Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Tomas Rosicky


GBC

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Quel joueur magnifique, aux antipodes de tous ces joueurs bling bling à la con qui se reposent sur leurs acquis. Rosicky c'est l'art de bien faire jouer son équipe en jouant simple, je me démarque, je passe le ballon, je propose en prenant le bon espace, ce qu'on devrait apprendre dans toutes les bonnes écoles de football quoi. Une élégance folle et un professionnalisme irréprochable.

 

N'oublions pas que sur ces 3 ou 4 dernières années, on n'a jamais aussi bien joué que lorsque le Tchèques jouait, malgré ça il n'a jamais été considéré comme un joueur important par les supporters, qui préfèrent se toucher la nouille sur des Ozil ou des Walcott. Epoque de m****.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous faire une "Rosicky" encore cette saison. C'est à dire être blessé toute la première moitié du championnat, revenir en février et tout péter. J'annonce même qu'il nous offre le titre lors de la 38ème journée, à domicile contre Aston Villa, en marquant un superbe but à la 82ème minute pour son dernier match avec le maillot d'Arsenal. Je l'ai vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur magnifique, aux antipodes de tous ces joueurs bling bling à la con qui se reposent sur leurs acquis. Rosicky c'est l'art de bien faire jouer son équipe en jouant simple, je me démarque, je passe le ballon, je propose en prenant le bon espace, ce qu'on devrait apprendre dans toutes les bonnes écoles de football quoi. Une élégance folle et un professionnalisme irréprochable.

 

N'oublions pas que sur ces 3 ou 4 dernières années, on n'a jamais aussi bien joué que lorsque le Tchèques jouait, malgré ça il n'a jamais été considéré comme un joueur important par les supporters, qui préfèrent se toucher la nouille sur des Ozil ou des Walcott. Epoque de m****.

Arrête ta propagande, Rosicky serait certainement considéré important s'il était capable d'enchaîner les matchs. 

Et puis un joueur comme Ozil est régulièrement critiqué, même Walcott donc bon...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel joueur magnifique, aux antipodes de tous ces joueurs bling bling à la con qui se reposent sur leurs acquis. Rosicky c'est l'art de bien faire jouer son équipe en jouant simple, je me démarque, je passe le ballon, je propose en prenant le bon espace, ce qu'on devrait apprendre dans toutes les bonnes écoles de football quoi. Une élégance folle et un professionnalisme irréprochable.

 

N'oublions pas que sur ces 3 ou 4 dernières années, on n'a jamais aussi bien joué que lorsque le Tchèques jouait, malgré ça il n'a jamais été considéré comme un joueur important par les supporters, qui préfèrent se toucher la nouille sur des Ozil ou des Walcott. Epoque de m****.

On a le droit de se toucher la nouille à la fois sur Ozil et Rosicky ou c'est interdit ?  :ph34r:

Et puis mettre sur le même plan Ozil et Walcott franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en référence à ceux qui considéraient que Rosicky n'arrivait pas à le cheville du grand Ozil, quand ce dernier est arrivé chez nous. Pour Walcott, y'a qu'à voir comment tout le monde s'emballe quand il enchaîne 3 bons matchs. Y'a des joueurs qui doivent en faire 2 fois plus que d'autres pour avoir la même considération de la part des supporters, Rosicky en fait parti. Mais ce n'était qu'un dixième de mon message, je ne pouvais pas balancer un post comme ça sans faire chier certaines personnes.

 

Edit : agressé, moi ? c'est vous qui réagissez à mon post, pas l'inverse  :whistling:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre beaucoup oublie la saison celle où on perd contre Man U (avec le coup franc ou Rosicky marche sans se retourné ) je ne sais plus c'était en qu'elle année mais c'était très très faible et à chaque fois qu'il était sur le terrain tout le monde sur le forum critiquait Wenger de le faire joué .

 

J'aime beaucoup Rosicky et il a pas vraiment eu de chance avec ses blessures mais à lire les commentaires ici sa carrière à Arsenal est limite parfaite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en référence à ceux qui considéraient que Rosicky n'arrivait pas à le cheville du grand Ozil, quand ce dernier est arrivé chez nous. Pour Walcott, y'a qu'à voir comment tout le monde s'emballe quand il enchaîne 3 bons matchs. Y'a des joueurs qui doivent en faire 2 fois plus que d'autres pour avoir la même considération de la part des supporters, Rosicky en fait parti. Mais ce n'était qu'un dixième de mon message, je ne pouvais pas balancer un post comme ça sans faire chier certaines personnes.

 

Edit : agressé, moi ? c'est vous qui réagissez à mon post, pas l'inverse  :whistling:

 

c'est surtout que rosicky n'a pas fait de saison complète depuis trop longtemps, qu'il est "oublié".

blessé 1 demi saison par an, ça n'aide pas non plus.

 

Et rosicky a eu des moments difficiles aussi chez nous (notamment à cause des blessures), il n'a pas été non plus irréprochable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre beaucoup oublie la saison celle où on perd contre Man U (avec le coup franc ou Rosicky marche sans se retourné ) je ne sais plus c'était en qu'elle année mais c'était très très faible et à chaque fois qu'il était sur le terrain tout le monde sur le forum critiquait Wenger de le faire joué .

 

J'aime beaucoup Rosicky et il a pas vraiment eu de chance avec ses blessures mais à lire les commentaires ici sa carrière à Arsenal est limite parfaite .

Cette histoire de coup-franc c'est pendant le 8-2 en 2011/2012 et c'est une des meilleurs saison de Rosicky chez nous.

 

La saison désastreuse dont tu parle est la précédente, 2010/2011.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire de coup-franc c'est pendant le 8-2 en 2011/2012 et c'est une des meilleurs saison de Rosicky chez nous.

 

La saison désastreuse dont tu parle est la précédente, 2010/2011.

Merci d'avoir rectifié ! Apres le Manchester c'était en tout tout début de saison donc dans la continuité de la saison 2010/2011

 

C'était je répète juste pour souligné que tout avec lui n'a pas été parfait comme on pourrait le croire à en lire certains, apres je le répète j'adore Rosicky mais il aurai pu être tellement plus encore... Un peu une déception comme Diaby pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je me dois de deterrer son topic, ça me fait trop mal au coeur de le voir en avant dernière position. Il ne mérite pas ça, il devrait se trouver sur le terrain à courir dans tout les sens comme il sait le faire, avec ses coups de reins dont il a le secret. Distillant des caviars à tout va et à casser les lignes adverses. Les cheveux au vents, des extérieurs dont seul lui a le secret, et sa rage à chaque but qu'il marque..

 

 

Tu nous manques Tomas, on veut tous te revoir jouer quelques matchs cette saison, j'espère que ça sera le cas pour le plaisir de nos yeux à chacun, en duo avec le Ozil actuel, ce serait tout bonnement somptueux.

 

Rosicky...  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle souvent de Diaby en carrière gâchée, mais Rosicky c'est du même niveau aussi.

Le niveau qu'il avait en 2007/2008 chez nous était quand même très très fort.

sans ses soucis de blessures, il aurait pu sans problème s'affirmer comme un des tous meilleurs milieux européens.

 

Un gros regret pour ma part, j'ai le sentiment qu'il est passé à côté de sa carrière. Son talent est immense, et on fait difficilement plus élégant.  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai trouvé qu'à son retour de multiples blessures, on l'a un peu plus gâché en le plaçant ailier (comme Arshavin d'ailleurs) alors que le poids des années commençait à peser sur son jeu et sur lui. L'année 2010/2011 si je ne m'abuse, avec son entrée lors du 4-4 à Newcastle, je crois que je n'ai jamais trouvé un joueur aussi mauvais sous nos couleurs... Il m'exaspérait, je ne pouvais plus le voir. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, j'ai trouvé qu'à son retour de multiples blessures, on l'a un peu plus gâché en le plaçant ailier (comme Arshavin d'ailleurs) alors que le poids des années commençait à peser sur son jeu et sur lui. L'année 2010/2011 si je ne m'abuse, avec son entrée lors du 4-4 à Newcastle, je crois que je n'ai jamais trouvé un joueur aussi mauvais sous nos couleurs... Il m'exaspérait, je ne pouvais plus le voir. 

 

C'est dommage, en milieu droit dans le 4-4-2 de 2007 2008, il était hors norme. Avec Hleb de l'autre côté, c'était tellement propre et intelligent...  :amoureu:

Mais en tout cas, c'est un mec qui a des pieds en or, avec une carrière épargnée par les blessures, il aurait pu cotoyer la crème de la crème avec les Iniesta, Modric et compagnie... tellement beau à voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, en milieu droit dans le 4-4-2 de 2007 2008, il était hors norme. Avec Hleb de l'autre côté, c'était tellement propre et intelligent...  :amoureu:

Mais en tout cas, c'est un mec qui a des pieds en or, avec une carrière épargnée par les blessures, il aurait pu cotoyer la crème de la crème avec les Iniesta, Modric et compagnie... tellement beau à voir jouer.

Je suis un grand fan du joueur mais je me demande si il n'aurait pas de tout façon manqué un peu de régularité technique pour être au niveau des plus grands. C'est un très bon technicien mais il a toujours eu plus de déchets que les joueurs que tu cites, qui eux sont des "Mr.Propre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, en milieu droit dans le 4-4-2 de 2007 2008, il était hors norme. Avec Hleb de l'autre côté, c'était tellement propre et intelligent...  :amoureu:

 

Helb - Flamini - Fabregas - Rosicky

l'un des plus beau football que j'ai vu

Helb = gâchis ; Flamini = idioti ; Fabregas = idiota ; Rosicky = gâchis par les blessures

quelle tristesse

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Helb - Flamini - Fabregas - Rosicky

l'un des plus beau football que j'ai vu

Helb = gâchis ; Flamini = idioti ; Fabregas = idiota ; Rosicky = gâchis par les blessures

quelle tristesse

 

AHHH tu m'étonne a cette epoque on pratiquait le meilleur football d'Europe et surtout c'est l'équipe d'Arsenal qui jouait le mieux au football devant les invincibles.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, en milieu droit dans le 4-4-2 de 2007 2008, il était hors norme. Avec Hleb de l'autre côté, c'était tellement propre et intelligent...  :amoureu:

Mais en tout cas, c'est un mec qui a des pieds en or, avec une carrière épargnée par les blessures, il aurait pu cotoyer la crème de la crème avec les Iniesta, Modric et compagnie... tellement beau à voir jouer.

 

Il était à gauche avec Clichy, Hleb à droite avec Sagna, Flamini devant le défense, Fabregas 8, RVP 9 et demi, et Adébayor devant ... quel équipe, qu'on a du aligné une ou deux fois seulement ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..