Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Tomas Rosicky


GBC

Messages recommandés

Un autre qui tire sa révérence... :(  :heu:

 

Mais lui c'est beaucoup de frustration (a l'image d'un Diaby) les blessures lui ont gâché la vie il aurait mérite une toute autre carrière pour moi c'est le meilleur joueur de l'effectif et a chaque fois qu'il a pu etre fit il l'a prouvé....je me souviens pendant 2 saisons il a relancé l'equipe, on etait dans le creux de la vague et la hop en janvier il apparait et il a complétement Métamorphosé le jeux de l'equipe...avec lui le jeux était plus fluide, il avait une capacité a se déplacer qui fait que le jeux allait toujours de l'avant et au bon endroit....techniquement on parle pas ses extérieur du pied m'ont régalé...

 

Bref Grande classe ! Merci pour tout Mozart ! A jamais dans mon coeur !!  :amoureu:  :amoureu:  :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mozart c'est comme helb pour moi; grand gachis de la planète football mais pour des raisons différentes

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAGNIFIQUE vidéo.. j'étais pas loin de lâcher la petite larme. Un de mes joueurs préférés, qui donnait tant de plaisir à voir jouer.. Son jeu, son abnégation, sa générosité et sa classe resteront gravés à jamais.

 

Que c'est triste de perdre un gars qui puait autant le football bon sang (même s'il a très peu joués ces derniers temps).

 

Bonne continuation à lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

rosicky limite homme du match en 1 passe et qui se blesse ....

ce gars est tellement frustrant

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rosicky limite homme du match en 1 passe et qui se blesse ....

ce gars est tellement frustrant

Match qui résume en effet ses dernieres années; long moment de réhabilitation, éclair de génie, blessure.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour remercier le club, il aurait décidé d'apprendre les bases du football à Walcott et Ox... 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..