Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Intéressant ce que dit le nouveau capitaine d'Arsenal.

 

Il dit qu'Arsenal est heureux de finir second, on réalise un petit hold up à City, et Tottenham se craque complètement à la fin, si on termine 3e ou 4e il n'y avais pas scandale.

Il parle bien sur de la déception de la saison passée, ne pas profiter des ratés de tout les gros comme a fait Leicester est un échec.

 

 

Pour la saison qui arrive, il explique que les gros clubs seront plus fort avec les recrues, et que la plupart du business avait déjà été fait chez les autres.

Enfin qu'il essayais de voir comment Arsenal pouvais lutter pour le titre avec peu de recrues et beaucoup de jeunes.

 

 

Lucide et c'est tant mieux, par contre ça situe un peu ou se trouve l'équipe psychologiquement pour aller lutter pour les premieres places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauté de joie en voyant un joueur blessé 5 mois.. Pathétique :/

Mertesacker est au-dessus de Gabriel et Chambers pour l'instant, quand on va se retrouver avec une défense Gabriel-Holding en décembre, il y en a qui vont voir flou...

 

on va peut être voir cette défense dans 2 semaines.

pas besoin d'attendre décembre. 

 

chambers gabriel j'en fais déjà des cauchemars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à trouver sur internet un exemple de club un minimum serieux qui perd son DC titulaire (capitaine) pour 5 mois lors d'un entraînement de pré-saison. Si quelqu'un a ?

T'essayes de dire quoi là ? Le manque d'ambition de Wenger a tordu le genou de Mertesacker ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'essayes de dire quoi là ? Le manque d'ambition de Wenger a tordu le genou de Mertesacker ?

Il a pas totalement tord, c'est très rare qu'un joueur se blesse aussi longtemps en présaison. J'espère que le genou de Per a compris la situation calamiteuse du club et s'est sacrifié pour notre bien. Merci genou de Mertesacker , d'ailleurs je vais te mettre en avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas totalement tord, c'est très rare qu'un joueur se blesse aussi longtemps en présaison. J'espère que le genou de Per a compris la situation calamiteuse du club et s'est sacrifié pour notre bien. Merci genou de Mertesacker , d'ailleurs je vais te mettre en avatar.

 

727936genou.png

 

Parce que je sais que ça te fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

florentp ça doit être l'un des messages les plus idiots que tu ai jamais posté. Je suis assez impressionné là!

Te blesser pour 5 mois lors d'un entraînement de pré-saison j'pense que tu peux pas faire preuve de plus d'amateurisme que ça.

Après libre à toi de penser ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te blesser pour 5 mois lors d'un entraînement de pré-saison j'pense que tu peux pas faire preuve de plus d'amateurisme que ça.

Après libre à toi de penser ce que tu veux.

C'est une blague ? Tu as déjà fais du foot ? Une blessure au genou, sur un faux appuis ça arrive, arrête cette mauvaise foi...

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te blesser pour 5 mois lors d'un entraînement de pré-saison j'pense que tu peux pas faire preuve de plus d'amateurisme que ça.

Après libre à toi de penser ce que tu veux.

 

Il a jouer un match contre Lens. Un match comme un autre, si sa blessure provient du match: où est l'amateurisme?

 

Tu peux te péter le genou en passant la serpière tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais lier la blessure de Per à l'amateurisme du management de Wenger c'est hallucinant et surtout (et je dis bien surtout) quand on ne connait pas les circonstances de la blessure... S'en réjouir c'est encore plus idiot mais bon là n'est plus la question.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel amateurisme de Wenger ? Limite Wenger n'es pas avec ses joueurs pendant la pré-saison. Ca n'a rien à voir avec lui ...

Quand t'es professionnel de football (et qui plus est capitaine), tu te blesses pas pour 5 mois lors d'un entraînement/amical en pré-saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..