Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[3] Kieran Gibbs


GBC

Messages recommandés

J'etais pas très content de son entré (je m'attendais un Peres ou Ox pour assommer Chelsea) mais faut bien avouer qu'il a fait une bonne entrée.

 

Moi perso je suis très content de l'avoir chez nous, c'est un très bon sub, et en ce moment quand on fait appel a lui il repond présent..ca serait bien de lui donner un peu de temps jeux en PL.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est une très bonne doublure, voire plus si besoin, en plus de ça il est très pro, il ne se plaint pas dans la presse comme peuvent le faire certains chez nous, j'arrive pas à comprendre ce bashing, je crois simplement que sa tête ne revient pas à certains, moi je l'aime bien Gibbo...  :amoureu:

 

tumblr_oe10z4bTpq1qa302bo1_500.gif

tumblr_oe10z4bTpq1qa302bo2_540.gif

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, c'est une très bonne doublure, voire plus si besoin, en plus de ça il est très pro, il ne se plaint pas dans la presse comme peuvent le faire certains chez nous, j'arrive pas à comprendre ce bashing, je crois simplement que sa tête ne revient pas à certains, moi je l'aime bien Gibbo...  :amoureu:

 

 

 

C'est peut-être parce qu'il ressemble trop à Walcott physiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il a fait une très bonne entrée, dire que tout le monde veut le vendre comme si des remplaçants comme lui ça courait les rues.

 

J'espère qu'il pourra jouer quand même un peu plus, qu'on repose Nacho de temps à autre parce qu'il a le niveau et il mérite de jouer plus.

Pas tout le monde, on est quand même quelques uns à apprécier d'avoir un remplaçant comme ça dans l'effectif  :ok:  mais une majorité ici, oui.

 

Le petit sombrero sur Ivanovic, ce manque de respect  :lol:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la saison dernière, a chaque fois qu'on le voyait il était plutôt mauvais Gibbs...

 

Par contre, son état d'esprit est vraiment bon. Il a été titulaire plusieurs saisons chez nous, perd sa place au profit de Monreal, et pas une seule fois on l'a entendu l'ouvrir. 

Hier il a été bon quand il est entrée en jeu. C'est ce genre d'opportunités qu'il doit saisir s'il veut gratter des matchs à droite à gauche je pense

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas qu'il n'ait été vraiment mauvais l'an dernier, il a pas mal joué milieu gauche et il jouait très peu, donc avec peu de rythme.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas qu'il n'ait été vraiment mauvais l'an dernier, il a pas mal joué milieu gauche et il jouait très peu, donc avec peu de rythme.

 

Si quand même, on l'a plus trop vue parce que Monreal était très fort mais quand il rentrait justement pour fermer le couloir quand on menait il était frileux défensivement, il dégageait sans cesse la balle, techniquement pas très sûr. Comme s'il était dans une tourmente. C'était pas non plus catastrophique mais il était en baisse (ce qui est normal vu le rythme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle pas qu'il n'ait été vraiment mauvais l'an dernier, il a pas mal joué milieu gauche et il jouait très peu, donc avec peu de rythme.

Sur les matchs de Cup, j'ai le souvenir d'un Gibbs plutôt moyen où on voyait peu ses qualités mais tous ses défauts.

 

Que ça s'explique par un manque de rythme, peut être, sûrement même. Mais çe ne me donnait pas forcément envi de le voir plus.

Je pense que cette saison il aura plus de temps de jeu, si on veut garder nos latéraux performant longtemps, il faudra absolument les faire tourner avec Debuchy et Gibbs

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quand même, on l'a plus trop vue parce que Monreal était très fort mais quand il rentrait justement pour fermer le couloir quand on menait il était frileux défensivement, il dégageait sans cesse la balle, techniquement pas très sûr. Comme s'il était dans une tourmente. C'était pas non plus catastrophique mais il était en baisse (ce qui est normal vu le rythme).

Assez d'accord. Ses prestations lorsqu'il évoluait milieu/ailier gauche, la saison dernière, étaient très insuffisantes... Voire inquiétantes.

 

Perso, je n'ai jamais été fan mais je reconnais aisément qu'à son meilleur niveau, c'est une bonne doublure (on pourrait dire ça pour Debuchy aussi). Le manque de rythme n'aide pas donc c'est dure de le juger quand il doit se contenter de bouts de matchs toutes les trois semaines.

 

Hier, il a été assez impresionnant techniquement et ce n'est pas surprenant je trouve. Ses multiples passes ratées et pertes de balles habituelles sont plus dues à un manque d'intelligence qu'à un déficit technique. Il peut y avoir un problème de confiance aussi.

 

Et puis bon, c'est un enfant du club qui sera jamais un problème dans le vestaire. Il sait ce que représente Arsenal et cherchera toujours à faire le taff. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il n'a pas d'ego mais dans l'état d'esprit, c'est un gars sur qui tu peux compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Bon ben j'espère qu'avec ce match, il a regagné ses galons de titulaire, il doit pouvoir enchaîner un run de matchs vu que sa forme est nettement supérieure à celle de Monreal.

Solide dans les duels, il a pas arrêter de dédoubler dans le bon timing, avec à la clé plusieurs bons centres dont une passe décisive, il frappe le poteau sur le but d'Alexis ... Gros match.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'espère qu'avec ce match, il a regagné ses galons de titulaire, il doit pouvoir enchaîner un run de matchs vu que sa forme est nettement supérieure à celle de Monreal.

Solide dans les duels, il a pas arrêter de dédoubler dans le bon timing, avec à la clé plusieurs bons centres dont une passe décisive, il frappe le poteau sur le but d'Alexis ... Gros match.

 

Clairement maintenant on doit le faire enchainer, il est très bien...il apporte beaucoup sur son coté, de la vitesse et surtout comme tu le soulignes il dédouble !!!  Ca faisait un bail qu'on avait pas vu ca a gauche...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'espère qu'avec ce match, il a regagné ses galons de titulaire, il doit pouvoir enchaîner un run de matchs vu que sa forme est nettement supérieure à celle de Monreal.

Solide dans les duels, il a pas arrêter de dédoubler dans le bon timing, avec à la clé plusieurs bons centres dont une passe décisive, il frappe le poteau sur le but d'Alexis ... Gros match.

Titulaire... N'exagérons pas.

 

Face au Sunderland d'aujourd'hui, même un Nacho dans le dur se serait promené. Entre des joueurs de couloirs très prévisibles et des espaces monstres (en deuxième mi-temps), c'était la régalade pour Kieran aujourd'hui. Il mérite de jouer davantage mais pas au point de devenir le numéro 1 du poste (il n'en n'a pas montré assez sur l'ensemble de ses rentrées pour ça). En attendant qu'une hiérarchie se (re)dégage, j'installerais un turn over entre les deux perso.

 

Idéalement, il serait préférable que Monreal retrouve son meilleur niveau car il est un bien meilleur joueur. Après, il est vrai que la gestion du cas Gibbs, sur les deux dernières années, n'a pas été des plus réussies. Ce dernier a, au moins, eu le mérite de ne jamais baisser les bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi j'exagère, Nacho rate complètement son début de saison, et c'est présomptueux de dire qu'il se serait baladé, il n'a fait quasiment aucune différence depuis 3 mois en attaque et il se fait balader par des médiocres comme Modou Barrow. Il est sans arrêt ciblé comme point faible par les adversaires, comme lors de ses débuts chez nous, quand il est moins bien physiquement il se fait ruiner par n'importe quel gars avec un peu de vitesse.

Gibbs affiche une vraie supériorité sur chacune de ses apparitions, dans les duels il est moins à même de se faire déborder parce que physiquement il a de quoi répondre, et en attaque il aide à apporter de la largeur et peut multiplier les allers-retours plus nombreux. Je veux bien comparer avec un Monreal au top de sa forme, mais je ne l'ai plus vu depuis Mars dernier, au bout d'un moment il faut faire jouer le mec qui mérite sur l'instant. Si Nacho élève son niveau, il récupèrera sa place.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..