Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Yaya Sanogo


GBC

Messages recommandés

D'après Dean Sanogo a un claquage, on devrait donc pas le voir pendant trois semaines un mois

Tu peux copier le tweet, je l'ai raté ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite moi un post ou je dis que Giroud n'a rien prouvé ?

 

Je dis juste que j'ai peur qu'on s'obstine a vouloir prêter Sanogo, pour qu'au final on gâche son potentiel, tout ça pour Giroud qui quoiqu'il arrive ne s'imposera jamais chez nous. Par-exemple pour Jenkinson c'est un très mauvais prêt SELON MOI, il ne va pas du tout s'améliorer à West Ham, du moins pas techniquement, il n'aura que du temps de jeu et encore. J'ai peur qu'on fasse le même choix avec Sanogo, c'est pourtant simple à comprendre non ?

Quand tu mets Sanogo (qui n'a rien prouvé) au même niveau que Giroud (qui est titulaire depuis 2 ans), ça veut clairement dire que le second n'a rien prouvé.

 

Mais en quoi un prêt peut gâcher un potentiel ? Wilshere a été prêté, Campbell aussi, Szczesny aussi, Gibbs aussi, et pourtant ils sont (presque) tous titulaires.

 

Jenkinson, tu voulais le prêter où ? 

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu mets Sanogo (qui n'a rien prouvé) au même niveau que Giroud (qui est titulaire depuis 2 ans), ça veut clairement dire que le second n'a rien prouvé.

 

Mais en quoi un prêt peut gâcher un potentiel ? Wilshere a été prêté, Campbell aussi, Szczesny aussi, Gibbs aussi, et pourtant ils sont (presque) tous titulaires.

 

Jenkinson, tu voulais le prêter où ? 

Entièrement d'accord avec toi. Et cc'est pas comme si sans Sanogo on avait aucune solution en attaque comme l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilshere à était prêter dans une équipe qui fournissait du bon jeu, de même que Campbell en plus d'être titulaire en NT, Gibbs avait 18ans c'était un prêt uniquement pour lui donner un minimum de temps de jeu, Szczesny c'est un gardien c'est différent. Après j'espère que vous avez raison les gars, mais comprenez que je puisse avoir une crainte minime pour son futur, admettons qu'il sois prêter en D2, ca n'apportera absolument rien, et en D1 si il est prêté à Leicester par exemple euh... Si on le prête à Southampton ou Everton là d'accord mais Everton c'est mort en tout cas !

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui et Campbell seront pas prêté c'est mort. A moins que Giroud, Sanchez, Cazorla et Walcott soient vraiment vraiment au dessus, ils auront du temps de jeu et deux places à prendre.. Et si le premier scénario se présente, je pense qu'ils peuvent très bien être prêtés en Décembre.. De toute façon les matchs de Coupe sont déjà pour lui, rien ne sert de faire jouer Sanchez ce genre de matchs. Giroud, avant le retour de Walcott je pense aussi qu'il est tranquille et aura le temps de prouver si oui ou non il doit commencer 9.

 

Ah m****, si la blessure se confirme ça craint.. Je l'attendais déjà dimanche prochain contre City :-( ! C'est le plus fit de tous nos avant étant donné sa préparation complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

DC @DeanLDN22  ·  1 h

Ffs is that a hamstring.

 

Ok merci, il dit "is that" en fait il manque juste le point d'interrogation, il ne sait pas il se demandait.

 

Après à voir, j'espère qu'il n'a rien, en fait j'avais même pas remarqué qu'il était blessé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ouvre son compteur par un quadruplé.. la classe. Ca reste un amical faut pas tirer de conclusion hative, mais ça fait plaisir ça va le mettre en confiance, surtout le fait de faire enfin trembler les filets, je pense aussi que ça peut lui enlever un certains poids. Tout comme Campbell, y'a encore du dechet mais on sent quand même que y'a pas mal de potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, il dit "is that" en fait il manque juste le point d'interrogation, il ne sait pas il se demandait.

 

Après à voir, j'espère qu'il n'a rien, en fait j'avais même pas remarqué qu'il était blessé.

 

Oui c'est vrai ! par habitude j'avais lu " that is ". Mais après réflexion il se pose bien la question ^^.

 

En fait il est resté sur le bord du terrain pendant quelques minutes juste avant son remplacement, d’où les nombreuses interrogations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on Sanogo's self-belief...
Sanogo was injured for basically two years before he came to us. If you look at his goal scoring record before he got injured, it is quite frightening. For a while when he came back last season, he could not score. You could see when he scored the first goal today, suddenly they came raining. I especially liked the third goal he scored, it was really the goal of a striker of quality. He has a big future here, or course, he is 21. He has something of Adebayor. He is strong, a strong body, similar strengths [to Adebayor], but as well technical skill.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, il dit "is that" en fait il manque juste le point d'interrogation, il ne sait pas il se demandait.

 

Après à voir, j'espère qu'il n'a rien, en fait j'avais même pas remarqué qu'il était blessé.

ffs ça veut dire "p***** de m****" en gros, donc il se dit "p***** de m**** si c'est un claquage"  :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ...

 

Sanogo, c'est bien le premier à avoir claqué un quadruplé à l'Emirates non ?

 

De mémoire, aucun autre de nos joueurs ne l'a fait.

 

Le petit Yaya rentrerait dans l'histoire alors ^^

 

Il me semble oui ! Le dernier joueur dont je me souviens qui ait claqué un quadruplé c'était le lutin russe mais Away.

 

Je suis pas à 100% sûr mais si Stéphane Guy avait commenté le match cette aprem on en serait certains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question ...

 

Sanogo, c'est bien le premier à avoir claqué un quadruplé à l'Emirates non ?

 

De mémoire, aucun autre de nos joueurs ne l'a fait.

 

Le petit Yaya rentrerait dans l'histoire alors ^^

 

Il me semble que oui, le dernier quadruplé d'un joueur d'Arsenal dont je me souviens c'est celui d'Arshavin :D. Et quel quadruplé ce jour là !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..