Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Per Mertesacker


GBC

Messages recommandés

De toute façon on le sait la LDC se joue sur détails, deux erreurs d'inattention de Per, deux buts, il a fait son match comme tout le monde mais la marche est trop haute, des petits détails qui le séparent des grand défenseurs.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tellement bête, parce que jusqu'à sa première erreur, il fait un quasi sans fautes.

 

après, il est responsable sur les 2 buts.

Sur le 1er but s'il tacle pas, il ratrappe jamais Neymar quand même...

 

Vraiment dommage, car comme tu dis il faisait un sans faute... Pour le second but, je trouve Flamini quand même beaucoup plus responsable, Coquelin aurait été plus réactif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er but s'il tacle pas, il ratrappe jamais Neymar quand même...

 

Vraiment dommage, car comme tu dis il faisait un sans faute... Pour le second but, je trouve Flamini quand même beaucoup plus responsable, Coquelin aurait été plus réactif

 

On lui demande pas de rattraper Neymar, mais de venir se replacer défensivement, et au moins venir soutenir Monreal qui était en 1v2. et faire douter les attaquants, essayer de boucher des angles de passes.

Je ne dis pas qu'il aurait rattrapé à 100% et empêché le but, mais en se jetant ainsi, il n'a servi à rien. A ce niveau, t'as pas le droit c'est tout.

Vous vous moquez de Ramos quand il fait le no brain. Là c'est du même acabit. Il faut avoir l'humilité de l'admettre...

 

après, comme je le disais, c'est trop bête parce que dans notre surface, il a été irréprochable. après il se jette, il sort de son match, et fait une bourde énorme sur le 2e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, au lieu de se jeter au sol comme un golio, il suffisait de se placer, contenir son adversaire et déjà ça aurait permis de géner l'action voir l'annuler.  Là il se croit au five, ou il a cru qu'il était attaquant et que 9 mecs attendaient derrière pour assurer ses arrières...

 

pourtant il sort un match de porc mais il fait la connerie qui tue le match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on le sait la LDC se joue sur détails, deux erreurs d'inattention de Per, deux buts, il a fait son match comme tout le monde mais la marche est trop haute, des petits détails qui le séparent des grand défenseurs.

Je n'appele pas ça des petits détails moi... juste des carences dans tout les domaines. Il montre comme d'habitude ces limites.

Per est trés loin du bon défenseur et il la encore montrer ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui demande pas de rattraper Neymar, mais de venir se replacer défensivement, et au moins venir soutenir Monreal qui était en 1v2. et faire douter les attaquants, essayer de boucher des angles de passes.

Je ne dis pas qu'il aurait rattrapé à 100% et empêché le but, mais en se jetant ainsi, il n'a servi à rien. A ce niveau, t'as pas le droit c'est tout.

Vous vous moquez de Ramos quand il fait le no brain. Là c'est du même acabit. Il faut avoir l'humilité de l'admettre...

 

après, comme je le disais, c'est trop bête parce que dans notre surface, il a été irréprochable. après il se jette, il sort de son match, et fait une bourde énorme sur le 2e.

Ah j'ai pas dit que son erreur était pas stupide, c'est vachement con la manière dont il s'est lancé, et il en est responsable, c'est vraiment con de prendre un but sur un contre aussi moche des Catalans, mais voilà, c'est comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple, au lieu de se jeter au sol comme un golio, il suffisait de se placer, contenir son adversaire et déjà ça aurait permis de géner l'action voir l'annuler.  Là il se croit au five, ou il a cru qu'il était attaquant et que 9 mecs attendaient derrière pour assurer ses arrières...

 

pourtant il sort un match de porc mais il fait la connerie qui tue le match

 

Bravo, t'as résumé sa carrière chez nous en une phrase.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas dit que son erreur était pas stupide, c'est vachement con la manière dont il s'est lancé, et il en est responsable, c'est vraiment con de prendre un but sur un contre aussi moche des Catalans, mais voilà, c'est comme ça

C'est toujours "comme ça" avec Arsenal, il est temps que Wenger admette les points faible de l'équipe et essaye au moins d'y remédier. On deviendra jamais un grand club sur la durée avec autant de carences dans l'équipe

 

Je n'appele pas ça des petits détails moi... juste des carences dans tout les domaines. Il montre comme d'habitude ces limites.

Per est trés loin du bon défenseur et il la encore montrer ce soir.

Je le trouve pas si mauvais le Per, mais il a des limites trop préjudiciables pour le top niveau, pas étonnant qu'il sois passé remplaçant à la CDM lorsque ça commençait à devenir du sérieux.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il va pas tailler la discussion avec Cech d'à ns la surface non plus.... C'est l'attaque qui est trop haut est trop dans la largeur lors de la perte de balle. Il a tenté de jouer le ballon. Je pense qu'il aurait pu faire un plaquage en règle à la place. Il n'aurait pris que jaune.

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 1er but s'il tacle pas, il ratrappe jamais Neymar quand même...

 

Vraiment dommage, car comme tu dis il faisait un sans faute... Pour le second but, je trouve Flamini quand même beaucoup plus responsable, Coquelin aurait été plus réactif

Oui c'est ça @arno continue ta mauvais foi :)

Tu ne peux pas avouer simplement ce qui saute au yeux que Per est responsable sur les 2 buts? tu es ridicule là franchement.

 

Et les autres qui me sautent dessus en permanence ici et qui prônnent l'objectivité, j'attend vôtre avis objectif vous qui avait tout compris et vu!

Ba oui les mecs, @Fly millenium, free cuddle, beehtoven, sborn, thereisberkamp etc soyez honnête! et venez dire que Le sois disant grand défenseur Per Mertesaker nous coute 2 buts encore en 8 ème de finale de CL.

Je pense que vous allez commencer à comprendre quand je vous dit que les carences de Per nous coute trop chère! Allez posez les couilles sur la table les amis et venez avouer en public que votre jugement est érroné sur lui. Ce n'est pas grave, c'est humain de ce tromper.

Franchement avec ce mec dans l'équipe autant ne plus y aller en CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même Fly millenium, free cuddle, beehtoven, sborn, thereisberkamp n'ont jamais dis qu'avec Mertesacker tu pouvais viser 1/4 ou 1/2 de CL. Ils estiment juste que c'est un bon défenseur. Après si tu veux remporter la PL et aller plus loin en CL, ils le disent eux aussi qu'il faut passer un pallier et donc upgrader ta charnière centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça @arno continue ta mauvais foi :)

Tu ne peux pas avouer simplement ce qui saute au yeux que Per est responsable sur les 2 buts? tu es ridicule là franchement.

 

Et les autres qui me sautent dessus en permanence ici et qui prônnent l'objectivité, j'attend vôtre avis objectif vous qui avait tout compris et vu!

Ba oui les mecs, @Fly millenium, free cuddle, beehtoven, sborn, thereisberkamp etc soyez honnête! et venez dire que Le sois disant grand défenseur Per Mertesaker nous coute 2 buts encore en 8 ème de finale de CL.

Je pense que vous allez commencer à comprendre quand je vous dit que les carences de Per nous coute trop chère! Allez posez les couilles sur la table les amis et venez avouer en public que votre jugement est érroné sur lui. Ce n'est pas grave, c'est humain de ce tromper.

Franchement avec ce mec dans l'équipe autant ne plus y aller en CL.

Je vois pas en quoi Per est fautif sur le premier but...

C'est une erreur collectif chaque joueur est fautif de Merte à Giroud. On se fais aspirer par Barcelone et nos défenseurs monte en pensant qu'ils ont un temps fort.

On a baissé la garde 30 sec on est puni immédiatement mais c'est pas une erreur individuelle vous voulez quoi que Per reste dans ses 16 mètre pendant que le reste de l'équipe joue au delà de la ligne médiane ???

C'est sur que ça aurai été vachement plus efficace.

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même Fly millenium, free cuddle, beehtoven, sborn, thereisberkamp n'ont jamais dis qu'avec Mertesacker tu pouvais viser 1/4 ou 1/2 de CL. Ils estiment juste que c'est un bon défenseur. Après si tu veux remporter la PL et aller plus loin en CL, ils le disent eux aussi qu'il faut passer un pallier et donc upgrader ta charnière centrale.

 

Ecoute j'ai assez débattu avec eux pour te dire qu'il le surestime largement. Si il sont d'accord avec ce que tu dit il seront assez grand pour venir le dire eux même je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Per est fautif sur le premier but...

C'est une erreur collectif chaque joueur est fautif de Merte à Giroud. On se fais aspirer par Barcelone et nos défenseurs monte en pensant qu'ils ont un temps fort.

On a baissé la garde 30 sec on est puni immédiatement mais c'est pas une erreur individuelle vous voulez quoi que Per reste dans ses 16 mètre pendant que le reste de l'équipe joue au delà de la ligne médiane ???

C'est sur que ça aurai été vachement plus efficace.

Dans la paire Kos-Mertesacker, Kos est celui qui va au duel et Mertesacker celui qui couvre. Explique moi pourquoi Mertesacker se retrouver là où il est sur l'action Barcelonaise ? Il s'est aspirer tout seul. Si tu reste avec tes défenseurs à plat, tu peux faire un recul-frein bien plus efficace plutôt que de laisser ton DC tout seul derrière à devoir gérer deux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Per est fautif sur le premier but...

C'est une erreur collectif chaque joueur est fautif de Merte à Giroud. On se fais aspirer par Barcelone et nos défenseurs monte en pensant qu'ils ont un temps fort.

On a baissé la garde 30 sec on est puni immédiatement mais c'est pas une erreur individuelle vous voulez quoi que Per reste dans ses 16 mètre pendant que le reste de l'équipe joue au delà de la ligne médiane ???

C'est sur que ça aurai été vachement plus efficace.

OK toute l'équipe est aspiré mais si Per reste à couvrir l'axe de la défense au lieu de se jeter comme un couillon sur un coté fasse à Neymar en plus, Messi ne se serais pas retrouvé seul face au but. Reste calme et cohérent, tu comprendras facilement que  entre rester dans ses 16 mètres et rester à sa en place dans l'axe à la ligne médiane il y a une marche. Sur cette contre attaque c'est lui qui désorganise complètement la défense et qui fait une action incompréhensible. :protest:

Maintenant si tu trouve ça normal je ne peux rien pour toi  :ohmygod:

C'est fou hier on était 5 devant la tv tout le monde à vu la même chose mais sur ce Forum il y en a qui ne doivent pas voir les mêmes actions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde a dit qu'il avait été responsable sauf que toi t'as l'air de dire que c'est le seul responsable. Tu ne vois que son erreur et pas celle des autres. Kos mal placé, Bellerin trop haut (Merte est donc obligé de couvrir à droite, nos milieux sont au niveau de la surface adverse et donc personne n'est positionné pour annihiler le contre. Mertesaker lui aussi fait une erreur de placement et prend pas la bonne décision. Mais ne voir que son erreur ça s'appelle faire une fixette ou alors avoir une vision trop simpliste de l'action. Je suis le premier à être énervé contre lui. Par contre toi qui prône son manque de vitesse comme problème number one, là encore son erreur n'a rien à voir avec la vitesse.

 

Bref sur l'action toute l'équipe est fautive et Merte également, on est complètement désorganisés sur le contre alors que depuis le début du match on était quasiment toujours bien en place.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa vitesse n'est pas l'origine du problème, mais elle l'empêche d'en être la solution. Si il est rapide il peut se permettre de monter plus haut comme Kos le fait parfois. Mais lui ne doit pas le faire.

 

Enfin bref, il a été impeccable pendant 70min, ne soyons pas de mauvaise foi, mais les erreurs qu'il fait sont impardonnables à ce niveau. On ne peut pas aller loin avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout le monde a dit qu'il avait été responsable sauf que toi t'as l'air de dire que c'est le seul responsable. Tu ne vois que son erreur et pas celle des autres. Kos mal placé, Bellerin trop haut (Merte est donc obligé de couvrir à droite, nos milieux sont au niveau de la surface adverse et donc personne n'est positionné pour annihiler le contre. Mertesaker lui aussi fait une erreur de placement et prend pas la bonne décision. Mais ne voir que son erreur ça s'appelle faire une fixette ou alors avoir une vision trop simpliste de l'action. Je suis le premier à être énervé contre lui. Par contre toi qui prône son manque de vitesse comme problème number one, là encore son erreur n'a rien à voir avec la vitesse.

 

Bref sur l'action toute l'équipe est fautive et Merte également, on est complètement désorganisés sur le contre alors que depuis le début du match on était quasiment toujours bien en place.

Je ne suis pas d'accord. Je pense que ce que tu dit est faut. Toute la défence est sur le coup au moment du but seul Per n'est pas dans la surface!!!!! Regarde l'action stp.Mais ce n'est pas un problème de vitesse et de mobilité. Pour rapel je n'ai jamais dit que c'était son seul défaut au contraire!

C'est vous qui dites que la vitesse est son seul défaut et qu'il le comble par ses nombreuses qualités de placement, relance...

Ces 2 sois disant qualité on les a bien vu sur les 2 buts.

Sur le premier l'équipe est haute ok mais Per décide de ce jeter sur Neymar et c'est apartir de là que la contre attaque part et tout bascule. C'est pour moi le déclencheur et donc le principal fautif clairement.

Tu devrait stp être objectif plutot que de sombrer dans la mauvaise foi. Tu ne peux tous simplement pas tenir d'autre discours au vu de l'évidence.

Ce qui me rassure c'est que tu dit être énerver contre lui alors imagine moi!!

J'en veux plus a wenger pour nous avoir ramené cette buse qu'au joueur. Ca me dépite totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as exposé ton avis, je ne suis pas du tout d'accord avec, j'essaierai de faire un post sur l'analyse de l'action. Car dire toute la défense est sur le coup c'est faux. Bellerin n'est pas là, Kos ne couvre pas, Monreal ne temporise pas assez et les milieux eux sont absents. Per lui se jette bêtement mais de toute façon comme ses coéquipiers il est bien trop haut.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..