Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Yaya Sanogo


GBC

Messages recommandés

On sait même pas ce qu'il a eu du coup ? Le mec s'entraîne pour la première fois de la saison à la mi-février (et encore, entraînement léger), une nouvelle grosse blessure (ou maladie comme avait pu le sous-entendre Wenger) ?

Ça va être chaud pour lui de trouver un club cet été.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
https://twitter.com/gffn/status/837736387059286016

But contre les u23 de Tottenham.

Par contre c'est moi où il ne sait vraiment pas frapper dans un ballon? J'ai pas le souvenir d'une belle frappe chez nous, bien placé, ou puissante avec une belle trajectoire.
Jtrouve ça dingue qu'à ce niveau on soit aussi faible pour un 9. Même nos défenseurs frappent mieux...

Sacré Yaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/gffn/status/837736387059286016

But contre les u23 de Tottenham.

Par contre c'est moi où il ne sait vraiment pas frapper dans un ballon? J'ai pas le souvenir d'une belle frappe chez nous, bien placé, ou puissante avec une belle trajectoire.
Jtrouve ça dingue qu'à ce niveau on soit aussi faible pour un 9. Même nos défenseurs frappent mieux...

Sacré Yaya

Ben moi je me demande surtout comment il a fait pour être footballeur professionnel 

Sacré Wenger quand il se trompe il ne le fait pas à moitié entre les sanogo chamakh park gervinho bendtner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanogo est un pari gratuit de Wenger il a rien coûté, mais il est tellement nul c'est pas possible... Je sais pas comment il a réussi à marquer avec une telle frappe sur le gardien... Le gardien se jette et se la prends dans la tete, bref un but chanceux... De Boer le faisait meme pas joue en jeune de l'Ajax... Faut le refourguer en Ligue 1/2 ou en Championship/League One

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanogo est un pari gratuit de Wenger il a rien coûté, mais il est tellement nul c'est pas possible... Je sais pas comment il a réussi à marquer avec une telle frappe sur le gardien... Le gardien se jette et se la prends dans la tete, bref un but chanceux... De Boer le faisait meme pas joue en jeune de l'Ajax... Faut le refourguer en Ligue 1/2 ou en Championship/League One

Ces championnats sont bien plus dur que la PL en terme d'intensité. C'est même pas la peine pour Sanogo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AW ne l'avait pas qualifié de futur Top player ou un truc du style ? ??
Après c'est vrai que sur son but on voit très bien que c'est une frappe ratée....
J'espère ne pas le voir refouler d'aussi tôt une pelouse sous nos couleurs.La supercherie n'a que trop durée.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AW ne l'avait pas qualifié de futur Top player ou un truc du style ? ??
Après c'est vrai que sur son but on voit très bien que c'est une frappe ratée....
J'espère ne pas le voir refouler d'aussi tôt une pelouse sous nos couleurs.La supercherie n'a que trop durée.

 

Wenger a du regarder le PA sur FM :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..