Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Tomas Rosicky


GBC

Messages recommandés

Rosicky_arsenal_506718.jpg


Pays : République Tchèque
Age : 34 ans
Date de naissance : 4 octobre 1980
Lieu de naissance : Prague
Taille : 1m79
Poids : 68 kg
Poste : Milieu

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

http://news.arseblog.com/2014/08/rosicky-i-want-to-pay-arsenal-back/

 

"It is a big club with big ambition and for me it was always worth fighting for it. 

"That’s why I have been here so long. Was I happy that we didn’t win for so long? Of course I wasn’t. I just wanted to stick around and fight for it. This is a club that is worth fighting for.” 

 

C'est vraiment quelqu'un de bien, ce genre de mentalité se fait rare malheureusement comme en témoigne les départs du club ces dernières années. Il a de la gratitude envers le club qui lui a permis d'avoir cette carrière et il veut apporter sportivement en retour (au contraire de Fabregas, Adebayor,...).

 

J'espère qu'il terminera sa carrière au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

This is a club that is worth fighting for.

Ca c'est juste ce que tous nos joueurs devraient penser.

 

Little Mozart, offre nous encore une dizaine (voir une quinzaine) de matchs remplis d'extérieurs du pied, de contrôles orientés et de feintes de corps  :amoureu:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le saura jamais mais j'aurais bien savoir ce qu'il aurait fait si des big club c'etait intéressé a lui...est ce qu'il serait rester chez nous ?

 

Certains se font un peu trop d'illusion sur les joueurs...je dit ca et pourtant j'adore Mozart, mais faut pas trop se fier au paroles..autant quand un gars du club (formé au club etc...) dit ca tu peux le croire autant pour les autres j'aurais toujours un doute. 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le saura jamais mais j'aurais bien savoir ce qu'il aurait fait si des big club c'etait intéressé a lui...est ce qu'il serait rester chez nous ?

 

Certains se font un peu trop d'illusion sur les joueurs...je dit ca et pourtant j'adore Mozart, mais faut pas trop se fier au paroles..autant quand un gars du club (formé au club etc...) dit ca tu peux le croire autant pour les autres j'aurais toujours un doute. 

 

En attendant il est toujours au club et a l'air de l'apprécier donc essayez de prendre cela comme une vérité à l'instant T.

Cela vous évitera des pensées malsaines :D

Keep calm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait avoir une statue devant l'Emirates  :amoureu:

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le saura jamais mais j'aurais bien savoir ce qu'il aurait fait si des big club c'etait intéressé a lui...est ce qu'il serait rester chez nous ?

 

Certains se font un peu trop d'illusion sur les joueurs...je dit ca et pourtant j'adore Mozart, mais faut pas trop se fier au paroles..autant quand un gars du club (formé au club etc...) dit ca tu peux le croire autant pour les autres j'aurais toujours un doute.

 

Je suis d'accord, le monde actuel du foot laisse peu de place à la confiance envers les déclarations des joueurs et à l'amour sincère pour le club.

 

Mais avec Mozart j'ai pas envie d'avoir un doute :lol: Il est tellement génial ce joueur, aussi bien dans le jeu que en dehors. Pour moi c'est une légende :amoureu: , ça va vraiment être dur quand il va arrêter...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pense pas qu'il était sérieux les gars, comme je l'ai dis plus haut, objectivement bien sur qu'il ne l'a mérite malheureusement pas, mais subjectivement ça serai un rêve pour nous tous non ?

Même pas, j'adore Rosicky mais c'est pas possible de vouloir une statue pour lui devant l'Emirates, je suis fan du joueur, et en plus il dégage une vraie passion quand il joue sous le maillot d'Arsenal, mais il ne faut pas exagérer, si on fait une statue pour Tomas on en fait pour tout le monde. Les statues sont réservées aux grandes légendes, Rosicky n'en est pas une.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas, j'adore Rosicky mais c'est pas possible de vouloir une statue pour lui devant l'Emirates, je suis fan du joueur, et en plus il dégage une vraie passion quand il joue sous le maillot d'Arsenal, mais il ne faut pas exagérer, si on fait une statue pour Tomas on en fait pour tout le monde. Les statues sont réservées aux grandes légendes, Rosicky n'en est pas une.

 

Mais nous sommes d'accord The Wilsh, bien sur qu'il n'en mérite pas, pas du tout même car sinon comme tu l'as très justement dit, si lui en a une, ils en auront tous. Maintenant pour ça passion qu'il a et qu'il nous donne, ça serai beau franchement mais dans nos rêves, pas en réalité je précise :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..