Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[25] Carl Jenkinson

Recommended Posts

Un vrai Gunner, qui a l'air d'être un très bon gars aussi. Il n'a jamais su s'imposer mais a vécu son rêve au moins. Bon vent à lui.

Franchement chapeau pour son professionnalisme et son abnégation à chaque qu'il a été titularisé.

On peut pas lui en vouloir d'avoir voulu vivre son rêve jusqu'au bout. 

Bon vent Jenki , j'espére qu'il pourra s'imposer làbas  

Émouvant, je lui souhaite une belle carrière.

Malheureusement pour lui, son profil de latéral à l’ancienne tant à disparaître dans le foot moderne. La Championship semble être un championnat qui lui correspond, bon vent! 

8 ans à Arsenal pour son niveau vous vous rendez compte? :D

Bye Jenko, il me manquera pas, fan d'Arsenal certes mais ce fut un joueur très médiocre... En tout cas je lui souhaite le meilleur à Nottingham Forrest

Edited by Alk.

Franchement il a jamais eu le niveau mais si tous les mecs avaient la moitié de son attachement pour le club et cette envie de tout donner on aurait une PL de plus. Lui et Wilshere étaient les derniers true gunners de l'effectif

Il y a 1 heure, Ash a dit :

Franchement il a jamais eu le niveau mais si tous les mecs avaient la moitié de son attachement pour le club et cette envie de tout donner on aurait une PL de plus. Lui et Wilshere étaient les derniers true gunners de l'effectif

On a pas mal de jeunes qui sont au club depuis 10 ans... 

il y a 3 minutes, Markeuls a dit :

On a pas mal de jeunes qui sont au club depuis 10 ans... 

Mais aucun qui n'agit comme on pu le faire Jenko ou Wilsh. Nketiah etait à Chelsea, y a Willock qu'à vraiment commencé à l'Academy je crois. Et puis être au club depuis x années ne veut pas dire que t'es un vrai fan. Meme Szczesny a montré qu'il aimait vraiment le club 

Il y a 3 heures, Kampberg a dit :

Nelson, Saka et AMN sont la depuis très longtemps. 

Oué @Ash c'est d'eux dont je parlais, Smith Rowe également !

Et à chaque fois qu'ils parlent du club, ils disent "Home" "childood club" etc :) 

Vous savez les gars moi j'attends que l un d'eux lance un "tottenham is shit" ou un "it's happened again" sur le bus après un trophée :D

Superbe message d'adieu, d'ailleurs il ne parle pas de lui comme c'est souvent le cas dans ce type de laïus, il ne parle que du club, que d'Arsenal.

Bonne continuation à lui !