Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

T'as exposé ton avis, je ne suis pas du tout d'accord avec, j'essaierai de faire un post sur l'analyse de l'action. Car dire toute la défense est sur le coup c'est faux. Bellerin n'est pas là, Kos ne couvre pas, Monreal ne temporise pas assez et les milieux eux sont absents. Per lui se jette bêtement mais de toute façon comme ses coéquipiers il est bien trop haut.

Regarde l'action bellerin revient kos est là ainsi que monréal, mais ils sont complétement désorganisé car il ne sont que 3!! Comme d'habitude remarque...

Mais eux sont présent dans la surface même si je pense qu'ils auraiet du notament kos rester un peu plus sur messi.

Il sont là dans la surface et font ce qu'il peuvent.

Leurs partager la responsabilité avec Per alors que eux ne se sont pas livré comme un amateur à un endroit du terrain qui n'est pas leurs zone d'action ce n'est pas de l'objectivité.

Le PRINCIPALE responsable c'est Per c'est tout. Pas besoin de lui chercher des excuses ils suffit de l'avouer.

Je vais lui rajouter un défaut à sa longue liste c'est la stupidité, ce mec n'est pas intélligent dans le jeux et manque clairement de lucidité et de dicernement. Au vu de son "statut" c'est pitoyable.

En tout cas ne te fatigue pas a faire un post pour le discréditer c'est peine perdu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est probable que des que Gabriel sera remis de sa blessure il reprenne la place de titulaire à Mertesacker.

Bien que Mertesacker est fait un sans faute jusqu'au 1er but hier plusieurs signes montrent qu'il n'est plus titulaire en puissance.

Gabriel était titulaire après Chelsea et sans sa blessure il l'aurait été contre Leicester assurément.

On parle d'enlever le brassard à Per pour Petr.

La conférence d'après match d'hier à vu Wenger pointer du doigt indirectement Mertesacker.

 

Pour le moment je trouve Gabriel un peu juste malgré des capacités certaines qui me font pensé qu'il ne peut que s'améliorer.

Après une recrue de poid en défense central doit être envisagée cet été, mais pour le moment on doit finir la saison et je pense que Gabriel va prendre la place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça @arno continue ta mauvais foi :)

Tu ne peux pas avouer simplement ce qui saute au yeux que Per est responsable sur les 2 buts? tu es ridicule là franchement.

 

Et les autres qui me sautent dessus en permanence ici et qui prônnent l'objectivité, j'attend vôtre avis objectif vous qui avait tout compris et vu!

Ba oui les mecs, @Fly millenium, free cuddle, beehtoven, sborn, thereisberkamp etc soyez honnête! et venez dire que Le sois disant grand défenseur Per Mertesaker nous coute 2 buts encore en 8 ème de finale de CL.

Je pense que vous allez commencer à comprendre quand je vous dit que les carences de Per nous coute trop chère! Allez posez les couilles sur la table les amis et venez avouer en public que votre jugement est érroné sur lui. Ce n'est pas grave, c'est humain de ce tromper.

Franchement avec ce mec dans l'équipe autant ne plus y aller en CL.

Je préfère ce Per la, qui a été solide 70 minutes, nous a permis de faire douter les Catalans, qu'un Gabriel et ses erreurs de placements qui nous aurait peut être coûté 3 buts en 45 minutes.

 

Aucune subjectivité la dedans, hier Mertesacker est malheureux et à une part de responsabilité sur les deux buts mais lui imputer les deux buts à 100% ca c'est de la mauvaise fois.

 

Au passage, me faire traiter de ridicule par toi... Je le prends comme un compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Wenger semble avoir compris la leçon est préfère donner sa chance à Gab, il n'est pas parfait, mais il devrait progresser au fil des matchs.
Mertesacker montre encore une fois qu'on ne peut compter sur lui dans lorsque le niveau s'élève.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant vous êtes tous là à baver sur Koscielny et Bellerin qui font un match aussi bon que celui de Per et qui auraient du nous coûter un but avant (Neymar en début de seconde période, Bellerin qui se fait prendre dans son dos et Kos qui couvre le HJ).

 

Le premier but est une erreur collective ou il a sa part, le second est pour lui je suis d'accord. A côté de ça, il fait un très gros match et on était face à ce qui se fait de mieux au monde, des défenseurs nettement meilleurs que lui ont coûté des buts face à eux.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Wenger semble avoir compris la leçon est préfère donner sa chance à Gab, il n'est pas parfait, mais il devrait progresser au fil des matchs.

Mertesacker montre encore une fois qu'on ne peut compter sur lui dans lorsque le niveau s'élève.

Tu racontes n'importe quoi l'ami, des gros matchs de Mertesacker face aux grosses équipe ne se compte pas sur les doigts d'une main.

 

On verra au retour de Gabriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère ce Per la, qui a été solide 70 minutes, nous a permis de faire douter les Catalans, qu'un Gabriel et ses erreurs de placements qui nous aurait peut être coûté 3 buts en 45 minutes.

 

Aucune subjectivité la dedans, hier Mertesacker est malheureux et à une part de responsabilité sur les deux buts mais lui imputer les deux buts à 100% ca c'est de la mauvaise fois.

 

Au passage, me faire traiter de ridicule par toi... Je le prends comme un compliment.

C'est vrai il a été bon 70 min et la suite on la connait. Alors a quoi bon être performant 70 min et faire 2 boulettes après? C'est 94 min qu'il doit être bon pas 70.

Enfin si il te convient dans nôtre défense nous pouvons remballer toute ambition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes n'importe quoi l'ami, des gros matchs de Mertesacker face aux grosses équipe ne se compte pas sur les doigts d'une main.

 

On verra au retour de Gabriel.

Tu dis que je raconte n'importe quoi ramène donc des preuves au lieu d'être hautain, Monaco l'année dernière, Barcelone cette année en LDC il fout en l'air le match, si tu ne veux pas le voir je ne peut plus rien pour toi.

On aime bien lui louer sa régularité mais comme par hasard c'est souvent dans les moments clés qu'il fait des trucs stupides, c'est loin d'être un grand joueur, loin d'être un leader je suis désolé.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Mertesacker joue au club, on a plus jamais passé les huitième de LDC... Et pire encore, on a toujours perdu par 2 buts d'écart chez nous au match aller.

Voilà, c'est pas que de sa faute mais c'est des choses qu'il faut prendre en compte, surtout que face à Monaco et maintenant le Barça il a une grosse responsabilité, comme Giroud en pointe qui n'a pas le niveau, sans surtout notre niveau de jeu qui a terriblement régréssé depuis 2010/2011, première année où on ne passe plus les 8èmes.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que je raconte n'importe quoi ramène donc des preuves au lieu d'être hautain, Monaco l'année dernière, Barcelone cette année en LDC il fout en l'air le match, si tu ne veux pas le voir je ne peut plus rien pour toi.

On aime bien lui louer sa régularité mais comme par hasard c'est souvent dans les moments clés qu'il fait des trucs stupides, c'est loin d'être un grand joueur, loin d'être un leader je suis désolé.

Mais tu racontes n'importe quoi, comment veux tu que re réponde lorsque tu es envahis par ta subjectivité ?

 

Des gros matchs de Mertesacker contre des grosses équipes cette saison ? Le Bayern (aller), City, MU notamment.

 

Mais la t'es complètement entrain de craquer. Ca n'est pas un leader... Non mais tu te lis sérieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu racontes n'importe quoi, comment veux tu que re réponde lorsque tu es envahis par ta subjectivité ?

 

Des gros matchs de Mertesacker contre des grosses équipes cette saison ? Le Bayern (aller), City, MU notamment.

 

Mais la t'es complètement entrain de craquer. Ca n'est pas un leader... Non mais tu te lis sérieux ?

Mais ton post dont la moitié sont des attaques perso. qui ne servent à rien et en plus ne contredit absolument pas ce que j'ai dit.

Je te laisse donc dans ton monde où Per est un défenseur irréprochable, si tu veux je raconte n'importe quoi, mais en attendant on ne passe toujours pas les 8èmes, il est grand temps de se demander pourquoi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu racontes n'importe quoi, comment veux tu que re réponde lorsque tu es envahis par ta subjectivité ?

 

Des gros matchs de Mertesacker contre des grosses équipes cette saison ? Le Bayern (aller), City, MU notamment.

 

Mais la t'es complètement entrain de craquer. Ca n'est pas un leader... Non mais tu te lis sérieux ?

Non ce n'est pas un leader je ne vois rien de choquant à dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment ce qu'il fait sur l'action du but.

 

1456337326-capture-d-ecran-2016-02-24-a-

 

Neymar (avec le ballon) est pris par Chamberlain. A quoi sert Mertesacker avec ce placement?

 

 

Le pire c'est qu'il se jette pour tacler sur la passe pour Neymar au milieu de terrain, c'est-à-dire qu'il prend le risque de laisser sa défense complètement  à découvert s'il se loupe, vu que pour relever cette carcasse et essayer de rattraper Neymar, c'est mort. Un pari risqué au milieu de terrain qui n'aurait jamais du faire. Et on le paye très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment ce qu'il fait sur l'action du but.

 

1456337326-capture-d-ecran-2016-02-24-a-

 

Neymar (avec le ballon) est pris par Chamberlain. A quoi sert Mertesacker avec ce placement?

A rien du tout ca prouve encore une fois la stupidité du mec et sa faiblesse tactique. C'est le SEUL de la défense qui n'est pas à sa place. Bellerin est plus haut mais entant qu'ailier ça peut se comprendre et il reviendra dans la surface bien avant catastrophesaker.

Après une telle image est ce que quelqu'un va encore le dédouaner...

 

Une copie conforme de ce qu'il a fait l'année dernière contre Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chroniquestactiques.fr/ligue-champions-arsenal-0-2-barcelone-analyse-but-messi-contre-attaque-msn-14991/

 

Comme quoi tout lui mettre sur le dos sur l'ouverture du score est bien trop simpliste . 

 

Pour le deuxième par contre il déconne .

 

Tout le monde s'attendait à ce qu'il prenne l'eau face à la MSN il n'en fut rien . Il a sabordé sa prestation de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de gâcher un grand match de la sorte à la 70ème, il faisait un match d'une perfection absolue jusque là.

 

Je veux bien que Per ne soit pas le seul fautif pour le 1er but qui est bel et bien une faillite collective, mais quand même l'image est assez parlante : comment il a pu se placer à cet endroit ?! C'est dingue de gâcher une telle prestation de cette manière.

 

Sur le 2ème il est impardonnable effectivement, même si Flamini n'était pas non plus obligé de découper Messi derrière.

 

Bref un grand match qui s'est transformé en cauchemar pour lui, mais les vautours de ce forum étaient de sortie et n'ont pas pu s'empêcher de jubiler sur son topic pour prouver à tous qu'ils avaient raison depuis le début. Bravo à vous, vous nous avez tous ouvert les yeux, Per est effectivement une grosse m**** surcotée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton post dont la moitié sont des attaques perso. qui ne servent à rien et en plus ne contredit absolument pas ce que j'ai dit.

Je te laisse donc dans ton monde où Per est un défenseur irréprochable, si tu veux je raconte n'importe quoi, mais en attendant on ne passe toujours pas les 8èmes, il est grand temps de se demander pourquoi.

C'est pas un attaque personnel, t'es juste aveuglé par une subjectivité déconcertante. Mertesacker sur ses 6 dernières saisons est l'unique responsable du fait qu'on ne passe pas la barre des 8eme ? N'importe quoi sérieux.

 

En gros, si on suit ton raisonnement simpliste et totalement debile, Chamberlain (que tu apprécies beaucoup) nous coûte la qualif aussi ? Non parce que s'il met son occasion ou il est a 5 mètres de buts, on mène 1-0 à la MT et c'est un tout autre match, donc on ira pas en 8eme aussi par sa faute c'est ca ?

 

C'est totalement debile. Ces dernières années on a souvent rencontrer plus fort que nous et les fois ou on aurait vraiment pu se qualifier (Milan, Monaco) la non qualification reviens plus a un naufrage collectif qu'à la prestation individuelle d'un joueur. Par exemple contre Milan qui est fautif de notre échec ? Mertesacker ? Ah m**** il était pas la ! Et l'année dernière je veux bien qu'il soit un des artisans majeurs de notre naufrage collectif mais on a jamais plus parlé des prestations d'Öuil ou Cazorla : ils auraient des passes droits?

 

T'es juste ridicule avec tes attaques permanente sur Mertesacker ou Giroud. Ridicule et y a vraiment pas d'autre mots pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage de gâcher un grand match de la sorte à la 70ème, il faisait un match d'une perfection absolue jusque là.

 

Je veux bien que Per ne soit pas le seul fautif pour le 1er but qui est bel et bien une faillite collective, mais quand même l'image est assez parlante : comment il a pu se placer à cet endroit ?! C'est dingue de gâcher une telle prestation de cette manière.

 

Sur le 2ème il est impardonnable effectivement, même si Flamini n'était pas non plus obligé de découper Messi derrière.

 

Bref un grand match qui s'est transformé en cauchemar pour lui, mais les vautours de ce forum étaient de sortie et n'ont pas pu s'empêcher de jubiler sur son topic pour prouver à tous qu'ils avaient raison depuis le début. Bravo à vous, vous nous avez tous ouvert les yeux, Per est effectivement une grosse m**** surcotée.

Tout à fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un attaque personnel, t'es juste aveuglé par une subjectivité déconcertante. Mertesacker sur ses 6 dernières saisons est l'unique responsable du fait qu'on ne passe pas la barre des 8eme ? N'importe quoi sérieux.

 

En gros, si on suit ton raisonnement simpliste et totalement debile, Chamberlain (que tu apprécies beaucoup) nous coûte la qualif aussi ? Non parce que s'il met son occasion ou il est a 5 mètres de buts, on mène 1-0 à la MT et c'est un tout autre match, donc on ira pas en 8eme aussi par sa faute c'est ca ?

 

C'est totalement debile. Ces dernières années on a souvent rencontrer plus fort que nous et les fois ou on aurait vraiment pu se qualifier (Milan, Monaco) la non qualification reviens plus a un naufrage collectif qu'à la prestation individuelle d'un joueur. Par exemple contre Milan qui est fautif de notre échec ? Mertesacker ? Ah m**** il était pas la ! Et l'année dernière je veux bien qu'il soit un des artisans majeurs de notre naufrage collectif mais on a jamais plus parlé des prestations d'Öuil ou Cazorla : ils auraient des passes droits?

 

T'es juste ridicule avec tes attaques permanente sur Mertesacker ou Giroud. Ridicule et y a vraiment pas d'autre mots pour le coup.

Le soucis c'est que tu peux dire tout ce que tu veux, le fait est qu'on ne passe plus les 8èmes en partie à cause des erreurs de notre grand Mertesacker, c'est une vérité.

 

Pour répondre à ton poste tu déforme, cite moi le passage où j'ai dit que Per était l'"unique responsable".

Par contre tu pourras aisément retrouver mes posts où je critique l'horrible raté de Chamberlain, et tout ce qui selon moi nous empeche de passer en 8èmes de finales, sauf qu'ici on est sur le topic Mertesacker, donc logique que je me concentre principalement sur...Mertesacker.

 

S'il y en a un qui dit n'importe quoi ici, c'est plutôt toi, on va te dire que Mertesacker a fait une erreur, tu vas répondre Chamberlain aussi pourquoi tu ne la pas critiqué aussi blablabla (pourtant c'est l'un des joueurs les plus démolis ici mais bon)  un raisonnement digne d'un enfant de 5 ans. 

Si je critique Mertesacker c'est pas parce que "j'aime pas sa gueule", mais parce qu'il a encore fait des erreurs qui nous empechent d'aller plus loin dans la compétition.

 

Au final jamais tu ne m'as donné tord dans ce que je lui reproche, donc c'est surtout toi qui ne veux pas admettre que Per est un des nombreux problèmes dans ce genre de matchs, que tu ne sois pas d'accord, ok il n'y a pas de soucis. mais arrête de dire qu'on dit m'importe quoi ou qu'on est pas objectif parce que les faits sont là, ses erreurs ou mauvais matchs dans la compétition on les a pas inventés.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..