Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

Enfin du temps de gagné dans nos vies. Du moins dans celles de ceux (dont moi) qui se sont cassés le cul à lui répondre à chaque fois, en particulier sur ce topic.

 

Sinon le joueur n'a certainement pas été à son meilleur niveau, mais l'ensemble de l'équipe n'est pas au niveau depuis janvier. Vous tirez sur les joueurs en méforme mais c'est la forme globale de l'équipe qu'il faut remettre en question ; s'il y a autant de joueurs à "jeter" ce n'est pas un hasard, ils ne sont pas tous devenu peintres en quelques semaines/mois.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K'1rou banni... Que va devenir ce topic ? :( Que vont devenir tous les débats profonds et intéressants qui concernent notre capitaine allemand qu'il chérissait tant ? J'ai peur que le forum ne se meurt avec la perte de ses membres les plus censés et éminents :(

 

Oh je n'ai jamais été aussi heureux d'un bannissement ! Le staff, je vous aime, j'ai failli passer outre ma logique disant que sur un forum nulle personne n'a le droit d'être ignorée, juste pour lui et grâce à vous, je n'aurai pas à le faire !

 

Sinon pour ne pas être HS, si Paulista n'avait pas montré un niveau inquiétant ces dernières semaines, je serai pour le voir jouer ce soir, mais à l'heure actuelle Per me suffit.

Et puis il s'est très souvent montré à l'aise face à des attaques mobiles alors ... J'espère ne pas avoir à le critiquer après le match !

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir dans le topic "Annonces du Staff".

 

Sinon pour Per, je trouve qu'il représente à lui seul les dernières saisons d'Arsenal: capable du très bon puis d'un coup, la saute de concentration qui coute un but.

 

J'aimerais qu'on commence à installer Chambers petit à petit, quitte à ce que ça nous coute des points au début. 

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes i come back! Par contre je ne parle plus avec Maurice car à chaque fois il me vire! Mdr

 

Tu sera sans doute ravi d'apprendre que Per ne sera pas prolongé. Son contrat expirant à l'été 2017, on devrait le remplacer prochainement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de son niveau actuel et de ses lacunes de toujours ca ne m'étonne pas et toi tu es déçu MC fly?

 

Si on le remplace par un joueur d'un niveau supérieur, j'en serai ravi. Per a rendu de grands services et c'est un joueur apportant au sein du vestiaire avec un état d'esprit remarquable. Néanmoins il arrive à un âge où il sera bientôt plus un fardeau qu'un atout de par ses lacunes naturelles qui vont forcément s'intensifier avec le temps.

 

Après la question, c'est qui ? Personnellement j'aimerais un joueur sud américain ou un espagnol. Un joueur qui tactiquement sera capable d'épauler comme il se doit Koscielny et qui lui sera complémentaire. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sera sans doute ravi d'apprendre que Per ne sera pas prolongé. Son contrat expirant à l'été 2017, on devrait le remplacer prochainement. 

tu m'en apprends une là , mdr on va se coltiner du gabriel en doublure

c'est bon c'est mort, on ne gagnera rien les prochaines années

 

la paire kos-Per ça nous a fait 2 fa cup ; bilan très positifs et l'on est même pas foutu de le garder en 2 ; money money .... qu'on flingue sur des tocards de walcott et gabriel ... ça me les casses à un point....

ps 31 piges; en 2017 32 piges... qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde un peu

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'en apprends une là , mdr on va se coltiner du gabriel en doublure

c'est bon c'est mort, on ne gagnera rien les prochaines années

 

la paire kos-Per ça nous a fait 2 fa cup ; bilan très positifs et l'on est même pas foutu de le garder en 2 ; money money .... qu'on flingue sur des tocards de walcott et gabriel ... ça me les casses à un point....

ps 31 piges; en 2017 32 piges... qu'on arrête de se foutre de la gueule du monde un peu

 

Après il sera peut-être prolongé si il réalise une bonne saison l'année prochaine. Dans le cas contraire ce serait logique de le libérer et de recruter un joueur supérieur ou du moins avec un certain potentiel.

 

J'aime beaucoup Per, mais il est évident qu'il montre ses limites et que ses meilleurs années sont derrière lui. Il va avoir 32 ans. C'est pas vieux pour un défenseur, mais vu son gabarit l'âge va rapidement devenir un handicap pour lui. Si on se sépare de l'allemand pour prendre un joueur complémentaire à Koscielny, plus jeune, avec un niveau et des qualités proches de celles du français, ce sera tout bénef pour nous.

 

Et franchement je ne vois pas Wenger se séparer d'un joueur clé sans avoir une petite idée derrière la tête quant à son futur remplaçant. De toute façon d'ici 2017 on a encore le temps de voir venir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Wenger souhaite ne plus le mettre titulaire, pourquoi ne pas s'en débarrasser dès la fin de saison afin de recruter un DC de top niveau, mais encore faut-il trouver un club qui souhaite acheter Mert, ce qui est loin d'être évident.

Peut-être qu'il pourrait être troisième DC à Metz qui sait... En tout cas c'est plaisant de lire tes posts toujours objectifs et argumentés.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..