Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Yaya Sanogo


GBC

Messages recommandés

Denilson un quadruplé ? Je ne m'en rappelle pas.

Ah ouais ptin, je suis pas reveille moi.

 

Heu, a ma decharge municipale, je peux pas m'en sotir 2013_lol.gif

 

Mais ouais, coquille du matin. Je corrige, merci.

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je la kiffe sa danse (je la veux dans FIFA) ^^ Avec Sturridge, il va y avoir du niveau cette saison en PL concernant les célébrations !

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la kiffe sa danse (je la veux dans FIFA) ^^ Avec Sturridge, il va y avoir du niveau cette saison en PL concernant les célébrations !

Faut-il encore que Yaya ouvre son compteur en match officiel maintenant  :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, même s'il n'avait pas été blessé hier, il n'aurait pas joué aujourd'hui.

Ah ça j'en suis conscient, mais si il est blessé, peu importe la gravité, ça commencerait vraiment à faire beaucoup.

Je supporte Arsenal donc j'ai une peur bleue des blessures à répétition :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça j'en suis conscient, mais si il est blessé, peu importe la gravité, ça commencerait vraiment à faire beaucoup.

Je supporte Arsenal donc j'ai une peur bleue des blessures à répétition :P

 

C'est vrai que c'est quand même inquiétant ...

 

Il n'a presque pas joué durant la saison, excepté 6-7 matchs par-ci par-là, le reste du temps j'avais lu qu'il se renforçait musculairement.

 

Il n'avait pas de Coupes du Monde à jouer, je suppose qu'il a pu profiter de ses vacances et s'entrainer/se renforcer encore tranquillement.

 

Mais il réussit encore à se blesser et à louper le match contre les NY Redbulls, et réussit encore à sortir du terrain prématurément hier ...

 

J'aime beaucoup ce joueur, mais là je trouve quand même cela fort préoccupant, surtout que la saison n'a même pas encore commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est quand même inquiétant ...

 

Il n'a presque pas joué durant la saison, excepté 6-7 matchs par-ci par-là, le reste du temps j'avais lu qu'il se renforçait musculairement.

 

Il n'avait pas de Coupes du Monde à jouer, je suppose qu'il a pu profiter de ses vacances et s'entrainer/se renforcer encore tranquillement.

 

Mais il réussit encore à se blesser et à louper le match contre les NY Redbulls, et réussit encore à sortir du terrain prématurément hier ...

 

J'aime beaucoup ce joueur, mais là je trouve quand même cela fort préoccupant, surtout que la saison n'a même pas encore commencé.

On est bien d'accord, maintenant le régime vacances-présaison intense fait mal. Cette alternance de longues périodes sans rien (quand il est blessé où en vacances) alternée de préparation physique intense (muscu pendant l'année où présaison classique) ça doit pas être ce qu'il y a de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord, maintenant le régime vacances-présaison intense fait mal. Cette alternance de longues périodes sans rien (quand il est blessé où en vacances) alternée de préparation physique intense (muscu pendant l'année où présaison classique) ça doit pas être ce qu'il y a de mieux

 

Oui je suis d'accord.

Mais bon, être aussi souvent exposé à des pépins physiques à cet âge là, c'est pas très rassurant quand même pour l'avenir.

Après bon, on verra bien durant la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il encore que Yaya ouvre son compteur en match officiel maintenant  :whistling:

 

Ahah, c'est Monty qui va peu à peu devoir revoir son jugement sur Sanogo quand le français aura mis un doublé la semaine prochaine contre City après être entré à la 70e minute ... :whistling:  

 

J'espère déjà qu'il pourra jouer une vingtaine voire trentaine de matchs cette saison ce qui sera difficile avec Giroud et Alexis mais je suis confiant ... Quant aux buts, il se place tellement bien et se procure tellement d'occasions que maintenant qu'il est psychologiquement débloqué avec ce quadruplé, je suis également confiant.

 

Btw ... +1 à TheWilsh pour sa photo ^^

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Yaya j'en étais sûr! Pas aussi vite mais j'avais confiance ^^

 

Ce mec est un champion, sa force numéro une reste sa mentalité c'est pour ça qu'il allait revenir.

 

Je persiste et signe. Il devient notre buteur d'ici 2 ou 3 ans!

 

Allez Yaya fais moi rêver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Walcott en avait pas foutu 3 ia un an et demi contre Newcastle lors du 7-3 ?

 

 

Bendtner avait marqué un triplé vs Porto en CL à l'Emirates également :)

 

Autant pour moi c+ qui a dit ca, cela m'apprendra a les ecouter... :whistling:

 

Sinon pour sa blessure ca semble etre a la cuisse mais on en sait pas davantage...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très rare que j'ai un coup de cœur pour un joueur mais j'apprécie particulièrement Yaya. Il dégage vraiment quelque chose dans sa manière de jouer, de se comporter sur le terrain, il a ce mordant qu'il peut nous manquer dans les périodes difficiles.

 

Il a de réelles qualités de déplacement et de finition même s'il s'est montre maladroit l'an passe, je suis convaincu qu'il a amplement les qualités pour scorer. De la a dire qu'il deviendra un top striker, je n'en sais absolument rien mais je trouve qu'il d'énormes qualités physiques, techniquement il peut réaliser de bonnes choses et je trouve qu'il est en dessus des avis que j'ai pu lire ici, c'est sans doute du a sa gestuelle un peu bizarre dans certaines situations.

 

J'attend beaucoup de sa saison en tout cas en espérant qu'il me donne raison. La seule chose qui peut le stopper pour moi ce sont les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a un gros caractère, et ça, ça l'aide à avancer, il faut forcément ça pour surmonter deux années de blessure et devenir pro. On le voit, dés ses premiers matchs, même contre de grosses écuries, il a pas froid aux yeux, il tente, il joue, il se bat.

 

Physiquement quand il est arrivé, il était pas prêt pour la PL, pour un joueur qui doit être au duel en permanence avec les défenseurs. Maintenant c'est le cas, grâce à un gros travail, techniquement il a du déchet mais on voit surtout qu'il n'est pas emprunté dans ce domaine, il arrive à faire de très bonnes choses avec le ballon, je suis convaincu qu'à terme il les reproduira très régulièrement. Il sait aussi ou se déplacer et quand pour se procurer des occasions. D'ailleurs je trouve qu'on a pas assez parlé de son impact lors de la finale de FA Cup, mais il a vraiment apporté un gros plus, Giroud était clairement plus libéré avec Yaya à ses côtés, il a donné ce qui aurait pu être le ballon de la victoire à Gibbs, et il est aussi impliqué sur le but final de Ramsey.

 

Comme toi je pense que les blessures c'est vraiment le facteur malchance qui pourrait tout faire foirer, mais sinon je pense qu'à terme il va s'imposer.

 

Sinon, il n'est pas blessé :

 

PhysioRoom.com News @physioroom 2 min

Also confirmed that Sanogo was withdrawn as a precaution on Saturday & did not suffer a hamstring injury during the win over Benfica #AFC

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote qui fait que je l'apprécie aussi :A l'époque ou il s'était blessé à Auxerre et était considéré comme un des plus gros talents du club, il avait eu rendez-vous avez le président et lui avait dit que s'il le prolongeait malgré sa blessure il consentirait sans soucis à baisser son salaire. C'est lui même qui à proposé ça. Après ils ont quand même refusé de le prolonger et comme on le sait il est venu gratuit.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment qu'il sera aligné au CS, il est plus en jambe que Giroud, il est certes moins expérimenté que le second Français et tout aussi maladroit, mais il possède une vraie gniac, l'attitude de l'avant centre, du joueur qui peut faire la différence durant les gros matchs.

 

Sur le terrain malgré ses erreurs, ses approximations c'est un type qui garde la tête droite, il ne soupire pas à tout bout de champ. C'est vraiment une excellente mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ici qu'on parlait souvent de sa finition limitée mais je suis persuadé qu'il est beaucoup moins maladroit que ça et qu'il peut être très bon dans ce domaine.

 

Le but qu'on lui refuse injustement l'an passe (contre Stoke je crois?) est d'une grande qualité et maîtrise. Il a eu besoin de temps pour s'adapter a son changement physique également avec les 6 mois de musculation mais je pense que ça peut devenir un bon joueur dans la finition déjà qu'il a une bonne qualité déplacement , il peut vraiment être intéressant s'il évolue bien, qu'il est épargné par les blessure et qu'il bénéficie d'un temps de jeu assez conséquent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ici qu'on parlait souvent de sa finition limitée mais je suis persuadé qu'il est beaucoup moins maladroit que ça et qu'il peut être très bon dans ce domaine.

 

Le but qu'on lui refuse injustement l'an passe (contre Stoke je crois?) est d'une grande qualité et maîtrise. Il a eu besoin de temps pour s'adapter a son changement physique également avec les 6 mois de musculation mais je pense que ça peut devenir un bon joueur dans la finition déjà qu'il a une bonne qualité déplacement , il peut vraiment être intéressant s'il évolue bien, qu'il est épargné par les blessure et qu'il bénéficie d'un temps de jeu assez conséquent.

 

Au contraire, pour l'avoir suivi au Mondial des U21, je dirai que c'est une de ses grandes qualités. Certains ont juste oublier qu'il vient de L2 et qu'il avait été blessé pendant 2 ans. Ce qu'il montre depuis son arrivée est plus qu'encourageant quand on sait par quoi il est passé. C'est un bosseur avec un état d'esprit de guerrier. Ça devrait forcément finir par payer à un moment ou à un autre et là les retournements de veste se feront à la vitesse de l'éclair comme toujours ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ici qu'on parlait souvent de sa finition limitée mais je suis persuadé qu'il est beaucoup moins maladroit que ça et qu'il peut être très bon dans ce domaine.

 

Le but qu'on lui refuse injustement l'an passe (contre Stoke je crois?) est d'une grande qualité et maîtrise. Il a eu besoin de temps pour s'adapter a son changement physique également avec les 6 mois de musculation mais je pense que ça peut devenir un bon joueur dans la finition déjà qu'il a une bonne qualité déplacement , il peut vraiment être intéressant s'il évolue bien, qu'il est épargné par les blessure et qu'il bénéficie d'un temps de jeu assez conséquent.

 

Oui mais ça c'est parce que quelques rares personnes sur ce forum pensent que nos attaquants se doivent de convertir 100% des occasions et cadrer aux alentours de 95% (les 5% restants étant évidemment des poteaux ou barres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..