Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Tomas Rosicky


GBC

Messages recommandés

De retour à l'entrainement. :)

 

C'est bon ça !! 

 

Quel bonheur ça va être de revoir ce joueur sur le terrain... En espérant que Wenger lui fasse confiance et lui laisse sa chance. Pour rappel l'an dernier il a mis 500 ans à le faire jouer et dès qu'il a eu mis un pied sur le terrain il a mis tout le monde d'accord. J'espère qu'il aura toujours le même niveau, mais y a pas de raison qu'il en soit autrement...

 

 

Ce joueur est mon plus grand regret footballistique avec Diaby...quel talent!

 

Donc s'il est de retour à l'entrainement aujourd'hui, il sera dispo en match pour 2-3 semaines. C'est bien ça?

 

 

En théorie quand tu es en "full training" c'est que tu peux jouer... Après dans le cas Rosicky ce qui va lui manquer c'est de l'athlétisation et de la condition physique. 2/3 semaines ça me paraît raisonnable compte tenu de la durée de son absence mais ça pourrait être plus court aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'Emirates le jour de son dernier match (Arsenal 0-0 Sunderland), on s'ennuyait tout le match, je me souviens que les 20 dernières minutes ou il était entré, il courrait de partout c'était fou on voyait que lui! 

J'éspère qu'il retrouvera vite le niveau, on va en avoir vraiment besoin en Janvier

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour du phénix! Quel plaisir!

 

J'ai hâte de le revoir sur les terrains, j'espère que Wenger va lui faire confiance. J'adore ce joueur, il est tellement classe et intelligent.

 

Alors bien évidemment, il ne sera qu'un "joker". Néanmoins j'attendais plus son retour que celui d'Alexis ou Santi qui sont pourtant bien plus important. Mais bon, il faut profiter de Mozart, car sa carrière chez nous est probablement bientôt terminé. Et puis c'est ça qui le rend spécial finalement, c'est clairement pas le joueur majeur du club mais c'est le plus attachant pour moi. Grâce à son talent, sa capacité à transformer le jeu d'une équipe, sa science des déplacements mais aussi les difficultés qu'il a rencontré...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis trop content de son retour, Mozart c'est vraiment mon joueur préféré de l'effectif, le plus talentueux, le plus créatif, complet etc... donc j'espère vraiment qu'on le verra souvent sur les terrains et surtout a son niveau qui était le sien avant sa blessure car la saison prochaine ca sera fini entre nous.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis trop content de son retour, Mozart c'est vraiment mon joueur préféré de l'effectif, le plus talentueux, le plus créatif, complet etc... donc j'espère vraiment qu'on le verra souvent sur les terrains et surtout a son niveau qui était le sien avant sa blessure car la saison prochaine ca sera fini entre nous.

Je suis d'accord à son top il a pratiquement aucun point faible et défaut.

 

Il arrive à regrouper toutes les qualités de nos milieux.

 

La créativité d'ozil, la technique de Santiago, les déplacements entre les lignes de Ramsey. La vivacité de Wilshere.

 

Très content qu'il revienne. Il peut postuler à une place de titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord à son top il a pratiquement aucun point faible et défaut.

 

Il arrive à regrouper toutes les qualités de nos milieux.

 

La créativité d'ozil, la technique de Santiago, les déplacements entre les lignes de Ramsey. La vivacité de Wilshere.

 

Très content qu'il revienne. Il peut postuler à une place de titulaire.

 

Je ne pense pas non, il est malheureusement trop fragile pour être titulaire et enchainer les matchs. Il faudra l'utiliser avec parcimonie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord à son top il a pratiquement aucun point faible et défaut.

 

Il arrive à regrouper toutes les qualités de nos milieux.

 

La créativité d'ozil, la technique de Santiago, les déplacements entre les lignes de Ramsey. La vivacité de Wilshere.

 

Très content qu'il revienne. Il peut postuler à une place de titulaire.

C'est exactement ca il réuni les qualités de tous nos milieux et puis je rajouterais qu'il a cette vision du jeux qui est assez incroyable, il comprend le jeux et fait toujours la bonne passe dans le sens du jeux comme personne dans l'equipe. Et puis cette engagement dans chaque duels... :amoureu:

 

Bref le joueur parfait....Par contre je pense pas qu'il sera titulaire, peut etre quelques fois mais pas plus, je le vois plus en joker...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dieu le mec quoi... ^^

 

Doucement quand même les gars, quand je lis qu'il a la technique de Santiago...

Il a une très bonne technique mais doucement quand même !!

Même dans la qualité de passe & la vision du jeu,

je trouve Mesut au dessus...

 

Je ne sais pas si c'est justement le fait qu'on le voit peu, mais toujours dans l'excès avec ce joueur...

 

Je l'aime bien hein, mais quand même, un mec qui ne le connaît pas, le prend pour Messi... ^^

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viendrais presque à espérer une mini blessure d'Ozill dans les prochains mois, le temps de revoir Tomas jouer 2-3 matchs titulaire..

Ca ne fait pas parti des pêchés capitaux que de voir un tel joueur blessé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dieu le mec quoi... ^^

 

Doucement quand même les gars, quand je lis qu'il a la technique de Santiago...

Il a une très bonne technique mais doucement quand même !!

 

Je ne sais pas si c'est justement le fait qu'on le voit peu, mais toujours dans l'excès avec ce joueur...

 

Je l'aime bien hein, mais quand même, un mec qui ne le connaît pas, le prend pour Messi... ^^

 

C'est totalement vrai. Il a une technique fabuleuse, mais différente de l'espagnol. Je reste toujours persuadé d'ailleurs, sans blessure, qu'il aurait été reconnu médiatiquement comme un des meilleurs milieux offensifs de sa génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement vraie. Il a une technique fabuleuse, mais différente de l'espagnol. Je reste toujours persuadé d'ailleurs, sans blessure, qu'il aurait été reconnu médiatiquement comme un des meilleurs milieux offensifs de sa génération.

Je ne trouve pas, Santiago déjà il est ambidextre, ce qui fait preuve d'une technique incroyable, Mozart à son extérieur du pied lui, mais techniquement je le mets derrière Santiago & Mesut qui sont, pour moi, les meilleurs techniciens de l'effectif...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si techniquement il est très fort, il a quand même des choses à leur envier, le dosage de passe d'Özil ou l'ambidextrie de Santi.

 

Il peut nous être utile en 8, en 10 et même sur un côté pour cette fin de saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est avec Diaby le plus grand regret depuis que je regarde le foot. Quand t y penses, on a vraiment pas de chatte, parce que ces deux joueurs auraient pu faire partie du gratin mondial...Je ne sais pas si il est plus ou moins technique que Ozil ou Cazorla, j'adore ce joueur. Et si il peut nous apporter son talent et le niveau qu'il a déjà, à la place d'un Gibbs ou d'un Chamberlain hors de forme, jusqu'à la fin de la saison, je croirais au titre bien plus qu'aujourd'hui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois les gens sont reluctants à reconnaître les qualités de Rosicky "il n'est pas si bon que ça" etc. Je pense qu'on a juste à attendre qu'il revienne sur le terrain pour se rendre compte encore une fois de son niveau. On l'oublie à chaque fois qu'il est absent longtemps mais quand il est là il met tout le monde d'accord. Ses passes aveugles, ses accélération balle au pied, ses extérieurs... Tout est tellement classe chez ce mec. Un des plus talentueux de sa génération techniquement parlant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Dieu le mec quoi... ^^

Doucement quand même les gars, quand je lis qu'il a la technique de Santiago...

Il a une très bonne technique mais doucement quand même !!

Même dans la qualité de passe & la vision du jeu,

je trouve Mesut au dessus...

Je ne sais pas si c'est justement le fait qu'on le voit peu, mais toujours dans l'excès avec ce joueur...

Je l'aime bien hein, mais quand même, un mec qui ne le connaît pas, le prend pour Messi... ^^

Ça se voit que ça fait un moment que tu l'a pas vue jouer. Rdv dans quelques semaines on en reparlera...

 

PS: Répond à mon mp boude plus. Lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute fort que cela aurait été viable, mais imaginez ces 4 joueurs au top de leur carrière chez nous dans un tel milieu..:

 

 

                         OZIL

       CAZORLA          ROSICKY

                      ARTETA

 

Le niveau technique du milieu de terrain quoi.

 

*A le zizi tout dur*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..