Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Yaya Sanogo


GBC

Messages recommandés

Encore un peu maladroit dans certaines situations où il peut la mettre au fond, bon celle qu'il tape pied gauche et qui passe à ras du poteau de Caballero est assez difficile à mettre mais je pense qu'en s'appliquant un peu plus, il peut mettre l'occasion qu'il a sur corner. Un peu de déchet dans la finition encore mais au combien important dans ses déplacements, qu'il soit servi ou non, il crée de l'espace, c'est un bon compromis entre un joueur pivot et un joueur prenant la profondeur...j'espère comme toi le voir enchaîner, je suis certain qu'il peut vraiment nous apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a encore répondu présent, il a un registre vraiment plus large que Giroud, il a souvent pris les espaces dans le dos de la défense Citizen, en plus de jouer son rôle d'appui.

 

Ce qu'il fait sur le but de Ramsey, excellent, bon appel, dribble dans la surface et bonne passe. Sa galette pour Alexis c'était joli également, il la donne au moment parfait.

 

J'espère qu'il sera titulaire pour Palace.

Je suis d'accord, même s'il n'a pas marqué, j'ai trouvé son match plus aboutit que celui de Giroud.

Meilleurs appels, meilleurs courses. Il lui reste plus qu'à débloquer son compteur en match officiel.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous fait mieux jouer tout simplement. Il est actif sur toute la ligne d'attaque, multiplie les efforts, offre des solutions à ses partenaires. Du tout bon ! Je le veux titulaire pour tout le début de la saison. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait encore un très bon match. Un petit but aurait été le 9/10. Très bon impacte et on sent que physiquement il est vraiment sur une bonne pente ascendante. Et il peut être encore meilleur sûr et certain !

 

La balle qu'il donne pour Sanchez, magnifique vision. Il sent le football et il le montre. J'espère vraiment que Wenger sera de cet avis et le laissera devant pour lui permettre de continuer sur sa lancée. Il peut réaliser de très bonnes choses. Et si en plus de ça, ça permet de libérer Giroud (tenter frappe etc.) c'est encore plus parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanogo ne Serait en fait pas blesse mais il a oublier son passeport d'apres des sources de twitter... Je sais pas si C'est vrai mais sa m'a l'air bizarre cette histoire.

 

oui Dean a twitté ça mais il est fiable : il a sans doute perdu son passeport et il faut quand même un peu de temps pour en refaire un, même avec les procédures prioritaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je veux bien être indulgent et patient mais on est à Arsenal. Un joueur aussi limité, c'est une insulte à l'Arsenal Football Club. Il peut faire de bonnes choses mais cela arrive trop rarement, on ne peut pas se contenter de cela en attaque.

 

Qu'on l'envoie en prêt, qu'il prenne de la confiance et s'améliore techniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'explique où certains ici voient son potentiel à ce mec???

 

Sérieux, quand je vois ses prestations, et bien je me dis m****, Gomis ou Remy ça n'aurait pas été si mal,  au final.

 

Allez ferme là si c'est pour raconter des conneries pareil. Quand on n'y connait rien en football comme ça semble être ton cas, on évite de la ramener.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit etre preter ou alors etre un 3ème choix mais pas plus...c'est claire et net le mec a pas le bagage qu'il faut pour kouer en pointe chez nous...que ce soit titulaire ou remplaçant.

 

Alors oui c'est un bon gars et on sens chez lui un potentiel etc...mais a un moment Le Club a besoin de passez a l'etage au dessus pour gagner des titres et c'est pas avec lui qu'on va le faire.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le potentiel est là c'est clair pour moi, mais il est trop inexpérimenté, il a besoin de beaucoup jouer pour progresser.

 

Aujourd'hui il devait marquer vu le nombre d'occasions qu'il s'est procurer, il panique beaucoup trop, il manque de sang-froid et de confiance. Il n'a pas fait un match aussi horrible qu'on le dit.

 

Une fois qu'il est sorti, plus aucune occasion.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je l'ai trouvé assez intéressant. Il se créé beaucoup d'occas, il propose, il se bat, il conserve plutôt bien le ballon...

 

Certes ça reste un peu juste et pourtant je ne comprend absolument pas pourquoi il est sorti (surtout pour être remplacé par casper...).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match n'est pas si mauvais que ça. Avant le match on entendait des "osef de la blessure de Giroud, Sanogo est meilleur" et maintenant c'est l'attaquant le plus pourri de l'histoire d'Arsenal... ça vous arrive de ne pas vous emporter et de réfléchir avant de poster à chaud ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ferme là si c'est pour raconter des conneries pareil. Quand on n'y connait rien en football comme ça semble être ton cas, on évite de la ramener.

Tu peux aussi argumenter hein. 

 

 

Il est pas mauvais, mais il a rien à faire dans une équipe qui apparemment vise des titres importants, (pas qu'une FA Cup). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match était pas mauvais mais son occasion manquée m'a gavé c'était important là...

 

Il a bien joué son rôle de pivot surtout dans les pieds où il faisait le relais avec les joueurs qui venaient apporter leur soutien. Contrôles, quelques gestes techniques bien réalisés mais il bloque devant le but.

Modifié par Snoopy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, non moi je n'ai jamais changé d'avis sur son cas Sanogo ne vaut rien, et je l'ai toujours dis.

Même avant de rejoindre Arsenal, je le trouvais mauvais au mondial U20 avec l'EDF.

 

Ce mec est un fiasco total, quand tu vois la difficulté avec laquelle il contrôle un ballon, tu te dis tout de suite que ce mec n'a aucun avenir dans le foot de très haut niveau.

 

 

Et je ne comprends pas l'indulgence des supporters sur ce forum avec ce mec, et l'acharnement sur Giroud (qui est très moyen aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..