Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Tomas Rosicky


GBC

Messages recommandés

Vous n'exagérez pas un peu ? Je sais que beaucoup le portent en très haute estime, mais s'insurger après 4 petits matchs officiels dans lesquels il ne joue pas, il n'y a rien de grave. 

 

Moi je suis satisfait de sa situation. Laissons les joueurs dans la meilleure forme physique mener l'équipe vers des bons résultats ce qui est le cas jusqu'à maintenant. Rosicky pourra intervenir quand l'un de ces joueurs baissera sérieusement de régime (je pense directement à Cazorla voire Wilshere). Il pourra également encadrer les jeunes, apporter son expérience lors des matchs de coupe qui arrivent.

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'exagérez pas un peu ? Je sais que beaucoup le portent en très haute estime, mais s'insurger après 4 petits matchs officiels dans lesquels il ne joue pas, il n'y a rien de grave.

 

Moi je suis satisfait de sa situation. Laissons les joueurs dans la meilleure forme physique mener l'équipe vers des bons résultats ce qui est le cas jusqu'à maintenant. Rosicky pourra intervenir quand l'un de ces joueurs baissera sérieusement de régime (je pense directement à Cazorla voire Wilshere). Il pourra également encadrer les jeunes, apporter son expérience lors des matchs de coupe qui arrivent.

Sauf que pour le moment, on ne peut pas être satisfait du jeu proposé depuis le début de saison. Il y a bien trop de carence dans l'animation et Mozart pourrait très certainement diminué voir même supprimé certains de nos problèmes. Donc c'est énervant de le voir sur le banc en permanence.

 

Et puis c'est un manque de considération assez important je trouve, c'est quand même pas n'importe qui. Quand je vois que Rosicky et même Campbell sont resté sur le banc hier et qu'on a fait qu'un remplacement, je comprend pas...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que pour le moment, on ne peut pas être satisfait du jeu proposé depuis le début de saison. Il y a bien trop de carence dans l'animation et Mozart pourrait très certainement diminué voir même supprimé certains de nos problèmes. Donc c'est énervant de le voir sur le banc en permanence.

 

Et puis c'est un manque de considération assez important je trouve, c'est quand même pas n'importe qui. Quand je vois que Rosicky et même Campbell sont resté sur le banc hier et qu'on a fait qu'un remplacement, je comprend pas...

Wenger a une vision de moyen terme, mieux jouer temporairement avec Rosicky c'est bien, mais construire des automatismes avec les joueurs qui feront une grande partie de la saison dans le onze, c'est mieux.

 

On ne peut décemment pas remettre les clés du jeu à un joueur de 34 ans avec cet historique de blessures. Voyez le comme un joker, il aurait pu (et peut-être certainement du) jouer plus, mais il aura son quota de match cette saison, je ne suis pas inquiet.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est peut-être en retard dans sa préparation physique, non ?

 

Peut-être, mais ça paraît d'autant plus étonnant qu'il a effectué l'ensemble de la préparation comme le reste de l'équipe et même d'avantage par rapport aux mondialistes. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a une vision de moyen terme, mieux jouer temporairement avec Rosicky c'est bien, mais construire des automatismes avec les joueurs qui feront une grande partie de la saison dans le onze, c'est mieux.

On ne peut décemment pas remettre les clés du jeu à un joueur de 34 ans avec cet historique de blessures. Voyez le comme un joker, il aurait pu (et peut-être certainement du) jouer plus, mais il aura son quota de match cette saison, je ne suis pas inquiet.

Je ne demande pas à ce qu'il soit titulaire. En effet Wenger a raison de faire jouer Wilshere ou Ox notamment, puisqu'ils vont progresser au fil des titularisations.

 

En revanche, actuellement Mozart est totalement mis de côté. Pour moi c'est incompréhensible : on se prive de l'apport d'un super joueur capable de structurer notre jeu, on ne fait pas de turn-over (bon on commence à avoir l'habitude), ça peut créer des tensions...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste pour Mozart ça sent la mise au placard pas très classe pour un joueur qui a toujours été la qui est discret et l'air de'avoir d'avoir la joie d'un gosse sur le terrain...

 

Je comprends les raisons de Wenger mais la manière me plait pas mais vraiement pas du tout...

 

J'espère qu'il va partir avant a fin du mercato pour son propre interet...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky est un bon joueur mais il ne faut pas abuser. A chaque fois que je lis des commentaires sur ce sujet, c'est l'impression que c'est un top player, qu'il a une meilleur vision du jeu que toute l'équipe, qu'il est le meilleur passeur, etc.

 

C'est dommage pour lui mais c'est Arsenal, il y a de la concurence. On est déjà sympa de le conserver, c'est rare des grands clubs qui gardent des joueurs en fin de carrière remplaçant (et en plus injury prone).

 

Il jouera les matchs de coupe, encadrera les jeunes et jouera si il y a des blessés, ça fera une bonne dizaine de match pour lui c'est pas trop mal à 33 ou 34 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord avec toi. Pour les amoureux du jeu fluide Rosicky est indispensable, lui seul à l'intelligence tactique pour donner un peu de vie au mouvements d'Arsenal. Lorsqu'il n'est pas là on voit tout de suite un manque de maitrise criant. Face à Besiktas et Everton on était incapable de garder le ballon efficacement.

 

Il y a aussi Arteta qui possède des qualités similaire dans la partie basse du terrain.

 

Sans ces deux joueurs j'ai l'impression de voir uniquement un somme d'individualités. Par exemple Ozil est incapable d'assurer cette qualité de liant, tout comme Cazorla

 

Il y a des joueurs créant le collectif, d'autre en profitant, et les premiers sont rarement mis en valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pourquoi nest il pas titulaire ou joker de luxe si il est si indispensable à l'équipe ?

Il a aussi beaucoup de déchet il ne faut pas oublier, a des soucis dans la finition et a du mal à se mesurer dans ses tacles (moins grave). Il est bon dans la création mais je le trouve bcp moins bon à la finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que freyyr quant a rosicky, il vieillit ...

L'an dernier il y avait des matchs ou il avait enormement de déchet, et d'un match a l'autre il a manqué de régularité !!!

 

En fait, dans le foot le plus dur, c'est pas de réussir un geste extrêmement compliqué dans le match, mais plutôt de réussir toutes ses choses simples (contrôles, passes, tirs, conservation,...). Et dans les choses simples, ozil est beaucoup moins brouillon que rosicky, il a très peu de déchet

 

Après ses qualités de play maker, disponibilité, c'est vrai qu'il nous manque, mais je suis sur que wilshere et ramsey vont monter en puissance !!!

 

Ne vous en fait pas quant a son rôle, on aura suffisamment de blessés et de matchs, pour qu'il ai du temps de jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, on peut créer une pétition pour que Rosicky joue 20 minutes dans un match ?

 

 

C'est trop demandé à Wenger. Je suis sur qu'on ne sait pas un truc. C'est un cadre de l'équipe et le mec n'a pas joué une seule seconde.

 

Sauf erreur de ma part c'est déjà arrivé il y a deux ans (environ), au final Tomas s'était plaint et il avait eu une discussion avec Wenger.

 

Enfin bref, j'ai l'impression de me répéter mais ça me désespère de le voir toujours sur le banc. Ne pas exploiter un talent comme Mozart (en tant que joker au moins) est vraiment incompréhensible :(

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part c'est déjà arrivé il y a deux ans (environ), au final Tomas s'était plaint et il avait eu une discussion avec Wenger.

 

Enfin bref, j'ai l'impression de me répéter mais ça me désespère de le voir toujours sur le banc. Ne pas exploiter un talent comme Mozart (en tant que joker au moins) est vraiment incompréhensible :(

Oui en 2012/2013 il était prêt en décembre avait fait un gros match contre l'Olympiakos et puis après le flou complet.

D'après Jad il était allé jusqu'à se plaindre devant tout le monde et faire un peu sa diva dans le vestiaire, quelque chose comme ça. Bon ça avait marché finalement il semblerait.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky a fait part de sa déception et de son inquiétude quand à son temps de jeu famélique cette saison. Il trouve que l'équipe ne joue pas très bien et donc il est frustré de ne pas pouvoir aider.

 

Il dit que c'est trop tôt pour parler de transfert, et que le calendrier sera plus fourni dans les semaines à venir, ce qui lui permettra d'y voir plus clair. En tout cas ça prouve bien que c'est par choix que Wenger ne fait pas jouer Tomas, pas parce qu'il n'est pas prêt physiquement. J'espère qu'à son retour de sélection on le verra beaucoup plus, j'aurais été pour le voir jouer au moins un des deux derniers matchs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas retraité en sélection Rosicky ?

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible son manque de temps de jeu, il a raison de s'en plaindre, il pourrais tellement apporter à notre milieu de terrain ! Bref, j'espère que Wenger va remettre en question ses choix tactiques

What do you think of Tottenham ? Shit !

 

What do you think of Shit ? Tottenham !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..