Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] Yaya Sanogo


GBC

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Petit flashback sur probablement son meilleur match sous nos couleurs actuellement :

 

 

J'espère voir des progrès de sa part dés la pré-saison, je ne suis pas de ceux qui pensent qu'il lui faille un prêt, il faut qu'il continue à se développer avec Wenger.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pareil je ne vois pas l'utilité du prêt :

- il a joué contre le bayern et liverpool

- il a joué une final de fa cup et son entrée nous a vraiement fait du bien

 

S'il faut préter un attaquant pour moi c'est Podolski à après sa final honteuse...et pour l'ensemble de son oeuvre de marcheur sur un terrain de foot...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Bah il s'étire, comme Gibbs  :ph34r:

 

Non c'est Chamberlain !  :ph34r:

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibbs est aussi en train de s'étirer voyons.

 

Je vais refaire ma blague. "Mais non c'est Walcott  :ph34r: "

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** de belge va !

 

J'en peux rien si tu ne comprends pas mon humour subtil, raccourci du bulbe va ! 

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sorti un énorme match aujourd'hui, 4 buts rien que ça, et un très bon apport au jeu. D'ailleurs il s'est libéré après son premier but, même si il se créait déjà beaucoup d'occasions avant ça.

 

Je ne vois vraiment pas comment c'est possible de dire qu'il n'a pas de sens du but, le gars se procure des tonnes d'occasion à chaque match. Il suffit juste que la finition vienne, et là elle a été au rendez-vous, il va gagné en confiance et en calme devant le but, et il pourra marquer beaucoup. Giroud n'a pas ce côté renard dans son jeu.

 

Je suis, comme depuis le début du mercato, toujours catégoriquement contre un prêt, pour moi il peut nous apporter dés cette saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est encore loin d'être prêt mais c'est rassurant c'est sûr. Ses buts ne veulent pas forcément dire grand-chose étant donné qu'il y avait 3 "tap-ins" mais on peut lui accorder le fait d'avoir été bien placé à chaque fois. C'est surtout son apport dans le jeu qui a été intéressant, même si là aussi y'a une grosse marge de progression.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est encore loin d'être prêt mais c'est rassurant c'est sûr. Ses buts ne veulent pas forcément dire grand-chose étant donné qu'il y avait 3 "tap-ins" mais on peut lui accorder le fait d'avoir été bien placé à chaque fois. C'est surtout son apport dans le jeu qui a été intéressant, même si là aussi y'a une grosse marge de progression.

 

+1; par-contre je suis pas vraiment d'accord avec le début de ta phrase. Oui, il est loin d'être prêt pour être titulaire, ça je pense que nous somme tous d'accord, par-contre il est selon moi prêt pour endosser un statut de numéro 2bis.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il est encore loin d'être prêt mais c'est rassurant c'est sûr. Ses buts ne veulent pas forcément dire grand-chose étant donné qu'il y avait 3 "tap-ins" mais on peut lui accorder le fait d'avoir été bien placé à chaque fois. C'est surtout son apport dans le jeu qui a été intéressant, même si là aussi y'a une grosse marge de progression.

2 taps in je suis d'accord, mais le premier c'est une madjer très difficile à mettre vu qu'il est juste devant le goal qui plonge dans ses pieds

 

Et le 3e où il s'arrache avec ses grands compas.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1; par-contre je suis pas vraiment d'accord avec le début de ta phrase. Oui, il est loin d'être prêt pour être titulaire, ça je pense que nous somme tous d'accord, par-contre il est selon moi prêt pour endosser un statut de numéro 2bis.

Giroud a beaucoup plus prouvé, ce n'est pas 4 buts dans un match amical qui va faire oublier les deux dernières saisons de Giroud.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud a beaucoup plus prouvé, ce n'est pas 4 buts dans un match amical qui va faire oublier les deux dernières saisons de Giroud.

 

Cite moi un post ou je dis que Giroud n'a rien prouvé ?

 

Je dis juste que j'ai peur qu'on s'obstine a vouloir prêter Sanogo, pour qu'au final on gâche son potentiel, tout ça pour Giroud qui quoiqu'il arrive ne s'imposera jamais chez nous. Par-exemple pour Jenkinson c'est un très mauvais prêt SELON MOI, il ne va pas du tout s'améliorer à West Ham, du moins pas techniquement, il n'aura que du temps de jeu et encore. J'ai peur qu'on fasse le même choix avec Sanogo, c'est pourtant simple à comprendre non ?

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..