Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Mais tu peux expliquer comment il s'est blessé ? Des joueurs blessés à l'entrainement voire même en échauffement d'avant match y'en a tout le temps pour pleins de raisons. Est-ce à chaque fois la faute du management ? Maintenant si Wenger l'a fait joué alors qu'il avait déjà un problème au genou ça se discute. Mais là on ne sait même pas comment (pas moi du moins).

 

T'es en train de lui faire un procès alors que tu ne sais absolument rien de ce qu'il en est.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il troll.

enfin je l'espère pour lui.

C'est sur qu'il troll, et le pire c'est que tout le monde lui répond à chaque fois. Si on arrête de lui répondre, il arrêtera avec ses différents trolls.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel amateurisme de Wenger ? Limite Wenger n'es pas avec ses joueurs pendant la pré-saison. Ca n'a rien à voir avec lui ...

Quand t'es professionnel de football (et qui plus est capitaine), tu te blesses pas pour 5 mois lors d'un entraînement/amical en pré-saison.

 

Y a un emploi du temps pour les blessures maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel amateurisme de Wenger ? Limite Wenger n'es pas avec ses joueurs pendant la pré-saison. Ca n'a rien à voir avec lui ...

Quand t'es professionnel de football (et qui plus est capitaine), tu te blesses pas pour 5 mois lors d'un entraînement/amical en pré-saison.

Les blessures comme ca ca peut arriver n'importe quand... l'amateurisme etc ca n'a rien a voir la dedans

Comme pour les croises c'est pas de bol c'est tout

Un appui merdique et tout est fichu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi aussi t'en peux plus de florentp et de ses conneries quotidiennes, tape 5

 

55555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555555

 

La saison a pas commencé qu'on commence déjà à perdre nos cadres. J'adore. 

 

Things never change.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny a montré pendant l'Euro que peu importe ce qu'on lui mettait à côté il arrivait à s'adapter et à tirer son partenaire vers le haut. Il a même montré qu'en cas de dernier recours il peut éventuellement jouer à droite. 

 

Certes Gabriel/Chambers ça ne vend pas du rêve comme ça mais on est jamais à l'abri d'une bonne surprise. Kosc lui-même, ses débuts n'étaient pas joyeux. Donc bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça signe sûrement la fin de per mertesacker chez nous.

 

Si tout va bien il revient en janvier. Pour un tel gabarit et à cet âge bien revenir d'une blessure au genou ça demande bcp de temps.

Et vu qu'on ne la pas prolongé...

 

À moins qu'on refasse une arteta qu'on lui donne un contrat quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, les joueurs qui se sont fait prolonger en étant blessés pour longtemps, il y en a eu un paquet. De mémoire Diaby, Wilshere, Arteta ont eu droit à ce traitement.

 

Mertesacker est un cadre de Wenger, un des joueurs les plus utilisés depuis son arrivée, je pense que ça ne posera pas de problème à Wenger de le prolonger d'un an alors qu'il ne joue pas. Ou alors il faut que les médecins du club le jugent totalement inapte à continuer au haut niveau.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain je l'adore ce mec xD

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

“Per is a very respected figure in the dressing room, is loved as well and is also a very demanding figure. I think it is absolutely natural to be [him],” Wenger told Arsenal Player.

 

“[In his absence] that’s where it will be taken by the assistants. One of them will be Koscielny, also Cazorla - the experienced players - Cech maybe.

 

“We will have a group of people that will take care of the energy levels and the problems of the team. That will be down a lot to the experienced players.”

 

Source : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20160811/-our-new-captain-was-the-natural-choice-

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas le concept de donner le brassard à un joueur qui ne jouera au minimum pas la première partie de saison (et probablement même pas la deuxième). Okay il est important dans le vestiaire, mais autant nommer capitaine un joueur qui sera régulièrement sur le terrain (Santi, Kos ou Cech)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas titulaire ça reste à voir après sa blessure selon son niveau et celui de Mustafi.

 

Après franchement on à perdu beaucoup beaucoup de têtes fortes du vestiaire. Plus d'Arteta, de Flamini, de Rosicky...A part Per il restait qui ? Koscielny et Santi je les vois mal capitaines franchement. Cech pourquoi pas mais il vient d'arriver...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..