Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

http://arsenalist.com/f/2015-16/tottenham-vs-arsenal-epl/kane-goal-2-1.html

 

 

Jsuis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est irréprochable sur l'action.

Avec un poil plus de vitesse et d'agressivité il envoie Alli derrière la ligne de corner.

 

Après ouais Gabi est pas irréprochable la dessus, Gibbs couvre le hors jeu. Mais jtrouve pas Per totalement innocent sur l'action non plus.

Oui il n'est pas innocent non plus c'est clair. J'arrive pas à être fan de Gabriel perso.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker a fait son boulot sur le deuxième but en bloquant l'attaquant adverse sans faire de faute. C'est pas de sa faute si Gibbs est parti signer des autographes dans les tribunes en laissant Guedioura libre d'armer sa frappe. Avant lui, il y avait Elneny, Coquelin et Sanchez qui auraient pu compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker a fait son boulot sur le deuxième but en bloquant l'attaquant adverse sans faire de faute. C'est pas de sa faute si Gibbs est parti signer des autographes dans les tribunes en laissant Guedioura libre d'armer sa frappe. Avant lui, il y avait Elneny, Coquelin et Sanchez qui auraient pu compenser.

Biensur comme d'habitude ce n'est pas de sa faute.

C'est certain que sur l'action il y a d'autres fautif.

Mais au moment de la frappe je suis désolé mais il aurait fait son boulot si il avait contré, il avait le temps de monter dessus. Et non d'une pipe en bois regarde le ballon et essaye de la contrer aux lieux de te protéger les couilles et tourner la tête.

Il y a vraiment que moi qui trouve ce comportement abusé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur comme d'habitude ce n'est pas de sa faute.

C'est certain que sur l'action il y a d'autres fautif.

Mais au moment de la frappe je suis désolé mais il aurait fait son boulot si il avait contré, il avait le temps de monter dessus. Et non d'une pipe en bois regarde le ballon et essaye de la contrer aux lieux de te protéger les couilles et tourner la tête.

Il y a vraiment que moi qui trouve ce comportement abusé?

La balle partait a plus de 100 km/h n'importe quel être humain normal aurait tourné la tête.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker, Gabriel, ou Koscielny notre défense est mauvaise. Cech c'est clairement l'arbre qui cache la forêt. Mais on ne pourra rien espérer de plus tant qu'Arsenal sera assimilé à des plots en défense.

Pourtant Wenger avait plus ou moins commencer à fixer ça en mettant enfin 2 espagnols qui savent jouer au foot sur les côtés. Ca changeait clairement des Gibbs-Sagna-Debuchy.

Mais dans l'axe c'est toujours le chantier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel bon défenseurs aurait monté d'un cran pour boucher l angle et aurait essayer d'augmenter sa surface.

Ca n'a rien avoir, crois moi qu'une frappe comme ca, ni Thiago Silva, ni Cahill be viennent boucher l'angle ou la prennent sur la figure. Mais bon libre à toi de croire encore n'importe quoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca n'a rien avoir, crois moi qu'une frappe comme ca, ni Thiago Silva, ni Cahill be viennent boucher l'angle ou la prennent sur la figure. Mais bon libre à toi de croire encore n'importe quoi

Il suffit juste de regarder son comportement sur la frappe, je trouve ça abusé c'est tout, question de point de vue quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste de regarder son comportement sur la frappe, je trouve ça abusé c'est tout, question de point de vue quoi.

Mais je viens de te dire qu'une frappe qui part à cette puissance n'importe quel être humain normal l'évite. Arrête tes conneries un moment.

 

Ou alors sois dégouté du monde entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre nombreux étaient ceux qui tapaient sur Gabriel pour le but de Kane qui pourtant fais la même chose que Per sur le but de Watford. Et pourtant Per bénéficie d'une certaine clémence ici.

 

Les frappes sont comparables pour toi ? Un enroulé et une frappe de mule ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est - ce le type de frappe à avoir avec l'intervention du défenseur? On a reproché à Gabriel de n'être pas sorti sur la frappe de Kane à l'entrée de la surface, et bien on pourrait en dire de même pour Mert sur le but de Watford.

Ce qu'on reproche à Gabriel c'est d'être totalement absent de l'action, le fait qu'il ne marque personne et est à 30m de son "vis à vis". "Mertesaker" et "une certaine clémence" dans une même phrase..... On ne doit pas lire dans le même sens. D'ailleurs avant ça Mertesaker est déjà au duel ce qui rend encore une fois éronnée la comparaison des deux buts qui n'ont rien de semblable.

 

Pour ce qui est de son match je ne l'ai pas vu j'ai uniquement vu le but donc je ne peux prétendre juger sa performance globale. Je voulais juste mettre un point d'orgue sur ce qui différencie les deux buts. Après je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de perdre mon temps.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker fait sa moins bonne saison chez nous depuis sa première.

Je suis vraiment déçu de son niveau affiché cette saison... et aussi de son incapacité à élever son niveau de jeu et inspirer ses partenaires en ces temps difficiles. Vraiment trop irrégulier cette saison.

 

Saison à oublier pour l'allemand.

 

Après Koko rate un peu sa 2e partie de saison à mon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker fait sa moins bonne saison chez nous depuis sa première.

Je suis vraiment déçu de son niveau affiché cette saison... et aussi de son incapacité à élever son niveau de jeu et inspirer ses partenaires en ces temps difficiles. Vraiment trop irrégulier cette saison.

 

Saison à oublier pour l'allemand.

 

Après Koko rate un peu sa 2e partie de saison à mon sens.

Ça on est d'accord l'Allemand a clairement baissé le pied cette saison et est beaucoup plus irrégulier. C'est je pense également sa moins bonne saison globalement (sans être mauvaise en tout point) depuis la première qu'il a fait chez nous.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne blâmerais pas trop la défense cette saison. Oui ils sont moins bon mais pour moins le gros point faible de cette année c'est clairement le milieu qui n'a rien de celui d'une grande équipe. Sans Cazorla on s'est retrouvé avec Flamini et un Ramsey dégueulasse.

 

SolÔzil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne blâmerais pas trop la défense cette saison. Oui ils sont moins bon mais pour moins le gros point faible de cette année c'est clairement le milieu qui n'a rien de celui d'une grande équipe. Sans Cazorla on s'est retrouvé avec Flamini et un Ramsey dégueulasse.

 

SolÔzil.

 

Un secteur de jeu est faible, ce n'est pas une raison pour oublier l'autre. Je trouve la défense médiocre cette saison, d'autant plus que Cech a été brillant jusqu'à là. On a un chantier en défense centrale, Mertesacker et Gabriel ne sont pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je viens de te dire qu'une frappe qui part à cette puissance n'importe quel être humain normal l'évite. Arrête tes conneries un moment.

 

Ou alors sois dégouté du monde entier.

Je sais pas si tu as déja joué au foot mais quand tu te trouve dans la position de Per tu ne te cache pas tu essaye de contrer la frappe, au moins essayé. La il se cache comme une fiotte.

 

Et évite de me dire que je raconte des conneries j'expose mon point de vue c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker fait sa moins bonne saison chez nous depuis sa première.

Je suis vraiment déçu de son niveau affiché cette saison... et aussi de son incapacité à élever son niveau de jeu et inspirer ses partenaires en ces temps difficiles. Vraiment trop irrégulier cette saison.

 

Saison à oublier pour l'allemand.

 

Après Koko rate un peu sa 2e partie de saison à mon sens.

Tellement prévisible, certain l'on vu plus plus beau qu'il est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K'1rou banni... Que va devenir ce topic ? :( Que vont devenir tous les débats profonds et intéressants qui concernent notre capitaine allemand qu'il chérissait tant ? J'ai peur que le forum ne se meurt avec la perte de ses membres les plus censés et éminents :(

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..