Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Carl Jenkinson


GBC

Messages recommandés

Jil, Wenger aussi et surtout de le reprêter un an. Comme le dit Kloro, dans un an on ne sait pas où en sera Debuchy.

On ne sait pas non plus si Wenger voit Chambers comme un DC ou comme un ArD. Donc la hiérarchie n'est quand même pas si claire que ça...

 

Reprêter Jenki un an dans un club supérieur à WH, en attendant la "fin" de Debuchy, ça serait génial.

Se serait parfait même après faut voir si Jenki acceptera sa ou pas ? Peu être que sont ego lui ferait refuser ? Après il est vraiment fan d'arsenal et l'a la sorti de nul par il pourrai bien patienter un an encore .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jil, Wenger aussi et surtout de le reprêter un an. Comme le dit Kloro, dans un an on ne sait pas où en sera Debuchy.

On ne sait pas non plus si Wenger voit Chambers comme un DC ou comme un ArD. Donc la hiérarchie n'est quand même pas si claire que ça...

 

Reprêter Jenki un an dans un club supérieur à WH, en attendant la "fin" de Debuchy, ça serait génial.

Tu vois quel club meilleur que WH qui aurait besoin d'un LatD?

Je ne vois que Southampton avec Clyne annonce sur le départ. D'ailleurs ça serait un bon test de le voir là bas. Leur philosophie de jeu étant plus proche de la nôtre que celle de WH

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool par exemple. Manquillo a peu joué, Flanagan est out pour longtemps, Johnson a disparu des radars.

 

Soton je ne savais pas que Clyne était sur le départ, si c'est le cas oui par exemple.

 

Après le mieux serait encore que WH lui offre une année de plus, il s'épanouit là-bas, il reste à Londres.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool par exemple. Manquillo a peu joué, Flanagan est out pour longtemps, Johnson a disparu des radars.

 

Soton je ne savais pas que Clyne était sur le départ, si c'est le cas oui par exemple.

 

Après le mieux serait encore que WH lui offre une année de plus, il s'épanouit là-bas, il reste à Londres.

Je ne suis pas certain que Clyne soit sur le départ, il me semble avoir lu des rumeurs avec United (je ne suis même pas capable de te dire si c'était fiable ou pas, je ne me rappel plus la "source"). Mais apres il n'y aurait rien d'étonnant qu'un club du big 4 essaie de le récupérer. D'ailleurs la saison dernière, City aurait été plus inspiré de le prendre lui plutôt que Sagna.

Et sinon je ne nous vois pas prêter un joueur a Liverpool.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je suis contenr car si Wenger veut le reprêter ça veut dire qu'il compte sur lui et ne l'a pas abandonné, sinon c'est le moment idéal pour le vendre donc si il voulait s'en débarrasser il le ferait.

 

Continue de progresser Jenki tu auras ta chance!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il aura la patience d'attendre et d'accepter encore un prêt , Debuchy commence déjà à être âgée une doublette Jenkinson - Bellerin on est tranquil pour pas mal d'année après il faudra savoir gérée les deux qui sont jeune pour ne pas en placardisé un il faudra bien faire tourné .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu son match contre Burnley au stade (quelle ambiance d'ailleurs à West Ham !). Il a eu trèèès peu de travail défensif à faire mais n'a pas vraiment apporté offensivement, il est assez lent dans son timing pour ajuster les centres et des qu'il est dans la précipitation son niveau technique en patit fortement, si il n'a pas plus de sérénité je le vois mal dans des match avec des gros pressing tout terrain. Après il est costaud physiquement, assez grand mais son niveau technique me semble quand meme très juste pour une top team, on parle d'un latéral pas d'un DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

C'est officiel : http://www.whufc.com/News/Articles/2015/July/14-July/Jenkinson-re-joins-on-loan

 

C'est dommage car je le trouve au moins aussi intéressant que Bellerin, il aurait pu servir dès cette année.

 

Bah ouais mais trois arrières droit c'est impossible à gérer, surtout si les trois sont bons... 

 

De plus ça m'énerve un peu de voir que tout le monde semble enterrer Debuchy tout ça parce qu'il a été très malchanceux, pour moi dans la logique c'est lui le titulaire cette année et Bellerin poussera fort derrière. Je minimise pas la très bonne saison de Bellerin mais faut pas oublier les faiblesses qu'il a parfois montrées, notamment défensivement, ni oublier le très bon début de saison de Debuchy, aussi bien sur le côté que dans l'axe. Dans tous les cas il y avait malheureusement pas la place pour trois garçons cette année, et renvoyer Jenko à West Ham est une super chose pour tout le monde, il connait le club et va pouvoir enchaîner et jouer la League Europa, le club est gagnant car il a prolongé et West Ham est satisfait de conserver un des meilleurs arrières droits de BPL l'an dernier. Au final après la saison qui vient on pourra éventuellement se séparer de Debuchy suivant la saison qu'il fait et conserver nos deux jeunes talentueux... Mais d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super qu'on le re-prête à West-Ham, il connait les joueurs, le staff et la ville. J'ai toujours voulu qu'on prête nos joueurs près de Londres, ça évite qu'ils changent de mode de vie ou déménagent, ce qui n'est pas très "cool". Là il est proche d'Arsenal enfin bref. 

 

On l'aurait aussi fait prolonger d'après ce que j'ai compris, donc on compterait sur lui.

 

Espérons qu'il fasse une bonne saison à WH

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent pour sa progression.

Enchaîner 2 saisons dans le même club quand on est prêté, peu de joueurs en ont eu l'occasion (Courtois, Nardi, Kramer...).

L'année dernière il a été titulaire 29 matchs sur 38 en championnat, espérons qu'il poursuive sur sa lancée.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais mais trois arrières droit c'est impossible à gérer, surtout si les trois sont bons...

 

De plus ça m'énerve un peu de voir que tout le monde semble enterrer Debuchy tout ça parce qu'il a été très malchanceux, pour moi dans la logique c'est lui le titulaire cette année et Bellerin poussera fort derrière. Je minimise pas la très bonne saison de Bellerin mais faut pas oublier les faiblesses qu'il a parfois montrées, notamment défensivement, ni oublier le très bon début de saison de Debuchy, aussi bien sur le côté que dans l'axe. Dans tous les cas il y avait malheureusement pas la place pour trois garçons cette année, et renvoyer Jenko à West Ham est une super chose pour tout le monde, il connait le club et va pouvoir enchaîner et jouer la League Europa, le club est gagnant car il a prolongé et West Ham est satisfait de conserver un des meilleurs arrières droits de BPL l'an dernier. Au final après la saison qui vient on pourra éventuellement se séparer de Debuchy suivant la saison qu'il fait et conserver nos deux jeunes talentueux... Mais d

Moi Debuchy je ne l'ai pas trouvé bon au début.

Par contre à son retour de blessure je le trouvais convaincant donc je ne l'enterre pas et je trouve que ce prêt est une bonne chose.

Par contre je préfère Bellerin, il a fai de gros progrès défensivement et pas beaucoup moins bon dans ce domaine que Debuchy et je le préfère offensivement.

Je pense que c'est une paire de latéral intéressante et j'en suis satisfait

 

@Reda

Tu trouves Jenkinson aussi intéressant que Bellerin? Pourquoi? Ca reste un joueur rustre Jenkinson et pour moi il est assez éloigné de l'espagnol

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Debuchy je ne l'ai pas trouvé bon au début.

Par contre à son retour de blessure je le trouvais convaincant donc je ne l'enterre pas et je trouve que ce prêt est une bonne chose.

Par contre je préfère Bellerin, il a fai de gros progrès défensivement et pas beaucoup moins bon dans ce domaine que Debuchy et je le préfère offensivement.

Je pense que c'est une paire de latéral intéressante et j'en suis satisfait

 

@Reda

Tu trouves Jenkinson aussi intéressant que Bellerin? Pourquoi? Ca reste un joueur rustre Jenkinson et pour moi il est assez éloigné de l'espagnol

 

Oui mais défensivement il y a un monde d'écart entre les 2. Pour moi avant de demander à un latéral d'être un excellent contre-attaquant (même si Jenkinson est très loin d'être une quiche offensivement ) il faut d'abord qu'il soit bon défensivement, et à ce niveau j'espère que tu seras d'accord avec moi pour dire que l'anglais est meilleur. Nul besoin de vous rappeler les viols (désolé mais je n'ai pas trouvé d'autre mot pour qualifier ça) de tous les ailiers de PL comme Montero ou Bolassie sur Bellerin. Alors bien sûr qu'il peut progresser dans ce domaine car il est jeune mais Jenkinson me semble avoir de bien meilleures aptitudes.

 

Et si vous voulez mon avis sur Debuchy je pense qu'il faut le dégager et miser sur ces 2 jeunes. Il aura 30 dans 2 semaines et sort d'une grosse blessure qui entraînera sûrement une baisse d'un niveau qui n'était pas extraordinaire à la base. My 2 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'à dire qu'il y a un monde d'écart entre eux défensivement, Bellerin est encore évidemment perfectible sur ce plan là avec quelques soucis d'alignement, dans les duels il est correct et on sent qu'il va rapidement s'améliorer. Jenkinson est sans doute meilleur dans les duels, après sur le reste ça reste à voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds avec Chambers. Lui a eu du mal contre Bolasie et Monteiro, d'ailleurs Bellerin a jamais affronté Bolasie donc tu dois certainement te tromper. 

 

 

 

Oui Jenkinson est plus fort dans les duels, mais c'est une question de temps, qu'il se durcisse dans les contacts. Dans les autres domaines Bellerin est loinnnnn devant. Techniquement déjà il y a une différence monstrueuse. Jenkinson je l'aime bien, mais il est pas fait pour un club du big four.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds avec Chambers. Lui a eu du mal contre Bolasie et Monteiro, d'ailleurs Bellerin a jamais affronté Bolasie donc tu dois certainement te tromper. 

 

 

 

Oui Jenkinson est plus fort dans les duels, mais c'est une question de temps, qu'il se durcisse dans les contacts. Dans les autres domaines Bellerin est loinnnnn devant. Techniquement déjà il y a une différence monstrueuse. Jenkinson je l'aime bien, mais il est pas fait pour un club du big four.  

 

Oui, maintenant que tu le dis c'est vrai que c'était Chambers, autant pour moi ! D'ailleurs j'avais utilisé ces perfs là comme réquisitoire face à Fred dans un débat. ^^ 

 

Mais ça ne change pas le fond de ma pensé, Bellerin je le trouve très vulnérable défensivement, et pas que dans les duels. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore parfait, mais le potentiel est là. Monreal qui fait une très belle saison s'est lui aussi fait passer plusieurs fois, c'est pas pour autant qu'on en a fait des caisses. 

 

 

 

Rien que cette saison je demande à voir sa progression, avec seulement 5 mois de PL dans les jambes, je pense qu'on verra déjà des améliorations dans tout les domaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on est tous d'accord pour dire que le poste de latéral (ou DC en général) est un poste ou l'expérience est essentielle pour progresser & devenir un crack. Jenkinson & Bellerin ont montré, certes, des lacunes mais également de très bonnes choses malgré leur jeune âge. 

 

Je n'ai jamais été au bord du gouffre en voyant Jenkinson titulaire suite aux blessures de Sagna même si je trouvais qu'offensivement, il est plus limité que Bellerin. Mais perso, comme dit plus haut, je préfère un latéral qui défend bien qu'un latéral qui se troue une fois sur deux bien alors même qu'offensivement il serait intéressant. Parce que s'il est moyen défensivement & bon offensivement, autant en faire un ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, maintenant que tu le dis c'est vrai que c'était Chambers, autant pour moi ! D'ailleurs j'avais utilisé ces perfs là comme réquisitoire face à Fred dans un débat. ^^

 

Mais ça ne change pas le fond de ma pensé, Bellerin je le trouve très vulnérable défensivement, et pas que dans les duels.

Pour moi le Bellerin que tu pointes du doigt c'est celui du début de saison.

D'ailleurs au début je disais que je le trouvais bon offensivement mais trop faible défensivement. Je trouve qu'il a déjà fait de gros progrès de ce côté la même s'il a encore un peu de taff.

Mais pour moi sa grande faiblesse c'est les duels aériens. Ensuite c'est pas dans les 1 vs 1 mais il se fait parfois prendre dans son dos.

Mais sinon je le trouve plus si faible que ca Bellerin.

Et je suis d'accord, pour moi un latéral doit avant tout savoir défendre. Mais je trouve que ce qu'apporte Bellerin offensivement est largement plus intéressant que ce qu'apporte Jenkinson dans ce domaine. Et que ce dernier n'est pas largement meilleur défensivement. Après je ne l'ai pas trop vu cette saison, donc mon avis est un peu fausse au vu des progrès qu'il a sûrement fait

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..