Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Gibbs


GBC

Messages recommandés

On a pléthore de milieux et d'attaquants donc on a de la profondeur à ce niveau là mais en défense c'est vraiment critique... Un blessé supplémentaire et on fait comment ? La seule solution est de reculer Flamini mais il est déjà tellement précieux au milieu... Il restera le transfert "joker" gratuit mais va trouver un joueur satisfaisant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, hier mon frère m'a dit aussi qu'apparamment c'était 6 semaines mais en cherchant j'ai rien trouvé.

Si tu pouvais poster une source Armin please, lui a vu ça sur le Twitter d'Arsenal France je crois (ce qui ne constitue pas une source en soit), toi aussi?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pléthore de milieux et d'attaquants donc on a de la profondeur à ce niveau là mais en défense c'est vraiment critique... Un blessé supplémentaire et on fait comment ? La seule solution est de reculer Flamini mais il est déjà tellement précieux au milieu... Il restera le transfert "joker" gratuit mais va trouver un joueur satisfaisant...

 

Lassana Diarra est libre alors pourquoi pas ?

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arteta [dead leg] is expected to be available to face #Clarets this weekend while Gibbs [hip] is still being assessed #AFC

 

 

Pour l'instant aucune indication pour les 6 semaines, on serait trop dans la m**** avec  Kos' et Gibbs out. 

 

 

C'est l'apothéose niveau blessures cette saison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arteta [dead leg] is expected to be available to face #Clarets this weekend while Gibbs [hip] is still being assessed #AFC

 

 

Pour l'instant aucune indication pour les 6 semaines, on serait trop dans la m**** avec  Kos' et Gibbs out. 

 

 

C'est l'apothéose niveau blessures cette saison 

 

Je me rappele d'une saison ou on avait été obliger d'aligner Miyaichi au coté de RVP :'). ( Remember 2011 / 2012 ou 2010/2011 j'ai un doute la )

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappele d'une saison ou on avait été obliger d'aligner Miyaichi au coté de RVP :'). ( Remember 2011 / 2012 ou 2010/2011 j'ai un doute la )

 

Plus 2011 - 2012 au cas où car Miyaichi et arriver en 2011

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très très bon. Contrairement à Nacho, lui peut répéter les efforts incessamment sur son couloir, et ça use les adversaires, si en plus il améliore ses centres comme aujourd'hui ou il a été plusieurs fois dangereux, c'est une arme offensive très intéressante.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 10 jours il marquait son quota but de l'année, today c'est celui du nombre de passes décisives. Rendez vous l'an prochain pour son prochain but et sa prochaine passe décisive. 

On sent tout la mauvaise foi du bonhomme dans ce post  :whistling:

 

Bonne performance de Gibbs en effet hier avec une activité plutôt incroyable sur son côté gauche. Il a quand même un sacré coffre le petit anglais, et je le trouve très intéressant aux abords de la surface lorsqu'il commence à combiner dans les petits espaces. Sa qualité de centre est moyenne mais il parvient à conclure des actions de différentes manières (rentrer dans la surface, tirer) ce qui lui permet régulièrement de mettre en danger la défense adverse. 

Défensivement, il n'a pas eu grand chose à faire. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé très très bon. Contrairement à Nacho, lui peut répéter les efforts incessamment sur son couloir, et ça use les adversaires, si en plus il améliore ses centres comme aujourd'hui ou il a été plusieurs fois dangereux, c'est une arme offensive très intéressante.

Tu trouves que ses centres ont été bons toi?

Moi je les ai trouvé moyen. Ses centres a ras de terre sont bon, mais il l'était déjà la saison passée, ce sont les autres qui posent problèmes, et je les ai pas trouve spécialement bien négocié, même hier.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Très bon match de Gibbs, beaucoup d'activité et une grosse menace offensive, une belle assist, la concurrence marche bien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence, au jour d'aujourd'hui, d'intelligence entre lui et Monreal est quand meme assez grande.. 

 

???

 

Bref, comment ça assez grande ? Gibbs est un abruti qui ne fait que des mauvais choix ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

 

Bref, comment ça assez grande ? Gibbs est un abruti qui ne fait que des mauvais choix ?

Grande c'est un peu fort, mais au niveau de l'intelligence de jeu dans nos phases de conservation, Monreal est bien au dessus oui.

Gibbs s'entête à tenter des choses qu'il ne sait pas faire comme passer son vis à vis en étant arrêté alors qu'il n'a ni la technique de Cazorla ni la vivacité de Sanchez. Je parle de lui mais Chambers fait parfois la même chose de l'autre côté.

 

Et il a également un gros problème au niveau de ses centres, il ne sait pas les travailler. Depuis qu'il est chez nous il n'a pas progressé dans ce domaine, et je trouve ça flippant quand on sait que Sagna a aussi eu des difficultés au début mais il adressait des superbes centres sur la fin.

Centre tendu et travaillé, il ne sait pas faire. Ce qui est l'une des bases pour un latéral selon moi.

 

Après, qu'on ne vienne pas me taxer d'anti Gibbs non plus, d'autant plus que je trouve qu'il est meilleur en un contre un que Monreal mais il a parfois des erreurs de placements assez inexplicable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..