Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Après je sais pas comment fonctionne Arsène pour ça, mais généralement tu fonctionnes avec un "capitaine de vie" qui va gérer la vie de groupe, qui fait un peu figure d'autorité et vers qui les joueurs vont facilement et un capitaine "leader technique" qui montre la voie sur le terrain par ses capacités.

 

En tout cas à plus petite échelle ça marche très bien pour la gestion de groupe dans le sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky c'était pas vraiment un leader je trouve.

Trouves ce que tu veux, mais y'a pas mal de joueurs qui disaient qu'il était important dans le vestiaire, notamment auprès des jeunes.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Maintenant qu'il n'est plus titulaire, c'est un luxe de l'avoir dans l'effectif, c'est un joueur régulier et expérimenté, qui plus est important pour le vestiaire, et sur sa carrière chez nous 80% de ses matchs sont satisfaisants, on a peu de joueurs aussi réguliers que lui.

Bonne chose de le prolonger, on a besoin d'expérience et de profondeur de banc, avec Koscielny, Mustafi, Mertesacker, Gabriel et Holding on est parés.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il n'est plus titulaire, c'est un luxe de l'avoir dans l'effectif, c'est un joueur régulier et expérimenté, qui plus est important pour le vestiaire, et sur sa carrière chez nous 80% de ses matchs sont satisfaisants, on a peu de joueurs aussi réguliers que lui.

Bonne chose de le prolonger, on a besoin d'expérience et de profondeur de banc, avec Koscielny, Mustafi, Mertesacker, Gabriel et Holding on est parés.

 

Ce qui me fait peur, c'est que des rumeurs parlent de le prêter ce que je trouverais fort stupide...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est discutable, car je ne le vois plus titulaire chez nous. Donc s'il est prêté il ne pourra pas être présent pour encourager les autres joueurs et apporter son expérience. Il peut toujours se refaire une santé où il veut mais je ne le vois plus titulaire chez nous.

 

Il pourrait peut-être partir dès le prochain mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori ça serait pour les 6 derniers mois de la saison, pour qu'il retrouve du rythme. Je ne trouve pas ça idiot personnellement, on s'en sort avec Gabriel et Holding, Mertesacker peut tranquillement aller se refaire une santé dans un club de PL.

 

Je sais bien mais j'aurais préféré qu'il reste au club pour profiter de son expérience, et il aurait pu être utile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vos doutes, c'est vrai qu'en le prêtant on se prive d'une des choses qu'il apporte le plus, l'expérience.

Pour le côté "terrain", on a Gabriel qui oscille entre le satisfaisant et le pas trop mal (pour peu qu'on ne le place plus axe gauche...) et Holding qui est prometteur du peu qu'on en a vu.

 

Par contre je ne le vois pas partir cet été, sinon on ne l'aurait pas prolongé, les joueurs en fin de contrat touchent de grosses primes à la signature, pour lui ça n'avait pas de sens de prolonger pour partir dans 5-6 mois. Ou alors c'est pour nous garantir une rentrée d'argent en cas de vente mais là aussi j'ai des doutes puisque vu son âge et sa récente blessure, je ne nous vois pas en tirer beaucoup d'argent.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement ce joueur a l'air très sympathique mais ca sert à quoi de prolonger son contrat ? On perd de l’argent inutilement ... On a deja 4 DC voire 5 avec le retour de Chambers.

On ferait mieux d'utiliser cet argent pour dénicher des pépites ou prolonger les joueurs importants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'expérience dans le vestiaire vous en faites quoi ? A l'époque des baby gunners, on aurait eu des mecs comme lui on aurait peut être fini champions.
Ils sont importants dans le vestiaire et aux entraînements (cf décla de Mustafi)

Plutôt d'accord avec cette réponse. 

Par contre, sur le terrain, je n'attends plus rien de lui. Il revient d'une très grosse blessure quand même avec plusieurs mois d'absence, à cet âge là, et vu son profil, c'est cuit pour qu'il retrouve un niveau décent que ce soit physiquement ou dans l'engagement, à mon sens. 

Après tactiquement et au niveau vestiaires, c'est un plus non négligeable oui. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres prendre en exemple pour le vestiaire, un défenseur qui se couche des que ca peut faire mal, c'est pas très pertinent non plus.

 

screenshot-2014-12-22-at-20-55-28.png

 

 

J'ai jamais trouvé qu'il avait un caractère de leader et encore moins de guerrier, en plus d’être un défenseur pour le coup très moyen et dont la lenteur était problématique par rapport a notre style de jeu.

 

Alors à 32 ans et revenant d'un blessure aussi lourde, ca n'a aucun interet autre que faire le nombre en League cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres prendre en exemple pour le vestiaire, un défenseur qui se couche des que ca peut faire mal, c'est pas très pertinent non plus.

 

screenshot-2014-12-22-at-20-55-28.png

 

 

J'ai jamais trouvé qu'il avait un caractère de leader et encore moins de guerrier, en plus d’être un défenseur pour le coup très moyen et dont la lenteur était problématique par rapport a notre style de jeu.

 

Alors à 32 ans et revenant d'un blessure aussi lourde, ca n'a aucun interet autre que faire le nombre en League cup.

 

Je trouve pas cette photo pertinente comme preuve.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..