Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Carl Jenkinson


GBC

Messages recommandés

CarlJenkinson%20CelebratesScoringForArse

Pays : Angleterre/Finlande
Age : 22 ans
Date de naissance : 8 Février 1992
Lieu de naissance : Harlow
Taille : 1m85
Poids : 77 kg
Poste : Défenseur

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le manque de respect envers Jenko (sur le topic mercato live), c'est n'importe quoi. Quand je vois que certains disent qu'il serait titulaire seulement à Boreham...

 

Certes il a des défauts, mais au niveau physique et défensif, il est extrêmement intéressant. Depuis le départ de Sagna, c'est peut-être notre meilleur latéral sur le plan défensif. Qui plus est, il a déjà prouvé ses qualités face à des grands clubs lorsqu'il enchaînait les matchs.

 

Ceci dit, je reconnais que techniquement c'est insuffisant. Il panique face au pressing, il n'est pas précis et juste d'un point de vu technique.

 

C'est un joueur qui a besoin de temps de jeu pour exploiter ses qualités. Mais son profil différent est intéressant pour nous et son attitude est irréprochable. Enfin c'est un vrai Gooner et il est Homegrown, donc pour moi Wenger doit lui faire confiance et le faire jouer d'avantage.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une quatrième saison plutôt.

<p><a data-ipb='nomediaparse' href='[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]'>[url="http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg"]http://static.goal.com/330100/330157_heroa.jpg[/url]</a></p>
<p>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de ne pas le prêter, il risque de passer une seconde saison à cirer le banc

 

Avec Débuchy numero 1 il aura du temps de jeu je pense, le français n'est pas une machine comme Sagna, il ne pourra pas enchaîner des matchs à grande intensité comme lui avec le même niveau de performance ! J'aimerais bien qu'il soît prêté aussi pour voir ce qu'il vaut en tant que titulaire sur une saison, revenir en force l'année prochaine et jouer la place de numéro 1 :amoureu: Il en a les capacités.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir ça, car pour le moment, Bellerin c'est seulement des bon matchs en D2 anglaise. Jenkinson peut tout aussi bien faire, alors faudrait commencer à arrêter de surcotez l'espagnol.

Bellerin ne m'a jamais impressionné !! Même en d2 a la fin il était remplacent !! Pas assez physique, et gagne trop peu de duels !!!

 

Moi je préfère 20 fois jenko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin ne m'a jamais impressionné !! Même en d2 a la fin il était remplacent !! Pas assez physique, et gagne trop peu de duels !!!

 

Moi je préfère 20 fois jenko

Je ne jugerai pas Bellerin, car je ne l'ai pas vu souvent jouer, bien que beaucoup disent qu'il a fait de gros matchs en D2. Maintenant s'un point de vue personnel je préfère faire confiance qui a quand même pas mal de matchs référence. Et pas que contres des petites équipes de PL.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bellerin est meilleur offensivement, et bien plus technique !!! Mais défensivement jenkinson le surpasse il y a pas photo !!! Et je crois meme que bellerin, a fait quelque matchs en temps que milieux voir ailier, a cause de ses qualités et défauts

 

Maintenant moi je suis de ceux qui aime l'ancienne général d'arriere latéral, ceux qui etaient impossible a passer, qui fermaient bien leurs couloirs comme thuram, sagnol ... Et j'ai du mal a m'habituer aux nouvelles générations beaucoup plus offensives et qui ouvrent completement leur cotés

Après c'est une différence de point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chambers signe, le pauvre Jenki sera définitivment écarté.

Recruter un jeune de son âge pour jouer back-up de Chydebou c'est quand même un signe fort de Wenger.

 

Son seul espoir, c'était le fait qu'il soit un latéral "à l'ancienne" : fort défensivement

Mais là s'il recrute Chambers qui est également un excellent défenseur...

 

J'espère qu'on le prêtera et qu'il déchirera tout en PL cette saison, il faut soutenir un vrai Gooner.

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chambers signe, le pauvre Jenki sera définitivment écarté.

Recruter un jeune de son âge pour jouer back-up de Chydebou c'est quand même un signe fort de Wenger.

 

Son seul espoir, c'était le fait qu'il soit un latéral "à l'ancienne" : fort défensivement

Mais là s'il recrute Chambers qui est également un excellent défenseur...

 

J'espère qu'on le prêtera et qu'il déchirera tout en PL cette saison, il faut soutenir un vrai Gooner.

Selon Jad, c'est Jenko et son entourage qui souhaite un prêt (surtout depuis l'arrivé de Debuchy) afin de gagner du temps de jeu pour essayer de prendre une place en NT.

 

J'aime bien Jenko, mais je pense que sa meilleure option est de partir (en prêt si possible) car pour le moment il n'a pas d'avenir chez nous.

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement partagé au sujet de Jenko,c'est vraiment un joueur que j'apprécie beaucoup,il aime le club et sa se voit.

Mine de rien depuis son arrivé il a beaucoup progresser,je me rappelle de ses débuts,il me faisait penser a un amateur par mis des pros.

C'est un joueur avec un potentiel physique très important,défensivement solide et dur a passer en un contre un,ajouter a sa une qualité de centre appréciable,au niveau des qualités c'est un peu près tout.

 

Mais je le trouve trop faible techniquement,c'est vraiment son gros gros point faible,et rajouter a sa une grosse irrégularité,je comprend son envie de départ.

 

J'espère qu'il trouveras un club qui compteras sur lui,et ou il aura beaucoup plus de temps de jeu,quand il reviendras l'an prochain j'espère qu'il nous aura sorti une grosse saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Sky Sports News ‏@SkySportsNews 3 min

 

Plus

 

Voir la traduction

Sky sources: Carl Jenkinson joins West Ham on season-long loan #SSN

 

 

Officiel pour Jenko

Bonne chance à notre Jenko,certes j'ai peu d'espoir de le revoir un jour sous les couleurs d'Arsenal,mais je continue de croire en lui et je lui souhaite de faire une belle carrière,que ce sois chez nous ou ailleurs.

 

L'idéal ce serais qu'Allardyce face de lui un DC.

 

531815image979.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve son choix très intelligent. D'abord, il reste à Londres, il n'aura pas besoin de s'adapter à une nouvelle ville ou un nouvel environnement, et il a choisi un club, non seulement qui est dans la Premiere League depuis longtemps, mais surtout qui lui permettra de jouer, son concurrent étant Guy Demel.

 

West Ham a recruté quelques bons joueurs, dont l'Equatorien, Enner Valencia, qui a brillé durant la WC. Là on verra ce que Carl a dans le ventre, en enchaînant les matchs dans un club de PL, et à la fin de la saison on pourra faire un bilan.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve son choix très intelligent. D'abord, il reste à Londres, il n'aura pas besoin de s'adapter à une nouvelle ville ou un nouvel environnement, et il a choisi un club, non seulement qui est dans la Premiere League depuis longtemps, mais surtout qui lui permettra de jouer, son concurrent étant Guy Demel.

 

West Ham a recruté quelques bons joueurs, dont l'Equatorien, Ener Valencia, qui a brillé durant la WC. Là on verra ce que Carl a dans le ventre, en enchaînant les matchs dans un club de PL, et à la fin de la saison on pourra faire un bilan.

Tu trouves ? C'est pas à West Ham qu'il va progresser techniquement, je pense que si Wenger tenait vraiment à lui il ne l'aurait pas envoyer dans ce (pour tout le respect que j'ai pour eux comme dirait Gerrard  :ph34r: ) club de rugbymen. 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? C'est pas à West Ham qu'il va progresser techniquement, je pense que si Wenger tenait vraiment à lui il ne l'aurait pas envoyer dans ce (pour tout le respect que j'ai pour eux comme dirait Gerrard  :ph34r: ) club de rugbymen. 

 

Quand Wenger avait envoyé Wilshere en prêt à Bolton, c'était une équipe au jeu similaire à celui de Stoke. Ton argument est bidon.

 

Du moment que Jenko a du temps de jeu, et qu'il se montre performant, je serai satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à lui ! J'espère qu'il s'imposera là-bas et reviendra en force causer de sacrés maux de tête à Wenger au moment de faire des choix entre les joueurs qu'il a à sa disposition.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve son choix très intelligent. D'abord, il reste à Londres, il n'aura pas besoin de s'adapter à une nouvelle ville ou un nouvel environnement, et il a choisi un club, non seulement qui est dans la Premiere League depuis longtemps, mais surtout qui lui permettra de jouer, son concurrent étant Guy Demel.

 

West Ham a recruté quelques bons joueurs, dont l'Equatorien, Ener Valencia, qui a brillé durant la WC. Là on verra ce que Carl a dans le ventre, en enchaînant les matchs dans un club de PL, et à la fin de la saison on pourra faire un bilan.

Tu trouves ? C'est pas à West Ham qu'il va progresser techniquement, je pense que si Wenger tenait vraiment à lui il ne l'aurait pas envoyer dans ce (pour tout le respect que j'ai pour eux comme dirait Gerrard  :ph34r: ) club de rugbymen. 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..