers de la gorge (comme à un mec style Ramsey). J'ai envie de croire que ce sont des mecs bien. ^^

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur joueur sur les deux dernières années, titulaire indiscutable et cadre de l'effectif.

 

Qu'il reste encore longtemps BFG !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kos 3éme

merte 2éme

si on me sort ramsey 1 je m'étouffe

 

merte est de loin le mec le plus régulier, présent, performant de l'équipe cette année loin devant kos et pourtant c'est un fan de kos qui parle

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais voté pour Per, donc je suis bien content de le retrouver dans le Top. Ramsey 1er évidemment.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kos 3éme

merte 2éme

si on me sort ramsey 1 je m'étouffe

 

merte est de loin le mec le plus régulier, présent, performant de l'équipe cette année loin devant kos et pourtant c'est un fan de kos qui parle

Pourquoi tu t'etouffes?

Je vois pas en quoi ça serait injuste ou honteux. Et puis Mertesacker et aussi passe a côté sur certaines rencontres (il participait a la faillite collective).

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ramsey out + de 1/3 de la saison facile et ce serait notre meilleur élément?

un peu de sérieux, per à tout joué et à tout donner

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la a dire que tu vas t'etouffer.

Il y avait clairement une différence nette entre les moments ou il était la et quand il ne l'était pas.

Décisif dans les moments importants (je ne saurais te dire le nombre de buts décisifs qu'il a mis, et des bijous), et dans le jeu c'était très bon aussi.

Que tu dises que tu trouves ça immérité au vu de son absence, je peux comprendre, mais la manière dont tu le dis, ça donne l'impression que tu décris la saison Mata a Chelsea.

 

 

PS: ça serait bien d'arrêter la rhétorique style "un peu de sérieux", ça n'apporte rien a part donner l'impression que seul l'avis énonce a une légitimité...

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Il aurait mis fin à sa carrière internationale. Je pense qu'il veut finir sur une bonne note avec la CDM

Et se concentrer sur sa carrière en club, à Arsenal. A seulement 29ans, étonnant, mais peut être qu'il ne se sent plus capable de jouer en National Team Et en club.

 

Mertesacker on life after World Cup: "When your 2nd baby wakes you up at 6am crying, the WC is as far away, as the moon is from the earth."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une page se tourne en Allemagne, Lahm, Mertesacker, Klose même un ancien comme Podolski risque de ne plus être appelé maintenant.

 

C'est avant tout une bonne nouvelle pour Arsenal, on aura une préoccupation de moins lors des trêves.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..